Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Achat de pièces pour entretien ou autres xmax

3 participants

Aller en bas

Achat de pièces pour entretien ou autres xmax Empty Achat de pièces pour entretien ou autres xmax

Message par Heisenberg Jeu 12 Juin 2014, 03:07

salut à tous,

Je m'demandais si certains d'entres vous (modos, membres actifs et serieux du forum) vendent ou proposent des services de mécanique ou de ventes de pièces détachées?

Je compte acheter quelques pièces prochainement pour mon entretien et FUCK les concessions et vendeur en ligne avec leurs prix qui peuvent varier du simple au double.
Du coup, j'me suis dit si certains de vous vendent des pieces et peuvent me conseiller sur l'achat et le montage, why not?

Tant qu'à faire autant dépenser autrement

Avis à vous
Heisenberg
Heisenberg
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 83
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Achat de pièces pour entretien ou autres xmax Empty Re: Achat de pièces pour entretien ou autres xmax

Message par olivierdenoux Jeu 12 Juin 2014, 06:20

pour cela il faut voir avec david 75
olivierdenoux
olivierdenoux
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1670
Scooter : xmax 180cc

Revenir en haut Aller en bas

Achat de pièces pour entretien ou autres xmax Empty Re: Achat de pièces pour entretien ou autres xmax

Message par newverbal Jeu 12 Juin 2014, 10:07

Pour l'achat des pièces, parcoure le forum, suivant la pièce tu trouveras tous les liens que tu veux...

Sinon pour l'entretien et le montage pas mieux que David vu que tu es en région parisienne !!

olivierdenoux a écrit:pour cela il faut voir avec david 75
+1
newverbal
newverbal
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1539
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Achat de pièces pour entretien ou autres xmax Empty Re: Achat de pièces pour entretien ou autres xmax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum