Bonjour à vous
+14
jako
patricep
fanfanO1630
titiboness1234
xmax93
david13
tompalomba
LOBODU89
SkullCracked
Fonzie 59
bambino 75
guill6902
David75
vinsang06
18 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
Bonjour à vous
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle Vincent ,
Mon 2 roues est un Skycruiser qui a un variateur de type dr pulley et affiche quelques 60000 kilomètres au compteur .
2007 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
Bonjour à tous les passionnés des 2 roues.
Voilà en quelques mots mon profil.
J'ai plus de 40ans, et depuis mes 14 ans, je circule beaucoup en deux, y compris pour mon boulot, malgré un véhicule de fonction.
(Sur la ville de nice, c'est bien plus facile pour le stationnement.)
Depuis 2007 j'ai un skycruiser qui a déjà eu un problème villebrequin avec serrage moteur.
J'étais donc repartis avec un moteur récupéré en casse et qui tourne toujours depuis quelques années.
Aujourd'hui, j'ai voulu refaire mon ancien moteur en repartant avec un villebrequin neuf, et monter un kit 180cc
Ma venue sur le forum est dans un but de trouver les solutions au différent problème que l'on peut rencontrer lors de cette modification, et dans la mesure du possible aider également en faissant connaître les problèmes que l'on peut rencontrer.
J'espère que je serais bien acceulli sur ce forum
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Vincent
Je m'appelle Vincent ,
Mon 2 roues est un Skycruiser qui a un variateur de type dr pulley et affiche quelques 60000 kilomètres au compteur .
2007 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
Bonjour à tous les passionnés des 2 roues.
Voilà en quelques mots mon profil.
J'ai plus de 40ans, et depuis mes 14 ans, je circule beaucoup en deux, y compris pour mon boulot, malgré un véhicule de fonction.
(Sur la ville de nice, c'est bien plus facile pour le stationnement.)
Depuis 2007 j'ai un skycruiser qui a déjà eu un problème villebrequin avec serrage moteur.
J'étais donc repartis avec un moteur récupéré en casse et qui tourne toujours depuis quelques années.
Aujourd'hui, j'ai voulu refaire mon ancien moteur en repartant avec un villebrequin neuf, et monter un kit 180cc
Ma venue sur le forum est dans un but de trouver les solutions au différent problème que l'on peut rencontrer lors de cette modification, et dans la mesure du possible aider également en faissant connaître les problèmes que l'on peut rencontrer.
J'espère que je serais bien acceulli sur ce forum
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Vincent
vinsang06- Newbie
- Nombre Messages : 34
Scooter : xmax 125cc
Re: Bonjour à vous
Voilà !! Ça c'est une présentation sympa...
Sois le bienvenue sur Xtrem Vincent.. Tu trouveras toutes les infos nécessaires ici.. Et même plus encore..
Sois le bienvenue sur Xtrem Vincent.. Tu trouveras toutes les infos nécessaires ici.. Et même plus encore..
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
enfin un mec qui se presente correctement c pas compliqué pour tant
soit le sur le fofo
soit le sur le fofo
bambino 75- Membre
- Nombre Messages : 9900
oui au top la presentation
60000 kilomètres au compteur
Vincent
60000 kilomètres au compteur
Vincent
Fonzie 59- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 3327
Vincent sur le forum
patricep- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2750
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1