[Recherche] T-max
5 participants
Page 1 sur 1
[Recherche] T-max
Bonjour,
Je recherche un T-max de préférence Black-Max ou Night-Max.
Année 2005 à 2008.
Avec factures et trois clés dont la rouge.
Kilométrage inférieure a 35000 Km
En bonne état.
Je recherche un T-max de préférence Black-Max ou Night-Max.
Année 2005 à 2008.
Avec factures et trois clés dont la rouge.
Kilométrage inférieure a 35000 Km
En bonne état.
Sofiane69- Newbie
- Nombre Messages : 48
Scooter : T-Max
Re: [Recherche] T-max
tu vas avoir du mal a en trouver ici , on est pratiquement tous a part un ou deux et ce sont des anciens reconverti , en Xmax 125; 250; ou meme 400 donc je vois comment on va pouvoir t'aider , mais sait-on jamais , t'auras plus de chance d'avoir des offres sur lbc par exemple
bambino 75- Membre
- Nombre Messages : 9900
Scooter : xmax 125cc
Oui je me doute bien
Mais leboncoin est devenu le marché des poubelles et aux gens louches à quelques exception prês
Alors je préfère tenté ma chance sur ce forum ou j'étais ancien proprio d'un xmax 125
Les gens ici sont des passioné qui entretienne bien leurs montures avec grand soin
J'espère donc avoir un peu de chance car marre des machines sans factures, sans clé rouge, sans suivi, aux numéros qui ne répond jamais...
Mais leboncoin est devenu le marché des poubelles et aux gens louches à quelques exception prês
Alors je préfère tenté ma chance sur ce forum ou j'étais ancien proprio d'un xmax 125
Les gens ici sont des passioné qui entretienne bien leurs montures avec grand soin
J'espère donc avoir un peu de chance car marre des machines sans factures, sans clé rouge, sans suivi, aux numéros qui ne répond jamais...
Sofiane69- Newbie
Essai sur la centrale, tu aura peut être plus de chance ou va sur rmpmoto sauf de bonne occasion
tiptof94- Xtrem
- Nombre Messages : 1424
salut sofiane , alors pr ma part , je suis aller chez honda annecy avant hier avec mon pote pour sont 1000 varadero , et a ma grande surprise nous sommes aller a la machine a café du mag , et juste a coté de la machine en occasion : un super t-max 2010 ou 2011 m en rapel plus , 23.000 klm de mémoire , pot akra , top case :5800 euros , le mieux qd ta 5 minutes regarde sur les pages jaunes et appel la concession honda seynod(annecy)
thierry binisti- Vitaminé
- Nombre Messages : 1156
Scooter : xmax 180cc
Tiens j'ai regardé sur leur site
********* lien supprimé.. Partie publique, donc pas de liens. ..
********* lien supprimé.. Partie publique, donc pas de liens. ..
tompalomba- *
- Nombre Messages : 609
Pas de soucis ton raisonnement est tout a fait compréhensible , en tous cas je suis sur que si un membre voit quelque chose d intéressant et qu'il est eu courant de ton annonce il te préviendra , bonne recherche en tous cas , et tu prêt à te déplacer pour l acheter ou ne recherche tu que dans la région de Lyon et ses environs ?
Ps : oui regarde sur la centrale sait on jamais , quand on voit l affaire qu a fait tiptof avec son T , c énorme , je le kiff ton scoot min tof , et au faite le champagne il est plus frais depuis le temps il doit être congeler hein!!!
Ps : oui regarde sur la centrale sait on jamais , quand on voit l affaire qu a fait tiptof avec son T , c énorme , je le kiff ton scoot min tof , et au faite le champagne il est plus frais depuis le temps il doit être congeler hein!!!
bambino 75- Membre
Tout d'abord merci à tous pour vos réponses
Je jette un oeil sur la centrale
Encore merci
Je jette un oeil sur la centrale
Encore merci
Sofiane69- Newbie
c cool ta trouver ton bonheur
bambino 75- Membre
Oui c'est bon , j'ai trouvé mon bonheur, et vous aurez bientôt quelques photos dés que j'aurai reçu le cadeau de Thierry Binisti .)
Sofiane69- Newbie
Page 1 sur 1