Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Besoin de conseil pour une vente xmax

+4
xmaxmanu
Al
godassdeplomb
jeanphilippe
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Besoin de conseil pour une vente xmax - Page 2 Empty Re: Besoin de conseil pour une vente xmax

Message par jeanphilippe Jeu 21 Avr 2011, 21:11

je vous ferai plus de retour si jamais je l'achète :)

jeanphilippe
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1378

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour une vente xmax - Page 2 Empty Re: Besoin de conseil pour une vente xmax

Message par xmaxmanu Ven 22 Avr 2011, 04:41

il faut savoir ce faire plaisir si de toute façon a l'usage au quotidien il ne convient plus il y a toujours le retour a la case xmax .
xmaxmanu
xmaxmanu
Actif
Actif

Nombre Messages : 592
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour une vente xmax - Page 2 Empty Re: Besoin de conseil pour une vente xmax

Message par Invité Ven 22 Avr 2011, 07:34

c'est vrai le mp3 400 est une bonne alernative au permis A,34cv meme si il est lourd,un peu faiblard au demarrage,mais du couple apres et on monte vite en vitesse.
que des bons retours d'apres ce que j'ai lu,surtout extremement securisant par tous les temps,seul point faible,sa conso et son petit reservoir qui limite a 180 a 200 kms son autonomie.
j'ai un pote qui recoit le sien tres prochainement ,on verra ca encore de plus pres.
sinon tres bon idée d'achat.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour une vente xmax - Page 2 Empty Re: Besoin de conseil pour une vente xmax

Message par candiam Ven 22 Avr 2011, 10:52

Moi c'est consommation qui me rebute au MP3 400. Je crois qu'il fait presque 6l au 100 kms alors que Mon Xmax ne fait qu'environs 3l au 10 kms.

Je ne suis pas certain que le prix des révisions soit moins chère pour un MP3 (2 exemples, les pneus s'usent plus vite et il y en a trois et les révisions sont plus rapprochées que pour le Xmax 125cc).
Aussi le prix de nos chers assureurs n'est certainement pas le même non plus.

Mais le plaisir du couple et de la vitesse vaux certainement cela.

C'est un choix.
candiam
candiam
Actif
Actif

Nombre Messages : 510
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour une vente xmax - Page 2 Empty Re: Besoin de conseil pour une vente xmax

Message par Invité Ven 22 Avr 2011, 10:59

3 litres au 10 kms,tu consomme plus que le mp3... :lol: mdr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour une vente xmax - Page 2 Empty Re: Besoin de conseil pour une vente xmax

Message par candiam Ven 22 Avr 2011, 11:04

Oups le naze 3l au 100 kms Bien sur!!! mouais
candiam
candiam
Actif
Actif

Nombre Messages : 510
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour une vente xmax - Page 2 Empty Re: Besoin de conseil pour une vente xmax

Message par Invité Ven 22 Avr 2011, 11:34

:clin oeil:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour une vente xmax - Page 2 Empty Re: Besoin de conseil pour une vente xmax

Message par jeanphilippe Ven 22 Avr 2011, 11:46

candiam a écrit:Moi c'est consommation qui me rebute au MP3 400. Je crois qu'il fait presque 6l au 100 kms alors que Mon Xmax ne fait qu'environs 3l au 10 kms.

Je ne suis pas certain que le prix des révisions soit moins chère pour un MP3 (2 exemples, les pneus s'usent plus vite et il y en a trois et les révisions sont plus rapprochées que pour le Xmax 125cc).
Aussi le prix de nos chers assureurs n'est certainement pas le même non plus.

Mais le plaisir du couple et de la vitesse vaux certainement cela.

C'est un choix.

les révisions sont tous les 5000 km et le prix est pratiquement identique au XMAX :)
pour ce qui est de l'assurance, il est normal de payer un peu plus pour une plus forte cylindrée (moi ça me couterait 260 euros/an tous risque)
jeanphilippe
jeanphilippe
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1378
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour une vente xmax - Page 2 Empty Re: Besoin de conseil pour une vente xmax

Message par Pappy Boyington Ven 22 Avr 2011, 12:48

le prix d'un LT400 est de combien ?
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour une vente xmax - Page 2 Empty Re: Besoin de conseil pour une vente xmax

Message par jeanphilippe Ven 22 Avr 2011, 14:47

7999 euros
jeanphilippe
jeanphilippe
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1378
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour une vente xmax - Page 2 Empty Re: Besoin de conseil pour une vente xmax

Message par Pappy Boyington Ven 22 Avr 2011, 15:43

c'est quand meme double du xmax et on se rapproche d'un t-max .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour une vente xmax - Page 2 Empty Re: Besoin de conseil pour une vente xmax

Message par jeanphilippe Ven 22 Avr 2011, 15:56

le tmax c'est un 500 et ça vaut plus de 10000 euros
jeanphilippe
jeanphilippe
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1378
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour une vente xmax - Page 2 Empty Re: Besoin de conseil pour une vente xmax

Message par Invité Ven 22 Avr 2011, 16:13

grosso modo,ou il te propose le scoot en promo a 7200,avec a ta charge les frais de mise en circulation,plus la carte grise.
ou si j'ai tout bien compris a 8000 avec en "cadeaux" plus de 1000 euros d'accessoires(gravage,2 casques,alarme,top case 46l,anti vol homologué, gants et blouson,plus mise en preparation et frais d'immatriculation gratuite) ce qui ferait le scoot et toi tout equipé a 8400 euros,alors que de l'autre coté 7200+ 250 de prepa+ frais immatenviron 160.

voila a peu pres ce que j'ai pu comprendre de ces offres,j'en saurais plus prochainement,donc en ce qui te concerne,il te faudrait plus de precision,et de garanties pour cette acquisition
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour une vente xmax - Page 2 Empty Re: Besoin de conseil pour une vente xmax

Message par jeanphilippe Ven 22 Avr 2011, 16:27

les 1000 euros d'accessoires c'est seulement si tu es déjà possesseur d'un mp3 et que tu veux le changer par un neuf !
jeanphilippe
jeanphilippe
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1378
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour une vente xmax - Page 2 Empty Re: Besoin de conseil pour une vente xmax

Message par godassdeplomb Ven 22 Avr 2011, 17:05

moi pour 8000 € je passe mon "a" et je me trouve un tmax ou un gp 800 ou un maj 400 , ou un 500 kymko d'occas ... y en a a la pelle ! et c'est autres choses ...
godassdeplomb
godassdeplomb
Vitaminé
Vitaminé

Nombre Messages : 1171
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour une vente xmax - Page 2 Empty Re: Besoin de conseil pour une vente xmax

Message par Invité Ven 22 Avr 2011, 18:09

tout depend de jean phi,peut être qu'il ne veut pas passer le permis,alors le mp3 est une bonne alternative.Personnellement,j'aurais pu acheter un t max ou un gp800,mais c'est le permis qui me bloque:pas le temps,pas envie de repasser le code,donc j'ai pris le x max.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour une vente xmax - Page 2 Empty Re: Besoin de conseil pour une vente xmax

Message par jeanphilippe Ven 22 Avr 2011, 20:15

godassdeplomb a écrit:moi pour 8000 € je passe mon "a" et je me trouve un tmax ou un gp 800 ou un maj 400 , ou un 500 kymko d'occas ... y en a a la pelle ! et c'est autres choses ...
alors fais le ! plutot que de bidouiller ton xmax pour rouler à donf couché dessus à 130 en descente
moi ces gamineries ne m'interessent plus
je préfère avoir un truc qui monte à (110/120) rapidement d'origine et ce avec ou sans vent , en descente ou en cote, et surtout, savoir qu'il reste des gaz pour doubler et acceder a une vmax honorable sans entendre le moteur de ma machine pleurer à 11000 tr/mn
jeanphilippe
jeanphilippe
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1378
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour une vente xmax - Page 2 Empty Re: Besoin de conseil pour une vente xmax

Message par godassdeplomb Ven 22 Avr 2011, 20:23

si j'avais 8000€ de budget ...

après on a tous des besoins différents, sur la réunion un 350 400 500 maxi suffit largement puisque peu de grandes ligne droite .

EN DESCENTE MOI C 150 :lol: et c'est un plaisir de bidouillé ... sinon je ne le ferais pas !


godassdeplomb
godassdeplomb
Vitaminé
Vitaminé

Nombre Messages : 1171
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour une vente xmax - Page 2 Empty Re: Besoin de conseil pour une vente xmax

Message par jeanphilippe Ven 22 Avr 2011, 20:36

godassdeplomb a écrit:si j'avais 8000€ de budget ...

après on a tous des besoins différents, sur la réunion un 350 400 500 maxi suffit largement puisque peu de grandes ligne droite .

EN DESCENTE MOI C 150 :lol: et c'est un plaisir de bidouillé ... sinon je ne le ferais pas !


:yes!:
jeanphilippe
jeanphilippe
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1378
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour une vente xmax - Page 2 Empty Re: Besoin de conseil pour une vente xmax

Message par kheops03 Sam 23 Avr 2011, 07:48

godassdeplomb a écrit:EN DESCENTE MOI C 150 :lol: et c'est un plaisir de bidouillé ... sinon je ne le ferais pas !

Peur Tu tourne a la nitro c'est pas possible lulu mdr2
kheops03
kheops03
Vitaminé
Vitaminé

Nombre Messages : 1003
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour une vente xmax - Page 2 Empty Re: Besoin de conseil pour une vente xmax

Message par xmaxmanu Sam 23 Avr 2011, 08:11

faut il encore le reussir le permis a !
xmaxmanu
xmaxmanu
Actif
Actif

Nombre Messages : 592
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour une vente xmax - Page 2 Empty Re: Besoin de conseil pour une vente xmax

Message par Invité Sam 23 Avr 2011, 11:16

jeanphilippe a écrit:
alors fais le ! plutot que de bidouiller ton xmax pour rouler à donf couché dessus à 130 en descente
moi ces gamineries ne m'interessent plus
je préfère avoir un truc qui monte à (110/120) rapidement d'origine et ce avec ou sans vent , en descente ou en cote, et surtout, savoir qu'il reste des gaz pour doubler et acceder a une vmax honorable sans entendre le moteur de ma machine pleurer à 11000 tr/mn
"ces gamineries"Là tu y vas un peu fort vis a vis de nous,et rappelle toi que jusqu'a present tu le faisait aussi,donc je n'apprecie pas du tout ta reponse
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour une vente xmax - Page 2 Empty Re: Besoin de conseil pour une vente xmax

Message par jeanphilippe Sam 23 Avr 2011, 11:27

désolé Lolo !
rien de méchant pour vous , Lulu a parfois le don de m'énerver et mes mots ont dépassé ma pensée
de plus cela ne t'était pas destiné > je suis confus
jeanphilippe
jeanphilippe
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1378
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour une vente xmax - Page 2 Empty Re: Besoin de conseil pour une vente xmax

Message par Invité Sam 23 Avr 2011, 11:42

jeanphilippe a écrit:désolé Lolo !
rien de méchant pour vous , Lulu a parfois le don de m'énerver et mes mots ont dépassé ma pensée
de plus cela ne t'était pas destiné > je suis confus
Ok,jean philippe,pas de problème pour moi,vu ton explication.A plus.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour une vente xmax - Page 2 Empty Re: Besoin de conseil pour une vente xmax

Message par godassdeplomb Sam 23 Avr 2011, 12:15

jeanphilippe a écrit: Lulu a parfois le don de m'énerver


pourtant je t'aime moi !!! :trink:
godassdeplomb
godassdeplomb
Vitaminé
Vitaminé

Nombre Messages : 1171
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour une vente xmax - Page 2 Empty Re: Besoin de conseil pour une vente xmax

Message par Pappy Boyington Sam 23 Avr 2011, 19:09

j'espere qu'il va se vendre vite .

pour ma part , j'ai pas l'argent pour payer un LT400 ou un tmax . donc le permis A .....ca peut attendre .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour une vente xmax - Page 2 Empty Re: Besoin de conseil pour une vente xmax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum