Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Basket ALPINESTAR Fastlane Waterproof

+9
David75
Pappy Boyington
Fonzie 59
tiptof94
guill6902
ritonboy
xmax93
medocainduvar
riccomax
13 participants

Aller en bas

Basket ALPINESTAR Fastlane Waterproof Empty Basket ALPINESTAR Fastlane Waterproof

Message par riccomax Ven 17 Jan 2014, 15:44

Pour remplacer mes basket MOTO qui prenaient l'eau de partout à force de kilometres, j'ai opté pour les Alpinestar Fastlane Waterproof :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Du coup, je vous fais un petit CR après quelques Km parcourus en scooter comme à pieds.

Les chaussures sont très confortables et souples. J'ai eu des Bering étanches avec lesquelles j'étais incapable de marché tellement la semelle était rigide. Là ce n'est pas du tout le cas, j'ai eu l'occasion de marcher quelques heures avec au boulot et dans des magasins et je n'ai pas eu mal aux pieds... des vrais baskets !

Côté look, c'est subjectif mais je les trouves très stylées en étant discrètes quant même. Je les ai en noir et blanc et malgré mon 46 fillette, elles restent très fines et passe-partout.

Hier, j'ai testé l'étancheïté et Rien A Signaler ! Après 30km et 45 minutes de pluie, je suis arrivé à bon port avec les chaussettes sèches. J’espère juste que je n'aurais pas trop chaud aux pieds cet été mais elles sont données comme "respirantes"... on verra !

Le seul petit bémol est peut-etre au niveau de la semelle. Il y'a un traitement genre truc au laser et elles semblent assez lisses. J'ai pas fait de glissades pour le moment mais c'est pas rassurant.

En résumé, de très bonnes chaussures pour qui veux avoir les pieds au sec et rouler en toute sécurité.  yes 
avatar
riccomax
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1294
Scooter : xmax 400cc

Revenir en haut Aller en bas

Basket ALPINESTAR Fastlane Waterproof Empty Re: Basket ALPINESTAR Fastlane Waterproof

Message par medocainduvar Ven 17 Jan 2014, 16:28

plutot sympa ses chaussons  yes yes 
medocainduvar
medocainduvar
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1928
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Basket ALPINESTAR Fastlane Waterproof Empty Re: Basket ALPINESTAR Fastlane Waterproof

Message par xmax93 Ven 17 Jan 2014, 17:49

yes pas mal les black sont top
xmax93
xmax93
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 3182
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Basket ALPINESTAR Fastlane Waterproof Empty Re: Basket ALPINESTAR Fastlane Waterproof

Message par ritonboy Ven 17 Jan 2014, 18:03

bonne idée ce PR........ yes 
ritonboy
ritonboy
Vitaminé
Vitaminé

Nombre Messages : 1041
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Basket ALPINESTAR Fastlane Waterproof Empty Re: Basket ALPINESTAR Fastlane Waterproof

Message par guill6902 Ven 17 Jan 2014, 19:10

Pas mal! Un jour j'en acheterai, et ce sera surement un modele similaire a celui la, j'adore alpinestar!
guill6902
guill6902
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 3702
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Basket ALPINESTAR Fastlane Waterproof Empty Re: Basket ALPINESTAR Fastlane Waterproof

Message par Invité Ven 17 Jan 2014, 19:20

J'aime bien egalement  yes 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Basket ALPINESTAR Fastlane Waterproof Empty Re: Basket ALPINESTAR Fastlane Waterproof

Message par tiptof94 Ven 17 Jan 2014, 19:36

je les ai aussi et elles sont tres confortable et tu as raison le seul bemol c est la semelle pas tres adhérente mais sinon top
tiptof94
tiptof94
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1424
Scooter : T-Max

Revenir en haut Aller en bas

Basket ALPINESTAR Fastlane Waterproof Empty Re: Basket ALPINESTAR Fastlane Waterproof

Message par Fonzie 59 Ven 17 Jan 2014, 20:52

merci pour les infos  yes 
elles sont vraiment bien   yes
Fonzie 59
Fonzie 59
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 3327
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Basket ALPINESTAR Fastlane Waterproof Empty Re: Basket ALPINESTAR Fastlane Waterproof

Message par Pappy Boyington Ven 17 Jan 2014, 21:14

tres bon produit made in asia , marque montante encore accessible .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Basket ALPINESTAR Fastlane Waterproof Empty Re: Basket ALPINESTAR Fastlane Waterproof

Message par David75 Ven 17 Jan 2014, 21:34

thanks pour ce cr :yes:pas mal pour s'équiper pour le A tout en les gardant pour rouler en scoot.

Par contre, question : niveau odeur, ça donne quoi ? Car avec d'autres membres, une fois nous avons été victimes d'une intoxication lorsqu'un mec ayant ce genre de pompes étanches  les a enlevées... LOL
avatar
David75
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Basket ALPINESTAR Fastlane Waterproof Empty Re: Basket ALPINESTAR Fastlane Waterproof

Message par azzr937 Ven 17 Jan 2014, 21:37

je les et acheter ont et super yen dedans il ni a pas codeur rien je les recommande :D
azzr937
azzr937
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 79
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Basket ALPINESTAR Fastlane Waterproof Empty Re: Basket ALPINESTAR Fastlane Waterproof

Message par bambino 75 Ven 17 Jan 2014, 21:59

je les et acheter  ont et super yen dedans il ni a pas codeur rien je les recommande :D

azzr937 je dis ca sans agressivité aucune ,tu as l'air d’être sympa a première vue  Mais peux-tu STP vraiment faire un effort sur ta manière d’écrire ,  t'es vraiment illisible et sa fait mal a la tête d'essayer de te déchiffrer a chaque post , alors je sais pas si c'est tout le temps du langage SMS ou pas  ou si tu as du mal mais au pire utilise le correcteur automatique
bambino 75
bambino 75
Membre

Nombre Messages : 9900
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Basket ALPINESTAR Fastlane Waterproof Empty Re: Basket ALPINESTAR Fastlane Waterproof

Message par Invité Sam 18 Jan 2014, 20:33

Elles sont classes tes shoes  yes 
Je rejoins , un peu David...Question odeur.
Après une journée ,maxou,boulot..tout baigne question dodo??
 LOL 
C'est juste une question , les amis  yes 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Basket ALPINESTAR Fastlane Waterproof Empty Re: Basket ALPINESTAR Fastlane Waterproof

Message par tiptof94 Sam 18 Jan 2014, 21:02

Question odeur zéro souci utilisé plus de 10h par jours par 30degré maintenant chaque personne est différente
tiptof94
tiptof94
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1424
Scooter : T-Max

Revenir en haut Aller en bas

Basket ALPINESTAR Fastlane Waterproof Empty Re: Basket ALPINESTAR Fastlane Waterproof

Message par riccomax Sam 18 Jan 2014, 21:02

Ça reste des chaussures pour le 2 roues. Je roule avec et je change de chaussures une fois sur place à mon boulot... pas le temps de sentir le camembert !

Je les ai gardé plusieurs heures aux pieds et RAS.
avatar
riccomax
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1294
Scooter : xmax 400cc

Revenir en haut Aller en bas

Basket ALPINESTAR Fastlane Waterproof Empty Re: Basket ALPINESTAR Fastlane Waterproof

Message par Invité Sam 18 Jan 2014, 21:17

tiptof94 a écrit:Question odeur zéro souci utilisé plus de 10h par jours par 30degré maintenant chaque personne est différente

C'est vrai,tu as raison,je ne suis pas concerné par ce problème.

10 H...30 ° ça le fait à l'aise  yes 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Basket ALPINESTAR Fastlane Waterproof Empty Re: Basket ALPINESTAR Fastlane Waterproof

Message par Invité Sam 18 Jan 2014, 21:18

riccomax a écrit:Ça reste des chaussures pour le 2 roues. Je roule avec et je change de chaussures une fois sur place à mon boulot... pas le temps de sentir le camembert !

Je les ai gardé plusieurs heures aux pieds et RAS.

 yes  Ok ricco, je demandais parce qu'elle me "botte" tes baskets  yes LOL 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Basket ALPINESTAR Fastlane Waterproof Empty Re: Basket ALPINESTAR Fastlane Waterproof

Message par ritonboy Dim 19 Jan 2014, 08:54

ces questions tue-l'amour !!  LOL 
ritonboy
ritonboy
Vitaminé
Vitaminé

Nombre Messages : 1041
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Basket ALPINESTAR Fastlane Waterproof Empty Les pompes des basket-ville

Message par LOBODU89 Dim 19 Jan 2014, 11:14

Les pompes des baskets-ville, j'au les mêmes chez Yam Auxerre, belles godasses mais un peu peau de banane en dessous
avatar
LOBODU89
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4001
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Basket ALPINESTAR Fastlane Waterproof Empty Re: Basket ALPINESTAR Fastlane Waterproof

Message par patricep Mar 21 Jan 2014, 08:39

sympa les baskets  yes 
patricep
patricep
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 2750
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Basket ALPINESTAR Fastlane Waterproof Empty Re: Basket ALPINESTAR Fastlane Waterproof

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum