ew12j4
+13
starbuk-lu
didier92
Kev83600
xmax93
Pappy Boyington
tompalomba
LOBODU89
bambino 75
medocainduvar
titiboness1234
Fonzie 59
guill6902
ew12j4
17 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
ew12j4
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle Sébastien ,
Mon 2 roues est un Scooter qui a un variateur d'origine et affiche quelques 4800 kilomètres au compteur .
2013 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
Bonjour à tous.
J'ai acheté le week-end dernier un xmax 125 noir mat de 2012 (1er immat en 2013) qui avait 4700km. Toujours entretenu au garage.
Le but de l'achat et d'aller au travail tous les jours avec afin de ne pas me prendre la tête pour me garer (travail en centre ville).
Désormais je vais faire l'entretien moi même (comme pour mes auto) d'ou mon inscription pour avoir des conseils et en donner si besoin.
A bientôt.
Seb
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Sébastien
Je m'appelle Sébastien ,
Mon 2 roues est un Scooter qui a un variateur d'origine et affiche quelques 4800 kilomètres au compteur .
2013 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
- la formation 125cc du permis B
Bonjour à tous.
J'ai acheté le week-end dernier un xmax 125 noir mat de 2012 (1er immat en 2013) qui avait 4700km. Toujours entretenu au garage.
Le but de l'achat et d'aller au travail tous les jours avec afin de ne pas me prendre la tête pour me garer (travail en centre ville).
Désormais je vais faire l'entretien moi même (comme pour mes auto) d'ou mon inscription pour avoir des conseils et en donner si besoin.
A bientôt.
Seb
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Sébastien
ew12j4- Newbie
- Nombre Messages : 72
Scooter : xmax 125cc
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1