A la recherche d'un xmax ;)
+14
medocainduvar
Capitaine FRA-CASS
david13
DrMaxou
SkullCracked
ritonboy
xmax66
patricep
Fonzie 59
bambino 75
xmax93
titiboness1234
LOBODU89
romaim
18 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
A la recherche d'un xmax ;)
Bonjour,
J'habite juste à coté de Paris et j'ai besoin de faire pas mal de livraison pour mon travail , cela devient compliquer en voiture et coûteux .
Alors après un petit regard sur le marché 125cc j'ai pensais que le xmax était le bon choix.
Je cherche donc un xmax pour 1500 euros . Pensez vous que je vais trouver ca?Avez vous des conseils ?
Petite précision je suis assez grand 1m90 et 90kilos le xmax me supportera t il ?
Mercide m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
romain
J'habite juste à coté de Paris et j'ai besoin de faire pas mal de livraison pour mon travail , cela devient compliquer en voiture et coûteux .
Alors après un petit regard sur le marché 125cc j'ai pensais que le xmax était le bon choix.
Je cherche donc un xmax pour 1500 euros . Pensez vous que je vais trouver ca?Avez vous des conseils ?
Petite précision je suis assez grand 1m90 et 90kilos le xmax me supportera t il ?
Mercide m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
romain
romaim- Newbie
- Nombre Messages : 32
Scooter : xmax 125cc
Re: A la recherche d'un xmax ;)
Regardes dans la rubrique petites annonces et envoies un MP à DAVID75 il pourra peut être te conseiller
LOBODU89- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4001
LOBODU89 a écrit:Regardes dans la rubrique petites annonces et envoies un MP à DAVID75 il pourra peut être te conseiller
pas mieux
titiboness1234- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 5672
du conseil c'est faitLOBODU89 a écrit:Regardes dans la rubrique petites annonces et envoies un MP à DAVID75 il pourra peut être te conseiller
romaim- Newbie
Fonzie 59- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 3327
romain et bonne recherche avec David tu seras dans de bonne main
patricep- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2750
bienvenue a toi et bonne recherche pour ta future acquisition !!!!!!!!!
ritonboy- Vitaminé
- Nombre Messages : 1041
a toi Romain
SkullCracked- Actif
- Nombre Messages : 763
Romain ! Si tu veux un New (à partir de 2010), il te faudra rajouter 2-300€ à ton budget (de 1500€). Par contre un Old (à partir de 2006) ça doit être jouable...
Les conseils de "David75" te seront effectivement (très) précieux...
PS: Attention, s'il te propose de te rencontrer... N'y vas pas ! Enfin si tu es hétéro hein...
PS: Attention, s'il te propose de te rencontrer... N'y vas pas ! Enfin si tu es hétéro hein...
Capitaine FRA-CASS- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4238
PS: Attention, s'il te propose de te rencontrer... N'y vas pas ! Enfin si tu es hétéro hein... LOL karim tu est enorme lol j'en de
medocainduvar- Xtrem
- Nombre Messages : 1928
Scooter : xmax 150cc
Après avoir regarder pas mal d'annonce et étudier les différents modèles je vais plutot me tourner vers un "new" avec un budget entre 1700€ et 1800€ , je n'aime pas trop le compteur du old hélasCapitaine FRA-CASS a écrit: Romain ! Si tu veux un New (à partir de 2010), il te faudra rajouter 2-300€ à ton budget (de 1500€). Par contre un Old (à partir de 2006) ça doit être jouable...
romaim- Newbie
A ce prix là... bon courage. Ça me semble serré ou bien il aura déjà bien roulé.
D'autant que tu comptes lui mettre des bornes après en mode Livreur.
riccomax- Xtrem
- Nombre Messages : 1294
Scooter : xmax 400cc
Ca se trouve faut juste être un peu patient , avec autour de 20 000km .Je ne vais pas lui mettre trop de bornes car l'hiver je ne suis pas trop "chaud" pour le scoot ;) et pour le moment je n'ai pas tant de livraisons que ca, pas plus qu'une personne qui va a son boulot .riccomax a écrit:A ce prix là... bon courage. Ça me semble serré ou bien il aura déjà bien roulé.
romaim- Newbie
un phase 2 à 1800€!!!
J'ai vendu mon phase 2, 2010 blanc, 7500km, en septembre, 3000€.
Mais il était comme neuf, 1° main, et toutes les factures de révisions.
Bonne chance (Taken)
Bonne chance (Taken)
david13- Confirmé
- Nombre Messages : 184
Je me fais pas de soucis il y a tous les prix en fonction des km et de l'état .comme dit précédemment je ne suis pas presse
romaim- Newbie
david13 a écrit:un phase 2 à 1800€!!!
Bonne chance (Taken)
Le marché bouge vite.. T'as bien vendu ton scoot.. Sur leboncoin, il y a de belles occasions qu'il faut saisir vite.. Le dernier en date que j'ai vu, c'était un abs avec 12000 bornes à 1800.. fallait faire la révision c'est tout.. et après pour ceux qui peuvent bouger, en province, il y a de bonnes affaires parfois.
Allez on stop le hs sur cette présentation merci
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
A parce que c'est une présentation j'avais pas compris lol
que c'était une présentation mouaaaaa
je pensais que c'était une recherche de Xmax d'où ma non réponse de bienvenue !
Donc bienvenue à Romain notre nouveau rêveur qui cherche un new à 1800 euros ! Oh je me fais pas de soucis tu vas trouver avec beaucoup de patience mais dans quel état !!!!!
que c'était une présentation mouaaaaa
je pensais que c'était une recherche de Xmax d'où ma non réponse de bienvenue !
Donc bienvenue à Romain notre nouveau rêveur qui cherche un new à 1800 euros ! Oh je me fais pas de soucis tu vas trouver avec beaucoup de patience mais dans quel état !!!!!
DrMaxou- *
- Nombre Messages : 1178
Page 1 sur 2 • 1, 2
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 2