Basket ALPINESTAR Fastlane Waterproof
+9
David75
Pappy Boyington
Fonzie 59
tiptof94
guill6902
ritonboy
xmax93
medocainduvar
riccomax
13 participants
Page 1 sur 1
Basket ALPINESTAR Fastlane Waterproof
Pour remplacer mes basket MOTO qui prenaient l'eau de partout à force de kilometres, j'ai opté pour les Alpinestar Fastlane Waterproof :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Du coup, je vous fais un petit CR après quelques Km parcourus en scooter comme à pieds.
Les chaussures sont très confortables et souples. J'ai eu des Bering étanches avec lesquelles j'étais incapable de marché tellement la semelle était rigide. Là ce n'est pas du tout le cas, j'ai eu l'occasion de marcher quelques heures avec au boulot et dans des magasins et je n'ai pas eu mal aux pieds... des vrais baskets !
Côté look, c'est subjectif mais je les trouves très stylées en étant discrètes quant même. Je les ai en noir et blanc et malgré mon 46 fillette, elles restent très fines et passe-partout.
Hier, j'ai testé l'étancheïté et Rien A Signaler ! Après 30km et 45 minutes de pluie, je suis arrivé à bon port avec les chaussettes sèches. J’espère juste que je n'aurais pas trop chaud aux pieds cet été mais elles sont données comme "respirantes"... on verra !
Le seul petit bémol est peut-etre au niveau de la semelle. Il y'a un traitement genre truc au laser et elles semblent assez lisses. J'ai pas fait de glissades pour le moment mais c'est pas rassurant.
En résumé, de très bonnes chaussures pour qui veux avoir les pieds au sec et rouler en toute sécurité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Du coup, je vous fais un petit CR après quelques Km parcourus en scooter comme à pieds.
Les chaussures sont très confortables et souples. J'ai eu des Bering étanches avec lesquelles j'étais incapable de marché tellement la semelle était rigide. Là ce n'est pas du tout le cas, j'ai eu l'occasion de marcher quelques heures avec au boulot et dans des magasins et je n'ai pas eu mal aux pieds... des vrais baskets !
Côté look, c'est subjectif mais je les trouves très stylées en étant discrètes quant même. Je les ai en noir et blanc et malgré mon 46 fillette, elles restent très fines et passe-partout.
Hier, j'ai testé l'étancheïté et Rien A Signaler ! Après 30km et 45 minutes de pluie, je suis arrivé à bon port avec les chaussettes sèches. J’espère juste que je n'aurais pas trop chaud aux pieds cet été mais elles sont données comme "respirantes"... on verra !
Le seul petit bémol est peut-etre au niveau de la semelle. Il y'a un traitement genre truc au laser et elles semblent assez lisses. J'ai pas fait de glissades pour le moment mais c'est pas rassurant.
En résumé, de très bonnes chaussures pour qui veux avoir les pieds au sec et rouler en toute sécurité.
riccomax- Xtrem
- Nombre Messages : 1294
Scooter : xmax 400cc
Re: Basket ALPINESTAR Fastlane Waterproof
plutot sympa ses chaussons
medocainduvar- Xtrem
- Nombre Messages : 1928
Scooter : xmax 150cc
pas mal les black sont top
xmax93- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 3182
Scooter : xmax 125cc
bonne idée ce PR........
ritonboy- Vitaminé
- Nombre Messages : 1041
Pas mal! Un jour j'en acheterai, et ce sera surement un modele similaire a celui la, j'adore alpinestar!
guill6902- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 3702
je les ai aussi et elles sont tres confortable et tu as raison le seul bemol c est la semelle pas tres adhérente mais sinon top
tiptof94- Xtrem
- Nombre Messages : 1424
Scooter : T-Max
merci pour les infos
elles sont vraiment bien
elles sont vraiment bien
Fonzie 59- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 3327
tres bon produit made in asia , marque montante encore accessible .
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
pour ce cr :yes:pas mal pour s'équiper pour le A tout en les gardant pour rouler en scoot.
Par contre, question : niveau odeur, ça donne quoi ? Car avec d'autres membres, une fois nous avons été victimes d'une intoxication lorsqu'un mec ayant ce genre de pompes étanches les a enlevées...
Par contre, question : niveau odeur, ça donne quoi ? Car avec d'autres membres, une fois nous avons été victimes d'une intoxication lorsqu'un mec ayant ce genre de pompes étanches les a enlevées...
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
je les et acheter ont et super yen dedans il ni a pas codeur rien je les recommande :D
azzr937- Newbie
- Nombre Messages : 79
je les et acheter ont et super yen dedans il ni a pas codeur rien je les recommande :D
azzr937 je dis ca sans agressivité aucune ,tu as l'air d’être sympa a première vue Mais peux-tu STP vraiment faire un effort sur ta manière d’écrire , t'es vraiment illisible et sa fait mal a la tête d'essayer de te déchiffrer a chaque post , alors je sais pas si c'est tout le temps du langage SMS ou pas ou si tu as du mal mais au pire utilise le correcteur automatique
bambino 75- Membre
- Nombre Messages : 9900
Elles sont classes tes shoes
Je rejoins , un peu David...Question odeur.
Après une journée ,maxou,boulot..tout baigne question dodo??
C'est juste une question , les amis
Je rejoins , un peu David...Question odeur.
Après une journée ,maxou,boulot..tout baigne question dodo??
C'est juste une question , les amis
Invité- Invité
Question odeur zéro souci utilisé plus de 10h par jours par 30degré maintenant chaque personne est différente
tiptof94- Xtrem
- Nombre Messages : 1424
Scooter : T-Max
Ça reste des chaussures pour le 2 roues. Je roule avec et je change de chaussures une fois sur place à mon boulot... pas le temps de sentir le camembert !
Je les ai gardé plusieurs heures aux pieds et RAS.
riccomax- Xtrem
- Nombre Messages : 1294
Scooter : xmax 400cc
tiptof94 a écrit:Question odeur zéro souci utilisé plus de 10h par jours par 30degré maintenant chaque personne est différente
C'est vrai,tu as raison,je ne suis pas concerné par ce problème.
10 H...30 ° ça le fait à l'aise
Invité- Invité
riccomax a écrit:Ça reste des chaussures pour le 2 roues. Je roule avec et je change de chaussures une fois sur place à mon boulot... pas le temps de sentir le camembert !
Ok ricco, je demandais parce qu'elle me "botte" tes baskets
Invité- Invité
ces questions tue-l'amour !!
ritonboy- Vitaminé
- Nombre Messages : 1041
Les pompes des basket-ville
Les pompes des baskets-ville, j'au les mêmes chez Yam Auxerre, belles godasses mais un peu peau de banane en dessous
LOBODU89- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4001
sympa les baskets
patricep- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2750
Page 1 sur 1