Hello à tous !
+12
piero44
SkullCracked
xmax93
tompalomba
ritonboy
patricep
David75
Fonzie 59
bambino 75
LOBODU89
Pappy Boyington
Pierro_le_fou
16 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Hello à tous !
Bonjour tout le monde,
Moi c'est Pierre, je roule avec plaisir en xmax127 (2007), depuis un peu plus de 3 ans, et 20 000km au total.
Je vous lis assez régulièrement lorsque j'ai besoin de renseignement, et y trouve en générale mon bonheur.
Arrive aujourd'hui la "grande révision" des 36 000km... le 1ier devis que m'a transmis mon conc, m'a littéralement fait pleurer.
Aussi, je souhaitais savoir si l'un d'entre vous saurait l'effectuer de son côté (contre rétribution évidemment), tout en m'apprenant les rudiments du truc !
J'ai cru voir que David75 pourrait me rendre ce service, mais ma jeunesse sur ce forum m'interdit de lui envoyer un mp...
d'avance pour vos réponses, et longues vies sur vos routes :)
Pierre
Moi c'est Pierre, je roule avec plaisir en xmax127 (2007), depuis un peu plus de 3 ans, et 20 000km au total.
Je vous lis assez régulièrement lorsque j'ai besoin de renseignement, et y trouve en générale mon bonheur.
Arrive aujourd'hui la "grande révision" des 36 000km... le 1ier devis que m'a transmis mon conc, m'a littéralement fait pleurer.
Aussi, je souhaitais savoir si l'un d'entre vous saurait l'effectuer de son côté (contre rétribution évidemment), tout en m'apprenant les rudiments du truc !
J'ai cru voir que David75 pourrait me rendre ce service, mais ma jeunesse sur ce forum m'interdit de lui envoyer un mp...
d'avance pour vos réponses, et longues vies sur vos routes :)
Pierre
Pierro_le_fou- Newbie
- Nombre Messages : 6
Scooter : xmax 125cc
Re: Hello à tous !
,
Bienvenue sur le Forum Pierre
La révision de 36 000 c'est entre 380 et 425 € non ?
Bienvenue sur le Forum Pierre
La révision de 36 000 c'est entre 380 et 425 € non ?
Invité- Invité
à tous, sympa l'accueil !
Un prix de ~450 m'a été annoncé , voilà qui fait plaisir, sur une machine qui doit côter ~1500€.
Cependant, mon scoot a toujours été bien entretenu, et tourne comme une horloge !
Un prix de ~450 m'a été annoncé , voilà qui fait plaisir, sur une machine qui doit côter ~1500€.
Cependant, mon scoot a toujours été bien entretenu, et tourne comme une horloge !
Pierro_le_fou- Newbie
, je veux pas faire de pub tout de suite , mais si tu veux un pro et c'est ce que tu recherche voit ca avec david 75 envoi lui un MP au pire mais il verra ta prez
bambino 75- Membre
- Nombre Messages : 9900
Pierre
sur paris David 75 et le mécano que tu as besoin
sur paris David 75 et le mécano que tu as besoin
Fonzie 59- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 3327
sur le forum Pierre
Méchant le devis... Je t'envoie un mp.
Méchant le devis... Je t'envoie un mp.
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
Pierre sur le forum
patricep- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2750
Cet accueil !
Pour info, David m'a bien envoyé un mp, et je viens de lui transmettre une réponse, en espérant qu'on puisse aller au bout :)
A toute !
Pour info, David m'a bien envoyé un mp, et je viens de lui transmettre une réponse, en espérant qu'on puisse aller au bout :)
A toute !
Pierro_le_fou- Newbie
pierre !
Dis-donc, je suis pas pressé d'arriver à cette révision. Mieux vaut le faire soit-même !!!
Dis-donc, je suis pas pressé d'arriver à cette révision. Mieux vaut le faire soit-même !!!
piero44- Newbie
- Nombre Messages : 15
Bonsoir tout le monde,
De retour de chez David75, qui a gentiment accepté de travailler un dimanche !
Je suis resté à observer et tenter d'apprendre un peu de son travail, au total : + de 4h !!!
Mécano sans faille, une grosse attention portée aux différents points que je lui ai soulevé, c'est une vraie mine d'or.
Un grand merci à lui, très bon moment passé à discuter et à admirer, aucun doute qu'on se recroisera !
Bonne soirée à tous, et encore merci !
Pierre
De retour de chez David75, qui a gentiment accepté de travailler un dimanche !
Je suis resté à observer et tenter d'apprendre un peu de son travail, au total : + de 4h !!!
Mécano sans faille, une grosse attention portée aux différents points que je lui ai soulevé, c'est une vraie mine d'or.
Un grand merci à lui, très bon moment passé à discuter et à admirer, aucun doute qu'on se recroisera !
Bonne soirée à tous, et encore merci !
Pierre
Pierro_le_fou- Newbie
pierro pour ce retour
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
salut et content pour toi tu étais entre bonne mains
titiboness1234- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 5672
pour ce retour Pierre, ça fait plaisir content de t'avoir connu et à bientôt
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
content pour toi pierre mais avec mon dave je ne me faisait aucune crainte meme loin de la , david est un vrai passionné du 2 roues et de sa meca et il est loin d’être un crevar , toujours pret a partager ses connaissances, et compte pas ses heures , bon vas y j’arrête il va se la raconter se blaireau
bambino 75- Membre
- Nombre Messages : 9900
cool ca! Effectivement, il est fort ce david, il n'a jamais failli quand j'avais des questions!
guill6902- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 3702
Pierre sur le forum
tu peux compter sur David tu ne seras jamais déçu
tu peux compter sur David tu ne seras jamais déçu
patricep- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2750
Page 1 sur 2 • 1, 2