achat xmax 2014
+12
Pappy Boyington
xmax93
payann93
bambino 75
Wilmax
pat.10
ritonboy
patricep
riccomax
guill6902
medocainduvar
forzaeav
16 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: achat xmax 2014
bambino 75 a écrit:tout a fait d'accordxmax93 a écrit:Tu as fait le bon choix de prendre avec abs ton conss dit des conneries même sur un 125 sa sert l'abs demande lui s'il il pleut et qu'il faut freiner d'urgence ba sans abs ta 1 chance sur 2 de te foutre par terre donc oui l'abs sert
+2 !!! Léger : 170 Kg + le poids du conducteur
Invité- Invité
exact sous la pluie , et-ou en freinage d'urgence , il y a pas de scoot leger !!!
bambino 75- Membre
- Nombre Messages : 9900
Scooter : xmax 125cc
pat.10 a écrit:Appel de mon concessionnaire ....il vient de recevoir le 125 x-max 2014 en gris mat pour le mettre en exposition dans son magasin.
C'est top car ce gris mat me fait craquer en photo !!!
Je vais pouvoir voir si il est top en vrai dans cette teinte....
tu nous diras
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Vrai Fred et Bambino !
Dernière édition par forzaeav le Jeu 23 Jan 2014, 00:06, édité 2 fois
forzaeav- Confirmé
- Nombre Messages : 109
Vos posts m'ont beaucoup influencé je vous en remercie d'ailleurs c'est pour ca que je suis content d'être inscrit sur xmax xtrem conseil avis photo ect bref un site vraiment cool avec des membres qui partagent des sujets différents sur nos xmax
forzaeav- Confirmé
Pappy Boyington a écrit:
tu nous diras
Bien sûr !!!
pat.10- Actif
- Nombre Messages : 404
comme tu dis il est simple et propre mais deja comme ca il est bien bonne vente pour une bonne future acquisition
bambino 75- Membre
- Nombre Messages : 9900
Avant la reprise concessionnaire j'ai mis une annonce avant hier 2 personnes viennent le voir demain il a la cote le Xmax quand même mais bon pas vendu encore on verra ......
forzaeav- Confirmé
très propre ce maxou juste il est black , je déconne
titiboness1234- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 5672
Une question personne a commandé une version ABS du xmax 2014 sur xmax xtrem ?
forzaeav- Confirmé
forza,
Je viens de voir ton post, dommage que je ne l'ai vu avant, j'en suis à mon 3° xmax, un 2006, 2010 et le dernier, un 2014 gris mat, tous sans ABS.
J'habite dans le sud, à Aix en Pce, il pleut rarement, donc, si tu sais freiner, pas besoin d'avoir un ABS, de plus l'ABS sur le sec, peut rallonger ta distance de freinage, ayant essayé celui d'un pote avec ABS, je me suis fais peur sur un freinage un peu tardif, j'avais l'impression que le scoot ne freinerai jamais!!!
Après, si tu habites dans une région pluvieuse et froide, il vaut mieux prendre l'ABS
Vivement les photos, tu l'as pris de quelle couleur?
Je viens de voir ton post, dommage que je ne l'ai vu avant, j'en suis à mon 3° xmax, un 2006, 2010 et le dernier, un 2014 gris mat, tous sans ABS.
J'habite dans le sud, à Aix en Pce, il pleut rarement, donc, si tu sais freiner, pas besoin d'avoir un ABS, de plus l'ABS sur le sec, peut rallonger ta distance de freinage, ayant essayé celui d'un pote avec ABS, je me suis fais peur sur un freinage un peu tardif, j'avais l'impression que le scoot ne freinerai jamais!!!
Après, si tu habites dans une région pluvieuse et froide, il vaut mieux prendre l'ABS
Vivement les photos, tu l'as pris de quelle couleur?
david13- Confirmé
- Nombre Messages : 184
D'ailleurs forza, France c'est pas une ville.. On ne te demande pas ton adresse mais au moins une ville dans ta région..
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
David75 a écrit:D'ailleurs forza, France c'est pas une ville.. On ne te demande pas ton adresse mais au moins une ville dans ta région..
J'ai pas osé lui dire
david13- Confirmé
- Nombre Messages : 184
Antony , c'est le sud de paris .
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Ouais On est voisins...
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
pat.10 a écrit:Appel de mon concessionnaire ....il vient de recevoir le 125 x-max 2014 en gris mat pour le mettre en exposition dans son magasin.
C'est top car ce gris mat me fait craquer en photo !!!
Je vais pouvoir voir si il est top en vrai dans cette teinte....
Je te confirme , il est vraiment top en gris mat
patricep- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2750
Oui , il est vraiment splendide en gris mat !!!!!
Si je me décide pour commander le new x-max , ce sera dans cette teinte !
Si je me décide pour commander le new x-max , ce sera dans cette teinte !
pat.10- Actif
- Nombre Messages : 404
David
J'habite en région parisienne dans le val de marne et l'hiver on a pas mal de flotte surtout que je roule toute l'année avec mon scoot même si je fais pas beaucoup de bornes chaque jour environ 20 kms mon concessionnaire m'a dit exactement la même chose que toi a savoir que l'ABS rallonge un peu les distances de freinage je pense me faire surprendre comme toi car mes 2 xmax que j'ai eu auparavant etaient sans ABS a savoir aussi que je me suis mis quelques chaleurs au freinage meme sur le sec donc j'ai choisis d’écouter pas mal de monde ici sur xtrem et dans mon entourage et de toute façon il est commandé maintenant je l'ai pris en noir comme mon 2010 avec une bulle sport voila promis photo des que je l'ai croyez moi je suis impatient de l'avoir
J'habite en région parisienne dans le val de marne et l'hiver on a pas mal de flotte surtout que je roule toute l'année avec mon scoot même si je fais pas beaucoup de bornes chaque jour environ 20 kms mon concessionnaire m'a dit exactement la même chose que toi a savoir que l'ABS rallonge un peu les distances de freinage je pense me faire surprendre comme toi car mes 2 xmax que j'ai eu auparavant etaient sans ABS a savoir aussi que je me suis mis quelques chaleurs au freinage meme sur le sec donc j'ai choisis d’écouter pas mal de monde ici sur xtrem et dans mon entourage et de toute façon il est commandé maintenant je l'ai pris en noir comme mon 2010 avec une bulle sport voila promis photo des que je l'ai croyez moi je suis impatient de l'avoir
forzaeav- Confirmé
Une question David tes premières sensations avec ce nouveau max stp ?
forzaeav- Confirmé
Val de marne n'est pas une ville non plus tu veux de l'aide pour te situer ?
Invité- Invité
Sebkad , Panam Xmax team bravo les gars pour votre vidéo respect
forzaeav- Confirmé
Slt, une question vu que tu as passé commande d'un Black 2014, la scelle est forcément avec les coutures rouges sur le 125 ?! Et ton bras de suspensions est noir ou gris ?! Je pense passer commande la semaine prochaine mais j'aimerais vraiment le bras noir comme sur les photos de présentation!
Flo.S- Newbie
- Nombre Messages : 8
Page 2 sur 2 • 1, 2