Bonjour tout le monde ! :)
+5
LOBODU89
Fonzie 59
tompalomba
Maxpol
Flo.S
9 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
Bonjour tout le monde ! :)
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle Flo ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques kilomètres au compteur .
2014 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
Bonjour,
Flo 28 ans d'Ajaccio, futur possesseur d'un model 2014 (je vais passer commande bientôt) mais je n'ai pas encore décidé si je vais prendre l'evolis ou le xmax, étant à 99,9 % identique je me fiche complètement que ça fasse plus stylé de dire que je roule en Xmaxxxxxx
Je m'appelle Flo ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques kilomètres au compteur .
2014 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
Bonjour,
Flo 28 ans d'Ajaccio, futur possesseur d'un model 2014 (je vais passer commande bientôt) mais je n'ai pas encore décidé si je vais prendre l'evolis ou le xmax, étant à 99,9 % identique je me fiche complètement que ça fasse plus stylé de dire que je roule en Xmaxxxxxx
Flo.S- Newbie
- Nombre Messages : 8
Scooter : xmax 125cc
Re: Bonjour tout le monde ! :)
Je possédais un skylikner phase 2 que j'ai vendu il y a plusieurs années mais ça me manque de rouler en 2 roues, surtout dans ma région ou le soleil est souvent au rendez vous !
Désolé ma présentation à été crée plusieurs fois, et je n'arrive pas à les supprimés
Désolé ma présentation à été crée plusieurs fois, et je n'arrive pas à les supprimés
Flo.S- Newbie
- Nombre Messages : 8
presentation
Bienvenue Flo
T’inquiète le Staff va gérer
Au plaisir sur le fofo
T’inquiète le Staff va gérer
Au plaisir sur le fofo
Maxpol- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2593
Fonzie 59- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 3327
pace et salud flo sur le fofo
medocainduvar- Xtrem
- Nombre Messages : 1928
Scooter : xmax 150cc
Bienvenue sur le Forum Flo !
N’hésite pas à prendre des photos de ta nouvelle monture en dehors des sentiers battu , car les paysages sont magnifiques en Corse
Invité- Invité
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1