Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Niveau d'huile de fourche modèle 2011...

2 participants

Aller en bas

Niveau d'huile de fourche modèle 2011... Empty Niveau d'huile de fourche modèle 2011...

Message par cid#27 Mer 05 Mar 2014, 17:56

Bonjour,

comme je change les roulements de colonne sur mon Xmax, je voudrai en profiter pour faire la vidange de fourche, mais je ne trouve pas quelle quantité d'huile mettre.

C'est un 250, mais je pense que c'est pareil pour le 125.
Donc si quelqu'un peut me dire, soit le niveau (et les précisions genre : avec ou sans ressort, fourche comprimée ou détendue), soit la quantité d'huile à mettre.
C'est pour les fourches "nouveau modèle".

thanks d'avance.
cid#27
cid#27
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 6
Scooter : xmax 250cc

Revenir en haut Aller en bas

Niveau d'huile de fourche modèle 2011... Empty Re: Niveau d'huile de fourche modèle 2011...

Message par Pappy Boyington Mer 05 Mar 2014, 18:01

ya un tuto complet sur le forum en section 125cc . yes notre ami david75 qui l'a fait ,merci a lui .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Niveau d'huile de fourche modèle 2011... Empty Re: Niveau d'huile de fourche modèle 2011...

Message par cid#27 Mer 05 Mar 2014, 21:57

thanks pour la réponse.

Par contre je n'ai pas accès à la section tuto. J'ai le message "Désolé, mais seuls les utilisateurs autorisés peuvent lire des sujets dans ce forum."

Donc si tu peux m'indiquer comment être autorisé, ou me communiquer les infos relatives au niveau d'huile de fourche.
cid#27
cid#27
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 6
Scooter : xmax 250cc

Revenir en haut Aller en bas

Niveau d'huile de fourche modèle 2011... Empty Re: Niveau d'huile de fourche modèle 2011...

Message par Invité Mer 05 Mar 2014, 22:09

Il faut participer au forum, et ces portes s'ouvriront rapidement!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niveau d'huile de fourche modèle 2011... Empty Re: Niveau d'huile de fourche modèle 2011...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum