presentation
+8
olivierdenoux
Tofmax97
bambino 75
Pappy Boyington
guill6902
medocainduvar
David75
claude 34
12 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
presentation
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle claude ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur de type malossi et affiche quelques 45000 kilomètres au compteur .
2008 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
salut je m'appelle claude je pense vendre mon x max d'ici peu et je voulais le refaire propre ,je pense trouver des conseils et des infos qui me seraient fort utile !! de plus pourquoi pas faire connaissance avec des passionnés !!!
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
claude
Je m'appelle claude ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur de type malossi et affiche quelques 45000 kilomètres au compteur .
2008 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
salut je m'appelle claude je pense vendre mon x max d'ici peu et je voulais le refaire propre ,je pense trouver des conseils et des infos qui me seraient fort utile !! de plus pourquoi pas faire connaissance avec des passionnés !!!
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
claude
claude 34- Newbie
- Nombre Messages : 2
Scooter : xmax 125cc
Re: presentation
sur Xmax-Xtrem Claude. Tu trouveras tout ce qu'il te faut ici.
Pour les rencontres, il y a quelques membres de ta région.. D'ailleurs je ne savais pas que le 92 était si proche de Béziers....
Pour les rencontres, il y a quelques membres de ta région.. D'ailleurs je ne savais pas que le 92 était si proche de Béziers....
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
j'ai du me planter sur la présentation je suis dans le 34 mais je suis né dans le 92
claude 34- Newbie
- Nombre Messages : 2
Pas bien grave c'est juste plus sympa de savoir dans quel coin sont les membres avec lesquels ont discute... Sans non plus te demander ton adresse exacte bien sur
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
salut et bienvenue claude 34
Maxpol- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2593
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1