Site de vente Mototrust
4 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 1
Site de vente Mototrust
Je vous fais un petit retour sur une commande pour un support de plaque + l'éclairage led sur le site de Mototrust afin que d'autres ne se fassent pas avoir comme moi .
Commander il y a 15 jours , j'ai eu la confirmation de commande le jour même et depuis silence radio . J'ai essayer de contacter cette société par mail , bien sur resté sans réponse jusqu'à ce jours et j'ai bien sur essayer de joindre le service clientèle par téléphone à plusieurs reprises , mais bien sur personne ne répond ... sa sonne et messagerie à chacun de mes appels ...
Donc voila pour l'instant j'ai du ouvrir un litige paypal , la société n'a même pas pris la peine de me répondre mais a accepter le remboursement via paypal mais pas tout de suite "prévu pour le 16 avril" ...
Commander il y a 15 jours , j'ai eu la confirmation de commande le jour même et depuis silence radio . J'ai essayer de contacter cette société par mail , bien sur resté sans réponse jusqu'à ce jours et j'ai bien sur essayer de joindre le service clientèle par téléphone à plusieurs reprises , mais bien sur personne ne répond ... sa sonne et messagerie à chacun de mes appels ...
Donc voila pour l'instant j'ai du ouvrir un litige paypal , la société n'a même pas pris la peine de me répondre mais a accepter le remboursement via paypal mais pas tout de suite "prévu pour le 16 avril" ...
Jerr68- Actif
- Nombre Messages : 371
Scooter : xmax 180cc
Re: Site de vente Mototrust
pour le retour Jerr68
Tiens nous au jus pour le remboursement ce serait au final un moindre mal.
Pour le moment le site Mototrust n'est plus en ligne....
.....A SUIVRE et méfiance !!!
Tiens nous au jus pour le remboursement ce serait au final un moindre mal.
Pour le moment le site Mototrust n'est plus en ligne....
.....A SUIVRE et méfiance !!!
Maxpol- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2593
Scooter : xmax 125cc
bonjour
je me suis permis de contacter mototrust afin qu'il nous renseigne sur sa situation actuelle.
tout fournisseur peut rencontrer des difficultés passagères.
attendons d'en savoir un peu plus avant d'en tirer des conclusions définitives.
je me suis permis de contacter mototrust afin qu'il nous renseigne sur sa situation actuelle.
tout fournisseur peut rencontrer des difficultés passagères.
attendons d'en savoir un peu plus avant d'en tirer des conclusions définitives.
shadok76- -Modérateur-
- Nombre Messages : 3234
Scooter : xmax 400cc
le site est dead pour l'instant .
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 1