Pépère 2 roues
+20
tompalomba
Fonzie 59
grizzly68110
lolo76
Jerem250
Jerr68
Olivier2Toulouse
GILLES276
patricep
LOBODU89
xmax93
guill6902
SkullCracked
Maxpol
olivierdenoux
newverbal
bambino 75
David75
medocainduvar
algui33
24 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pépère 2 roues
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle Alain ,
Mon 2 roues est un Skycruiser qui a un variateur d'origine et affiche quelques 12000 kilomètres au compteur .
2010 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
J'habite un petit village situé en périphérie de Bordeaux sur la rive droite de la Garonne, comme je travaillais sur la rive gauche de la Garonne, je devais prendre la Rocade et le Pont d'Aquitaine tous les jours, une vraie galère. J'en ai eu marre de passer entre 1h et 1h30 tous les jours, matin et soirs dans les embouteillages, alors j'ai craqué en 2010 pour un Skycruiser 125cc. J'ai re-découvert le plaisir du 2 roues- oui j'ai eu dans ma jeunesse une moto, Honda K5 125-.
Depuis, j'ai "migré" sur la rive droite pour le boulot, mais j'ai conservé mon scoot, même quand il pleut, pour mes trajets maison/boulot; ça a un peu surpris mes collègues et mes amis mais ils se sont habitués, même les plus jeunes.
Voilà, simplement, comment je suis devenu "scootériste" à + de 50 ans.
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Alain
Je m'appelle Alain ,
Mon 2 roues est un Skycruiser qui a un variateur d'origine et affiche quelques 12000 kilomètres au compteur .
2010 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
J'habite un petit village situé en périphérie de Bordeaux sur la rive droite de la Garonne, comme je travaillais sur la rive gauche de la Garonne, je devais prendre la Rocade et le Pont d'Aquitaine tous les jours, une vraie galère. J'en ai eu marre de passer entre 1h et 1h30 tous les jours, matin et soirs dans les embouteillages, alors j'ai craqué en 2010 pour un Skycruiser 125cc. J'ai re-découvert le plaisir du 2 roues- oui j'ai eu dans ma jeunesse une moto, Honda K5 125-.
Depuis, j'ai "migré" sur la rive droite pour le boulot, mais j'ai conservé mon scoot, même quand il pleut, pour mes trajets maison/boulot; ça a un peu surpris mes collègues et mes amis mais ils se sont habitués, même les plus jeunes.
Voilà, simplement, comment je suis devenu "scootériste" à + de 50 ans.
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Alain
algui33- Newbie
- Nombre Messages : 2
Scooter : xmax 125cc
Re: Pépère 2 roues
alain amis girondin ,je connais bien chez toi ,toute ma famille est d artigues et moi j ai migré dans le var
medocainduvar- Xtrem
- Nombre Messages : 1928
Scooter : xmax 150cc
à toi sur le forum Alain ! Il n y a pas d'âge pour rouler les cheveux au vent
Ça doit te changer de la k5
Dernière édition par David75 le Jeu 17 Avr 2014, 18:50, édité 1 fois
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
https://2img.net/u/2712/28/50/34/smiles/1198666098.gifDavid75 a écrit: à toi sur le forum Alain ! Il n y a pas d'âge pour rouler les cheveux au vent
et merci de votre accueil,
oui ça change de la K5, par contre pour le cheveux au vent, y font que 5 mm, alors ça bouge pas beaucoup sous le casque. https://2img.net/u/2712/28/50/34/smiles/2379809274.gif
algui33- Newbie
- Nombre Messages : 2
salut Alain et bienvenue à toi
Maxpol- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2593
Alain sur le forum
patricep- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2750
algui33 et il t'on fait quoi les plus de 50 ans moi 54 et gaz 400cc xmax
GILLES276- Xtrem
- Nombre Messages : 1385
Scooter : xmax 400cc
y a pas d'age pour le 2 roues
Jerr68- Actif
- Nombre Messages : 371
Scooter : xmax 180cc
Page 1 sur 2 • 1, 2
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 2