Old ScooterMan
+9
xmax93
patricep
fanfanO1630
SkullCracked
shadok76
Fonzie 59
bambino 75
LOBODU89
ritonboy
13 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
Old ScooterMan
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle olivier ,
Mon 2 roues est un Scooter qui a un variateur d'origine et affiche quelques 12000 kilomètres au compteur .
2011 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
Bonjour à tous,
Je suis vieux scooterman roulant depuis 1982 (Yamaha ST, Honda XL,Honda TransCity, Majesty et Xmax ) et ce depuis j'apprécie cette liberté de circulation et de facilité de stationnement qu'offre les motos et scooters tout en respectant bien sur les piétons et automobilistes.
J'aimerai qu'un jour les couloirs de bus nous soient accessibles comme pour les taxis.
J’espère trouver sur ce site les tutoriaux pour les entretiens simples, pour ma part j'ai changé la batterie et feux rouges arrierres avec un manuel peu avare et riche en explication.
Voilà tout est dit !
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
olivier
Je m'appelle olivier ,
Mon 2 roues est un Scooter qui a un variateur d'origine et affiche quelques 12000 kilomètres au compteur .
2011 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
Bonjour à tous,
Je suis vieux scooterman roulant depuis 1982 (Yamaha ST, Honda XL,Honda TransCity, Majesty et Xmax ) et ce depuis j'apprécie cette liberté de circulation et de facilité de stationnement qu'offre les motos et scooters tout en respectant bien sur les piétons et automobilistes.
J'aimerai qu'un jour les couloirs de bus nous soient accessibles comme pour les taxis.
J’espère trouver sur ce site les tutoriaux pour les entretiens simples, pour ma part j'ai changé la batterie et feux rouges arrierres avec un manuel peu avare et riche en explication.
Voilà tout est dit !
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
olivier
Invité- Invité
Re: Old ScooterMan
bienvenue a toi olivier !!
ritonboy- Vitaminé
- Nombre Messages : 1041
Scooter : xmax 125cc
olivier sur le forum
patricep- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2750
Scooter : xmax 125cc
Bienvenue sur le Forum Olivier
Ouvre un post dans "votre 2 roues" avec quelques photo.
Invité- Invité
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1