Un de plus
+2
xmax82
chofajogazzz
6 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
Un de plus
Hello tout le monde,
Moi c'est Eric, 33 ans, j'habite à courbevoie, j'ai connu votre forum via les amis d'à côté xmax Xmax.
J'ai un skycruiser 125 de 2006 super propre depuis 1 mois.
En autre, je possède une golf cab classic line de 1992 et un SLK 32 AMG de 2001 avec seulement 22000kms.
Je suis allé chez scoot fusion cet aprèm pour un Jcosta et la demie poulie mais celle-ci n'est plus en stock, va falloir attendre une semaine.
Mon scoot a 22000 Kms mais le moteur a été changé à 18000, soupape cassée, serrage etc...
J'ai installé un devil runner pour un bruit un peu plus sympatique.
Il ne me manque plus que le vario et la demie poulie.
Les tutos sont tops mais il me manque une clef à choc, si un généreux membre en a une pour me filer un coup de main, je le remercie d'avance :hale: ...
à tous pour votre participation instructive.
Moi c'est Eric, 33 ans, j'habite à courbevoie, j'ai connu votre forum via les amis d'à côté xmax Xmax.
J'ai un skycruiser 125 de 2006 super propre depuis 1 mois.
En autre, je possède une golf cab classic line de 1992 et un SLK 32 AMG de 2001 avec seulement 22000kms.
Je suis allé chez scoot fusion cet aprèm pour un Jcosta et la demie poulie mais celle-ci n'est plus en stock, va falloir attendre une semaine.
Mon scoot a 22000 Kms mais le moteur a été changé à 18000, soupape cassée, serrage etc...
J'ai installé un devil runner pour un bruit un peu plus sympatique.
Il ne me manque plus que le vario et la demie poulie.
Les tutos sont tops mais il me manque une clef à choc, si un généreux membre en a une pour me filer un coup de main, je le remercie d'avance :hale: ...
à tous pour votre participation instructive.
chofajogazzz- Newbie
- Nombre Messages : 36
Scooter : xmax 125cc
Re: Un de plus
que de beau joujou que tu as et :welcome:
xmax82- Xtrem
- Nombre Messages : 1856
:bonjour: Chauffage au gaz :lol!:,
Bienvenue sur le Forum Xmax Xtrem :welcome: .
merci pour votre présentation . je vous invite a revenir sur ce post car plusieurs membres vont vous souhaiter la bienvenue .
Vous trouverez sur le forum pleins de chose interessante mais aussi la convivialité des membres .
Un coin ballade : c'est le moyen de partager votre passion avec d'autre membre .
N'oubliez pas de déposer les photos de votre scooter dans la rubrique "votre scooter" :foto: car ici se trouve deja plusieurs photos de membre .
Des concours sur le forum plus ou moins diffcile selon la valeur de l'objet .
Des Tutos pour améliorer votre scooter si vous le souhaitez .
Les vestes du forum qui sont enfin disponibles .
Votre navigateur doit accepter les cookies pour détecter votre connection au forum et ainsi laisser passer vos messages privés ( MP ) .
Inscrivez vous sur le cartes des membres du forum , elle se trouve dans la barre de navigation " Carte " .
:becool:
et surtout une bonne ambiance .
les modérateurs du forum :
:xmax80: :willmax:
merci pour votre participation et votre bonne humeur
buck
Bienvenue sur le Forum Xmax Xtrem :welcome: .
merci pour votre présentation . je vous invite a revenir sur ce post car plusieurs membres vont vous souhaiter la bienvenue .
Vous trouverez sur le forum pleins de chose interessante mais aussi la convivialité des membres .
Un coin ballade : c'est le moyen de partager votre passion avec d'autre membre .
N'oubliez pas de déposer les photos de votre scooter dans la rubrique "votre scooter" :foto: car ici se trouve deja plusieurs photos de membre .
Des concours sur le forum plus ou moins diffcile selon la valeur de l'objet .
Des Tutos pour améliorer votre scooter si vous le souhaitez .
Les vestes du forum qui sont enfin disponibles .
Votre navigateur doit accepter les cookies pour détecter votre connection au forum et ainsi laisser passer vos messages privés ( MP ) .
Inscrivez vous sur le cartes des membres du forum , elle se trouve dans la barre de navigation " Carte " .
:becool:
et surtout une bonne ambiance .
les modérateurs du forum :
:xmax80: :willmax:
merci pour votre participation et votre bonne humeur
buck
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
bonsoir et :welcome: parmis nous,
je te remercie pour ta présentation, on peut dire que tu fais pas dans le détail :lol!: .
non, sans rire, je me souviens de ton SLK amg, pour l'avoir vu en photos, il déchire :yip: .
sinon, comme tu le dit dans ta présentation, le forum xmax xtrem est trés bien fournie en tutos.mais si tu as besoin d'infos supplémentaires, n'hesites pas à nous poser des questions.
xmax80 :xmax80:
je te remercie pour ta présentation, on peut dire que tu fais pas dans le détail :lol!: .
non, sans rire, je me souviens de ton SLK amg, pour l'avoir vu en photos, il déchire :yip: .
sinon, comme tu le dit dans ta présentation, le forum xmax xtrem est trés bien fournie en tutos.mais si tu as besoin d'infos supplémentaires, n'hesites pas à nous poser des questions.
xmax80 :xmax80:
xmax80- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 7243
Pour la clef a choc voit , un de nos membres proposait pour les habitants en region parisienne de les aider a monter leur accessoires .
vincentchiro- Actif
- Nombre Messages : 449
bonjour chofajogazzz, bienvenue sur xmax-xtrem.com
hotloof- Vitaminé
- Nombre Messages : 853
pour votre accueil !
zobboy est demandé à l'accueil :lol!:
zobboy est demandé à l'accueil :lol!:
chofajogazzz- Newbie
- Nombre Messages : 36
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1