Mon maxou
+17
SkullCracked
David75
patricep
xmax66
DrMaxou
Pappy Boyington
tompalomba
xmax93
olivierdenoux
guill6902
bambino 75
titiboness1234
medocainduvar
Fonzie 59
Maxpol
Kev83600
lio1375
21 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
Mon maxou
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle Lionel ,
Mon 2 roues est un Scooter qui a un variateur de type malossi et affiche quelques 5000 kilomètres au compteur .
2011 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
Slt tout le monde!!
J'avais pas fait encore ma présentation..
Donc, j'ai acheté un xmax 2011 que j'ai fait peindre en noir mate. Un vario Malossi avec tous les ressort qui vont bien, une poulie demie usinee de scoot fusion. Et ça marche plutôt pas mal, à part en Max, mais je pense changer les galets par d dr Pullet.. Je viens de m'offrir un bel Akrapovic, mais je sais qu'il n'apporte rien, à part le bruit.. lol
J'aimerai bien finir par un boitier forceworks que je cherche désespérément, et un filtre DN pour qu'il puisse enfin respirer comme il se doit!!!
Voilà, si il y en a qui peuvent m'aiguiller pour le boitier Forceworks, j'ai vu que Papy Boyington savait ou le trouver.
pour ces forums, c nickel!!
Biz de Marseille
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Lionel
Je m'appelle Lionel ,
Mon 2 roues est un Scooter qui a un variateur de type malossi et affiche quelques 5000 kilomètres au compteur .
2011 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
- la formation 125cc du permis B
Slt tout le monde!!
J'avais pas fait encore ma présentation..
Donc, j'ai acheté un xmax 2011 que j'ai fait peindre en noir mate. Un vario Malossi avec tous les ressort qui vont bien, une poulie demie usinee de scoot fusion. Et ça marche plutôt pas mal, à part en Max, mais je pense changer les galets par d dr Pullet.. Je viens de m'offrir un bel Akrapovic, mais je sais qu'il n'apporte rien, à part le bruit.. lol
J'aimerai bien finir par un boitier forceworks que je cherche désespérément, et un filtre DN pour qu'il puisse enfin respirer comme il se doit!!!
Voilà, si il y en a qui peuvent m'aiguiller pour le boitier Forceworks, j'ai vu que Papy Boyington savait ou le trouver.
pour ces forums, c nickel!!
Biz de Marseille
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Lionel
lio1375- Newbie
- Nombre Messages : 19
Scooter : xmax 125cc
Re: Mon maxou
pour le forceworks y en avais un a vendre y a pas longtemps, j sais pas si il est encore a vendre
titiboness1234- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 5672
Scooter : xmax 125cc
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1