Nouvel Xmaxien
+12
ritonboy
LOBODU89
Fonzie 59
patricep
guill6902
titiboness1234
SkullCracked
Pappy Boyington
xmax93
medocainduvar
bambino 75
Wilmax
16 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
Nouvel Xmaxien
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle Wilmax ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 00000 kilomètres au compteur .
2014 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
à tous,
je roule sur HD le weekend et je commande mon Xmax 400 dans moins de 2 semaines pour la ville !
Avant j'avais un Piaggio 125 mais je les trouve trop gourmands de pognon alors je vais aller chez Yamaha
quoique j'hésite un peu avec MBK mais bon, c'est du pareil au même... sauf peut-être en cas d'éventuelle
revente !
A + et merci de votre accueil !!
PS. Par contre, merci de ne rien dire aux bikers en HD sinon, je vais me faire virer du forum HD !!! ;)
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Wilmax
Je m'appelle Wilmax ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 00000 kilomètres au compteur .
2014 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
à tous,
je roule sur HD le weekend et je commande mon Xmax 400 dans moins de 2 semaines pour la ville !
Avant j'avais un Piaggio 125 mais je les trouve trop gourmands de pognon alors je vais aller chez Yamaha
quoique j'hésite un peu avec MBK mais bon, c'est du pareil au même... sauf peut-être en cas d'éventuelle
revente !
A + et merci de votre accueil !!
PS. Par contre, merci de ne rien dire aux bikers en HD sinon, je vais me faire virer du forum HD !!! ;)
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Wilmax
Wilmax- Newbie
- Nombre Messages : 46
Scooter : xmax 400cc
Re: Nouvel Xmaxien
Wilmax sur le forum
patricep- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2750
Scooter : xmax 125cc
heuuu will se smiley est reservé a captain fracass donc prend plutoot celui la sinon captain va faire la gueule désolé ok je sort et je me cache pour pas que captain me fracass
ps d ailleur il est ou le captain ont le voit plus
re-ps il va me tué le fracass hhaaaa hhhaaaaa lol
ps d ailleur il est ou le captain ont le voit plus
re-ps il va me tué le fracass hhaaaa hhhaaaaa lol
medocainduvar- Xtrem
- Nombre Messages : 1928
Scooter : xmax 150cc
Ouahhhh, belle gueule ce MBK
Bonne route et bon rodage
Bonne route et bon rodage
stornimi- Newbie
- Nombre Messages : 65
Scooter : xmax 400cc
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1