Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Besoin de conseil pour une vente xmax

+4
xmaxmanu
Al
godassdeplomb
jeanphilippe
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Besoin de conseil pour une vente xmax Empty Besoin de conseil pour une vente xmax

Message par jeanphilippe Sam 16 Avr 2011, 12:39

Hello,
J'aurai besoin de vos avis dans le cas ou je souhaiterai vendre mon XMAX
XMAX White Competition de octobre 2010 en parfait état
environ 7000 km
entretien à jour fait par concessionnaire YAM
variateur JCOSTA
pot Leovince 4ROAD
Filtre Racing
Injection +10
vmax en descente : 140
vmax sans vent sur plat : 125/130
0 à 100 km/h : environ 15 secondes
Je donne avec le scoot :
- le variateur d'origine neuf avec ses galets + galets neuf Leovince livrés avec le 4ROAD
- le pot d'origine neuf XMAX

D'après vous, combien puis-je demander ???

thanks pour vas avis à venir !

JP

jeanphilippe
jeanphilippe
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1378
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour une vente xmax Empty Re: Besoin de conseil pour une vente xmax

Message par jeanphilippe Dim 17 Avr 2011, 11:15

personne ?
jeanphilippe
jeanphilippe
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1378
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour une vente xmax Empty Re: Besoin de conseil pour une vente xmax

Message par godassdeplomb Dim 17 Avr 2011, 12:28

vends tes équipements séparément (vario , pot , filtre etc...)
godassdeplomb
godassdeplomb
Vitaminé
Vitaminé

Nombre Messages : 1171
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour une vente xmax Empty Re: Besoin de conseil pour une vente xmax

Message par Invité Dim 17 Avr 2011, 18:20

remonte le d'origine. et vend le comme cela.
et pour tes pieces - accessoires, si t'es pas trop gourmand ca part assez vite.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour une vente xmax Empty Re: Besoin de conseil pour une vente xmax

Message par Al Dim 17 Avr 2011, 19:43

Je suis de l'avis de Ted (normal c'est le dieu du xmax !) je crois aussi qu'un scoot tout d'origine inspire plus confiance à un non initié quant à la façon de rouler du vendeur.
Al
Al
Actif
Actif

Nombre Messages : 746
Scooter : xmax 250cc

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour une vente xmax Empty Re: Besoin de conseil pour une vente xmax

Message par Invité Dim 17 Avr 2011, 20:16

Al a écrit:Je suis de l'avis de Ted (normal c'est le dieu du xmax !) je crois aussi qu'un scoot tout d'origine inspire plus confiance à un non initié quant à la façon de rouler du vendeur.

je deteste , ridicule.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour une vente xmax Empty Re: Besoin de conseil pour une vente xmax

Message par Invité Dim 17 Avr 2011, 21:24

avant de le vendre remets le d'origine,un scoot "monté" ou "tuné"n'inspire pas tellement la confiance et l'acheteur potentiel va etre reticent.

de plus il te faudra faire une plus value,meme legere pour les accessoires,qui fera grimper le prix,sans pour cela seduire l'acquereur,qui va te repondre......je veux acheter un x max en etat d'origine,les accessoires que vous avez monté c'est bien beau,mais ne ml'interessent pas.
et ca ne fera que retarder la vente et c'est dommage.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour une vente xmax Empty Re: Besoin de conseil pour une vente xmax

Message par xmaxmanu Lun 18 Avr 2011, 05:47

salut jean philippe ne te fie pas a la cote mais plutot au cour du marché qui est nettement superieur les beau jour arrive c'est la bonne periode pour le vendre tu peux en tiré un bon prix consulte les petits annonces ça te donneras une petite idée du cour du marché .
cordialement .
Manu.
xmaxmanu
xmaxmanu
Actif
Actif

Nombre Messages : 592
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour une vente xmax Empty Re: Besoin de conseil pour une vente xmax

Message par jeanphilippe Lun 18 Avr 2011, 08:00

merci à vous :)
jeanphilippe
jeanphilippe
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1378
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour une vente xmax Empty Re: Besoin de conseil pour une vente xmax

Message par Invité Lun 18 Avr 2011, 11:22

Ou tu peut le vendre tel quel,sur le forum,a un membre qui est a la recherche d'un x max modifié et bien entretenu(on te connais bien jean phi,on sait a qui nous avons affaire).Pour le prix,a toi de voir,l'argus du scoot,puis le prix de tous les accéssoires et en restant correct,il devrait vite partir.A plus.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour une vente xmax Empty Re: Besoin de conseil pour une vente xmax

Message par Pappy Boyington Lun 18 Avr 2011, 12:01

pareil , monte d'origine et tu vends a coté tes équipements . tu y seras plus gagnant .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour une vente xmax Empty Re: Besoin de conseil pour une vente xmax

Message par Bakula Mer 20 Avr 2011, 17:06

Pareil !
Tu le vends d'origine et tu me donne les équipements !
mdr
Bakula
Bakula
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1801
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour une vente xmax Empty Re: Besoin de conseil pour une vente xmax

Message par Invité Mer 20 Avr 2011, 17:58

Euh pas d'accord les mecs,

J'ai vendu mon Xmax 2010 équipé d'un vario MALOSSI et d'un pot 4ROAD et c'est ce que recherchait mon acheteur.....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour une vente xmax Empty Re: Besoin de conseil pour une vente xmax

Message par jeanphilippe Mer 20 Avr 2011, 18:56

lamacette a écrit:Euh pas d'accord les mecs,

J'ai vendu mon Xmax 2010 équipé d'un vario MALOSSI et d'un pot 4ROAD et c'est ce que recherchait mon acheteur.....
thanks lamacette de conforter mon ressenti :yes!:
je crois aussi qu'il existe des personnes qui recherche un xmax équipé, rodé, qui va bien.
Mais comme tu me l'a dis je ferai un effort sur la négo :lol:
jeanphilippe
jeanphilippe
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1378
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour une vente xmax Empty Re: Besoin de conseil pour une vente xmax

Message par jeanphilippe Mer 20 Avr 2011, 18:57

lamacette a écrit:Euh pas d'accord les mecs,

J'ai vendu mon Xmax 2010 équipé d'un vario MALOSSI et d'un pot 4ROAD et c'est ce que recherchait mon acheteur.....
Tu l'a vendu sur quel support ? leboncoin ? forum de scooter, etc ????
merci
jeanphilippe
jeanphilippe
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1378
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour une vente xmax Empty Re: Besoin de conseil pour une vente xmax

Message par Invité Mer 20 Avr 2011, 20:28

Sur le Bon coin

C'était un White de Avril 2010 avec 2900 km

Options : bulle +7, bulle sport ERMAX blanc satin, tablier BOOMERANG,
Pot 4ROAD, vario MALOSSI, rétro CHAFT.

Vendu 3750 €uros en Octobre 2010

J'avoue l'avoir super bien vendu, coup de bol.

Et je t'en souhaite autant J-P salut
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour une vente xmax Empty Re: Besoin de conseil pour une vente xmax

Message par Invité Mer 20 Avr 2011, 21:09

le bon coin est tres lu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour une vente xmax Empty Re: Besoin de conseil pour une vente xmax

Message par jeanphilippe Jeu 21 Avr 2011, 06:03

je pensais de toute façon mettre l'annonce sur le bon coin :)
jeanphilippe
jeanphilippe
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1378
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour une vente xmax Empty Re: Besoin de conseil pour une vente xmax

Message par godassdeplomb Jeu 21 Avr 2011, 10:04

point faible un poids de camionneur ! donc conso élevé et entretient ... 2 pneus av , 2 jeu de plaquettes etc ...
godassdeplomb
godassdeplomb
Vitaminé
Vitaminé

Nombre Messages : 1171
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour une vente xmax Empty Re: Besoin de conseil pour une vente xmax

Message par Invité Jeu 21 Avr 2011, 19:56

entretien :
revision des 1000 kms.
a 5000 kms une vidange.
a 10000 kms grosse revision : courroie, galets, vidange + revision generale direction ...
pieces moins cher que yam
pneus
plaquettes suivant usures :depend des kms et de la conduite. enfin les "bleues" et vertes" piaggio c est de bien meilleures qualites et en kms que les yam
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour une vente xmax Empty Re: Besoin de conseil pour une vente xmax

Message par jeanphilippe Jeu 21 Avr 2011, 20:18

ce que me dit mon cons pour l'achat éventuel d'un MP3 400 :
la révision des 1000 km : gratos
celle de 5000 : 100 euros

la dernière révision que j'ai fait chez YAM le mois dernier pour mon XMAX à 6200 bornes : 200 euros !!!!! car nouvelles restrictions >ils règlent les soupapes = chéro pour un 125 non ??????

Pour ce qui est de la lourdeur : on est pas loin du poids du XMAX 125 > SAUF qu'il y a 400 cm3 et 34 cv donc t'inquiète pas, ça l'emporte bien !!!!
J'ai testé et si je fais l'acquisition de la bestiole j'arrête toute les conneries ( changement de pot, vario et consor....).
Le truc ne patine pas au démarrage, mais passé 20 km/h les reprises sont franches et la prise de vitesse est linéaire (vent ou pas vent)
Lors de mon essai de 3/4 d'heure j'ai pu chopper un 160 km/h sur 2x2 voies sans forcer sur un fullstock et tout ça à 7400 tr/mn , même pas au rupteur
jeanphilippe
jeanphilippe
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1378
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour une vente xmax Empty Re: Besoin de conseil pour une vente xmax

Message par Invité Jeu 21 Avr 2011, 20:30

Après tout ce que tu as fait sur ton max,tu vas laisser le mp3 d'origine!! J'y crois pas une seconde,tu reviendras dans le droit chemin de la prépa.... :lol:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour une vente xmax Empty Re: Besoin de conseil pour une vente xmax

Message par jeanphilippe Jeu 21 Avr 2011, 20:39

sisi lolo :yes!:
ce que je recherchais dans le xmax avec les modifs se trouve dans le MP3 fullstock.
De plus, je supporte plus de rouler à 120 à 9500 tr/mn et être toujours dépendant du vent ou de l'aspiration > ça aide pas à conduire sereinement.
A 6000 tr/mn on est à 120/130 sur un MP3 et le son du pot d'origine est largement convenable
jeanphilippe
jeanphilippe
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1378
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour une vente xmax Empty Re: Besoin de conseil pour une vente xmax

Message par Invité Jeu 21 Avr 2011, 21:00

jeanphilippe a écrit:sisi lolo :yes!:
ce que je recherchais dans le xmax avec les modifs se trouve dans le MP3 fullstock.
De plus, je supporte plus de rouler à 120 à 9500 tr/mn et être toujours dépendant du vent ou de l'aspiration > ça aide pas à conduire sereinement.
A 6000 tr/mn on est à 120/130 sur un MP3 et le son du pot d'origine est largement convenable
Ok,jean phi,j'approuve ta reponse qui est plein de bon sens. :bravo:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour une vente xmax Empty Re: Besoin de conseil pour une vente xmax

Message par jeanphilippe Jeu 21 Avr 2011, 21:11

je vous ferai plus de retour si jamais je l'achète :)
jeanphilippe
jeanphilippe
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1378
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour une vente xmax Empty Re: Besoin de conseil pour une vente xmax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum