Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poser l'ABS sur un Xmax 2010 !

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Poser l'ABS sur un Xmax 2010 ! - Page 2 Empty Re: Poser l'ABS sur un Xmax 2010 !

Message par noxx Sam 09 Oct 2010, 13:36

tout a fait gilou :yes!:

noxx
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 228

Revenir en haut Aller en bas

Poser l'ABS sur un Xmax 2010 ! - Page 2 Empty Re: Poser l'ABS sur un Xmax 2010 !

Message par Invité Sam 09 Oct 2010, 18:18

Al a écrit:L'ABS est quand même sans aucun doute une sécurité supplémentaire ; désormais avec le xmax on a le choix.
le 125 abs fait l'objet d'un essai sur scooter-info.com, d'après eux c'est le top !

il est pas mal cet article
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poser l'ABS sur un Xmax 2010 ! - Page 2 Empty Re: Poser l'ABS sur un Xmax 2010 !

Message par Al Sam 09 Oct 2010, 20:35

ben oui, avant mon achat proche (250 abs dès que le cons bordelais les aura reçus), je me documente !
Al
Al
Actif
Actif

Nombre Messages : 746
Scooter : xmax 250cc

Revenir en haut Aller en bas

Poser l'ABS sur un Xmax 2010 ! - Page 2 Empty Re: Poser l'ABS sur un Xmax 2010 !

Message par Invité Sam 09 Oct 2010, 20:46

Quel est le poids de l'ABS ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poser l'ABS sur un Xmax 2010 ! - Page 2 Empty Re: Poser l'ABS sur un Xmax 2010 !

Message par Arthur Mar 12 Oct 2010, 16:27

J'avais un S-wing ABS, et je viens de commander un Xmax ABS aussi... Il ne m'a peut etre servi que 2 ou 3 fois en 2 ans (dont une que j'aurais pu éviter je l'avoue), mais rien que pour ça pour moi ca vaut le coup. Exemple : sur l'autoroute (A47 Lyon-St Etienne) un bouchon juste après une montée : freinage mais un flaque de gasoil sur le sol, l'ABS m'a au moins permis de rester debout !
Arthur
Arthur
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 12
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Poser l'ABS sur un Xmax 2010 ! - Page 2 Empty Re: Poser l'ABS sur un Xmax 2010 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum