Bonjour à tous
+12
LOBODU89
bambino 75
titiboness1234
Pappy Boyington
tompalomba
Fonzie 59
starbuk-lu
Maxpol
SkullCracked
medocainduvar
David75
Froumentie
16 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle Fred ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques kilomètres au compteur .
Je ne sais pas quelle est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
Bonjour à toutes & à tous
Un petit tour de présentation...
J'utilise mon scooter Maxsym 400 (presque) tous les jours (sauf lorsqu'il neige) sur des routes de campagne (35km) du Doubs pour aller travailler.
Ce 400 est mon 3ème scooter : j'ai eu un Daelim s2, puis un Sym GTS 300. Je pense prochainement changer de scooter pour un XMAX 400 ABS.
J'attends vos conseils !
Mon maxi est équipé "Roul'Toujours" : poignées chauffantes, protège-mains, déflecteur de pare-brise, tablier, top-case Shad 48. Il ne manque que des longues portées (sur le prochain).
Voilà quelques infos.
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Fred
Je m'appelle Fred ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques kilomètres au compteur .
Je ne sais pas quelle est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis A moto
Bonjour à toutes & à tous
Un petit tour de présentation...
J'utilise mon scooter Maxsym 400 (presque) tous les jours (sauf lorsqu'il neige) sur des routes de campagne (35km) du Doubs pour aller travailler.
Ce 400 est mon 3ème scooter : j'ai eu un Daelim s2, puis un Sym GTS 300. Je pense prochainement changer de scooter pour un XMAX 400 ABS.
J'attends vos conseils !
Mon maxi est équipé "Roul'Toujours" : poignées chauffantes, protège-mains, déflecteur de pare-brise, tablier, top-case Shad 48. Il ne manque que des longues portées (sur le prochain).
Voilà quelques infos.
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Fred
Froumentie- Newbie
- Nombre Messages : 6
Scooter : xmax 400cc
Re: Bonjour à tous
merci à toi
à toi sur le forum Fred
à toi sur le forum Fred
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1