[CHERCHE] Phare avant modifié
5 participants
Page 1 sur 1
[CHERCHE] Phare avant modifié
Bonjour, voila une annonce qui sort du lot! Qui tente rien n'a rien...
A la sortie du xmax phase 3, peux etre que certains revendrons leur phare avec fond noir, ou encore leur phare avec angel eyes... Alors voila... Prem's
Je précise que ma recherche est pour phase 2 (2010-2013).
A la sortie du xmax phase 3, peux etre que certains revendrons leur phare avec fond noir, ou encore leur phare avec angel eyes... Alors voila... Prem's
Je précise que ma recherche est pour phase 2 (2010-2013).
guill6902- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 3702
Scooter : xmax 125cc
Re: [CHERCHE] Phare avant modifié
guigui perds pas espoir :p
Snakels- Actif
- Nombre Messages : 461
Il faut que je m'occupe de mon ancien phare. Je voudrais commander deux nouvelles ampoules HID + 2 ballast neufs pour vendre un truc fiable et sans souci. Par contre les anneaux lumineux ne seront pas fonctionnelles.
De préférence sur Paris pour la pose ou alors à quelqu'un qui sache l'installer proprement, j'ai pas envie de faire le SAV
De préférence sur Paris pour la pose ou alors à quelqu'un qui sache l'installer proprement, j'ai pas envie de faire le SAV
Bognop- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4812
As tu essayé ça :
Je te taquine. En même temps, tu as raison de te mettre en tête de fil. On sait jamais.
Perso, j'ai pris le coup pour l'ouverture + peinture du font. Mais entre le prix de l'optique, la colle et la peinture si je devais le faire pour le revendre après ça coûterait un trop cher !
A ta place je me lancerais sur un optique d'occasion. Tu seras content du rendu et fier de toi.
Je te taquine. En même temps, tu as raison de te mettre en tête de fil. On sait jamais.
Perso, j'ai pris le coup pour l'ouverture + peinture du font. Mais entre le prix de l'optique, la colle et la peinture si je devais le faire pour le revendre après ça coûterait un trop cher !
A ta place je me lancerais sur un optique d'occasion. Tu seras content du rendu et fier de toi.
riccomax- Xtrem
- Nombre Messages : 1294
Scooter : xmax 400cc
Oui c'est ce que je ferai surement, sachant que les angel ca va me revenir beaucoup trop cher, je vais privilégiée les fond noirs.
guill6902- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 3702
Bognop a écrit:Il faut que je m'occupe de mon ancien phare. Je voudrais commander deux nouvelles ampoules HID + 2 ballast neufs pour vendre un truc fiable et sans souci. Par contre les anneaux lumineux ne seront pas fonctionnelles.
Tu devrais déjà montrer le rendu actuel. Ça peux suffire a un membre et t'éviter des frais supplémentaires.
Finalement tu m'as jamais montrer tes photos à ce propos, si ?
riccomax- Xtrem
- Nombre Messages : 1294
Scooter : xmax 400cc