xtofe974
+12
LOBODU89
titiboness1234
xmax93
starbuk-lu
patricep
fanfanO1630
guill6902
Fonzie 59
medocainduvar
tompalomba
bambino 75
xtofe974
16 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
xtofe974
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle kristof ,
Mon 2 roues est un Scooter qui a un variateur d'origine et affiche quelques 3000 kilomètres au compteur .
2013 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
à tous
C'est Kristof, ex trail et enduro, je suis passé au scoot en Octobre 2013 pour trajet boulot essentiellement.
C'est pas encore le grand amour(scoot) mais très pratique et je l’espère ,fiable.
Mon XMAX est un 400 noir+3000km à ce jour+pot ARROW alu(chicane repercée) et petites découpes sur la béquille centrale, pas d'autre modif.
Je souhaite rejoindre ce forum pour partager sur les scoots et le 400 particulièrement. Je trouve le forum bien construit et surtout "modéré" . J’apprécie la rigueur et l'ordre qui y règne...
de m’accueillir sur votre forum.
Cordialement
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
kristof
Je m'appelle kristof ,
Mon 2 roues est un Scooter qui a un variateur d'origine et affiche quelques 3000 kilomètres au compteur .
2013 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
- Le permis A moto
à tous
C'est Kristof, ex trail et enduro, je suis passé au scoot en Octobre 2013 pour trajet boulot essentiellement.
C'est pas encore le grand amour(scoot) mais très pratique et je l’espère ,fiable.
Mon XMAX est un 400 noir+3000km à ce jour+pot ARROW alu(chicane repercée) et petites découpes sur la béquille centrale, pas d'autre modif.
Je souhaite rejoindre ce forum pour partager sur les scoots et le 400 particulièrement. Je trouve le forum bien construit et surtout "modéré" . J’apprécie la rigueur et l'ordre qui y règne...
de m’accueillir sur votre forum.
Cordialement
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
kristof
xtofe974- Newbie
- Nombre Messages : 4
Scooter : xmax 400cc
Re: xtofe974
ah un autre matou 400
bienvenue sur le forum, pourquoi as-tu fait une découpe sur la béquille centrale ? des photos !!!
bienvenue sur le forum, pourquoi as-tu fait une découpe sur la béquille centrale ? des photos !!!
tompalomba- *
- Nombre Messages : 609
Scooter : T-Max
tompalomba a écrit:ah un autre matou 400
elle touche dans les virages serrés surtout à gauche. vu quelle est quand même utile et pour pas la virer, j'ai réduit la surface d'appui des deux pieds. c'est mieux, pas de contact avec le sol depuis. en attente d'essai plus poussé ou penché, au choix...
xtofe974- Newbie
c'est bien ce que je pensais, tu as des photos ?
xtofe974 a écrit:tompalomba a écrit:ah un autre matou 400
elle touche dans les virages serrés surtout à gauche. vu quelle est quand même utile et pour pas la virer, j'ai réduit la surface d'appui des deux pieds. c'est mieux, pas de contact avec le sol depuis. en attente d'essai plus poussé ou penché, au choix...
tompalomba- *
- Nombre Messages : 609
Scooter : T-Max
hey Tompalomba, 2 photos dans la rubrique "bequille"
a+
a+
xtofe974- Newbie
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1