Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Avertissement Membres section "votre 2 roues "

3 participants

Aller en bas

Avertissement Membres section "votre 2 roues " Empty Avertissement Membres section "votre 2 roues "

Message par Pappy Boyington Dim 02 Fév 2014, 19:39


Cet avertissement s'adresse a tous nos membres .


La section " votre 2 roues " n'est pas une section de discussion technique ou mecanique .
A partir de maintenant je ferme systématiquement chaque sujet ou je trouve une discussion mecanique dans ce forum . Si les membres ne font pas d'effort pour ouvrir un sujet dans les bons forums dédiés , moi non plus .
Des sujets techniques et discussions techniques n'ont rien a faire ici . je parle pneu , freins , vario , moteur .

Il y aura des avertissements et plus si besoin . A premiere vue je me fais pas bien comprendre et pas pris au serieux .

Le sujet est la pour la présentation de votre scooter uniquement .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement Membres section "votre 2 roues " Empty Re: Avertissement Membres section "votre 2 roues "

Message par titiboness1234 Dim 02 Fév 2014, 19:45

On peux mettre les modifs moteur aussi sans rentrer dans la prepa etc ?
titiboness1234
titiboness1234
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 5672
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement Membres section "votre 2 roues " Empty Re: Avertissement Membres section "votre 2 roues "

Message par Pappy Boyington Dim 02 Fév 2014, 19:49

tu peux y ouvrir un sujet garage de presentation de ton scooter et laisser une trace dans ta signature du lien .
Par contre toutes les dicussions techniques dans le 2 roues dont les forums spécifiés existent dans le 2 roues seront fermées .

Nous l'avons repettés plusieurs fois .

ici c'est la presentation en image de votre scooter .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement Membres section "votre 2 roues " Empty Re: Avertissement Membres section "votre 2 roues "

Message par titiboness1234 Dim 02 Fév 2014, 22:48

Sa roule
titiboness1234
titiboness1234
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 5672
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement Membres section "votre 2 roues " Empty Re: Avertissement Membres section "votre 2 roues "

Message par Daniel990 Lun 03 Fév 2014, 01:10

Je crois qu'on a pas la meme vision d'une presentation.

Pour moi une presentation, on presente le scooter en y decrivant les options les modifications apportes et les modif a venir, le sujet principal d'un topic doit pouvoir etre mis a jour a n'importe quel moment par son createur afin que les personne de passage sur le forum puisse avoir des informations direct sans avoir a se taper 40 pages.

Dans une presentation on parles de modifs en tout genre de problemes que l'on a pu rencontrer etc... C'est pas qu'une succession de photos.

Je suis actif sur un bon nombre de forums et ils fonctionne tous de cette facon sans aucun probleme. Je t'invite d'ailleurs a jeter un oeil sur le forum : golfgtdpassion qui est pour moi tres aboutit, hors-mi une section tuto il est vraiment complet et convivial, il y a un gros noyau dur de participant qui sont present au quotidien, une vrai équipe.
Daniel990
Daniel990
Actif
Actif

Nombre Messages : 643
Scooter : xmax 400cc

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement Membres section "votre 2 roues " Empty Re: Avertissement Membres section "votre 2 roues "

Message par Pappy Boyington Lun 03 Fév 2014, 08:45

Daniel990 a écrit:Je crois qu'on a pas la meme vision d'une presentation.

Pour moi une presentation, on presente le scooter en y decrivant les options les modifications apportes et les modif a venir, le sujet principal d'un topic doit pouvoir etre mis a jour a n'importe quel moment par son createur afin que les personne de passage sur le forum puisse avoir des informations direct sans avoir a se taper 40 pages.

Dans une presentation on parles de modifs en tout genre de problemes que l'on a pu rencontrer etc... C'est pas qu'une succession de photos.

Je suis actif sur un bon nombre de forums et ils fonctionne tous de cette facon sans aucun probleme. Je t'invite d'ailleurs a jeter un oeil sur le forum : golfgtdpassion qui est pour moi tres aboutit, hors-mi une section tuto il est vraiment complet et convivial, il y a un gros noyau dur de participant qui sont present au quotidien, une vrai équipe.

Je pense que tu as bien cerné le sujet : les personnes de passage n'apporte rien . Pour eviter de se tapper 40 pages en recherche ou des sujets non existant alors qu'ils existent, les sujets ont des titres ce que n'a pas un sujet comme "mon scooter alpha" . Donc les sujets mecaniques ou bricolages doivent etre exposés dans les sections concernés et sont a debattre dans ces forums .
La section "votre 2 roues "est la pour présentation du scooter et non la presentation du membre et des ses problemes meca . La presentation esthetique n'a que sa place dans la section "votre 2 roues " mais pas le reste .
Je ne gere pas les autres forums et ici et ca sera chaque chose a sa place .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement Membres section "votre 2 roues " Empty Re: Avertissement Membres section "votre 2 roues "

Message par Daniel990 Lun 03 Fév 2014, 14:05

Totalement d'accord avec toi sur le fait qu'une présentation de son 2 roues n'est pas une présentation de la personnes, ni d'un problème. Mais une présentation pour moi comprend toutes les modifs effectuer leur avancement etc, mais bien sur les différents bricolage, pannes etc doivent être traité dans les sections adaptés.

Je te donne simplement mon avis extérieur moi qui ait l'habitude de trainaillé sur différents forum.
Daniel990
Daniel990
Actif
Actif

Nombre Messages : 643
Scooter : xmax 400cc

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement Membres section "votre 2 roues " Empty Re: Avertissement Membres section "votre 2 roues "

Message par Pappy Boyington Lun 03 Fév 2014, 14:19

Si tu regardes le garage de ma signature . je detaille tout mais en tof mignatures mais je presente chaque sujet sur les forums spécifiques  yes 
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement Membres section "votre 2 roues " Empty Re: Avertissement Membres section "votre 2 roues "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum