Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Defaut qualite et fiabilite du Xmax ?

+10
fanatic26
lezar
Pappy Boyington
gwenti
pbimillery
xtoffe
serge31100
xterminator
Avaradatar
citycat
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Defaut qualite et fiabilite du Xmax ? - Page 2 Empty Re: Defaut qualite et fiabilite du Xmax ?

Message par serge31100 Ven 18 Nov 2011, 00:02

Personnellement à la révision des 1000 kms de mon 250, ils m'ont facturé 16 euros ! (ça doit correspondre à l'huile qui est changée ).

serge31100
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 214

Revenir en haut Aller en bas

Defaut qualite et fiabilite du Xmax ? - Page 2 Empty Re: Defaut qualite et fiabilite du Xmax ?

Message par gwenti Sam 19 Nov 2011, 00:45

mon xmax a 6000kms et la selle est toujours aussi dure. je me suis fait mal au dos la semaine dernière et là c'est intenable. du coup je viens d'acheter une selle shad sur le web. j'espère que ce sera beaucoup mieux.
gwenti
gwenti
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 20
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Defaut qualite et fiabilite du Xmax ? - Page 2 Empty Re: Defaut qualite et fiabilite du Xmax ?

Message par Pappy Boyington Sam 19 Nov 2011, 00:53

gwenti a écrit:mon xmax a 6000kms et la selle est toujours aussi dure. je me suis fait mal au dos la semaine dernière et là c'est intenable. du coup je viens d'acheter une selle shad sur le web. j'espère que ce sera beaucoup mieux.

je t'invite a visiter ce sujet sur la selle shad yes ---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Defaut qualite et fiabilite du Xmax ? - Page 2 Empty Re: Defaut qualite et fiabilite du Xmax ?

Message par gwenti Sam 19 Nov 2011, 00:58

merci, je l'ai déjà lu avant de me décider et cela a participé àmon choix
thanks
gwenti
gwenti
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 20
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Defaut qualite et fiabilite du Xmax ? - Page 2 Empty Re: Defaut qualite et fiabilite du Xmax ?

Message par Pappy Boyington Sam 19 Nov 2011, 01:04

clin oeil
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Defaut qualite et fiabilite du Xmax ? - Page 2 Empty Re: Defaut qualite et fiabilite du Xmax ?

Message par pbimillery Sam 19 Nov 2011, 20:10

Et bien non, je dois avoir de la chance mais je trouve que la selle s'est assouplies (4600 km) et maintenant je l'oublie complètement. Je fais (80 kg).
pbimillery
pbimillery
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 76
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Defaut qualite et fiabilite du Xmax ? - Page 2 Empty Re: Defaut qualite et fiabilite du Xmax ?

Message par Avaradatar Sam 19 Nov 2011, 20:16

lefredmax a écrit: faim
En effet, tu peut aussi faire comme moi et lever les fesses !

Conduire debout, c'est pas mon truc moquer
Avaradatar
Avaradatar
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 2003
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Defaut qualite et fiabilite du Xmax ? - Page 2 Empty Re: Defaut qualite et fiabilite du Xmax ?

Message par pbimillery Mar 22 Nov 2011, 22:10

Autres petits défauts du Xmax :
. Bouchon de réservoir chiant á refermer
. Pas d'éclairage de coffre
. Pas de prise 12 volts
. quand même lourd á remuer á la main
. Boutons ordinateur peu pratiques
Mais tout ceci est largement compensé par le plaisir qu'il nous apporte tout lereste du temps
pbimillery
pbimillery
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 76
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Defaut qualite et fiabilite du Xmax ? - Page 2 Empty Re: Defaut qualite et fiabilite du Xmax ?

Message par Avaradatar Mer 23 Nov 2011, 00:16

pbimillery a écrit:Autres petits défauts du Xmax :
. Bouchon de réservoir chiant á refermer
. Pas de prise 12 volts
. Boutons ordinateur peu pratiques
Mais tout ceci est largement compensé par le plaisir qu'il nous apporte tout lereste du temps

Je plussoie!
Avaradatar
Avaradatar
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 2003
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Defaut qualite et fiabilite du Xmax ? - Page 2 Empty Re: Defaut qualite et fiabilite du Xmax ?

Message par Invité Mer 23 Nov 2011, 00:47

pbimillery a écrit:Autres petits défauts du Xmax :
. Bouchon de réservoir chiant á refermer
. Pas d'éclairage de coffre
. Pas de prise 12 volts
. quand même lourd á remuer á la main
. Boutons ordinateur peu pratiques
Mais tout ceci est largement compensé par le plaisir qu'il nous apporte tout lereste du temps
je rajoute,grand coffre mais qui ne sert a rien car on nous l'ouvre pour nous voler nos casques et autres.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Defaut qualite et fiabilite du Xmax ? - Page 2 Empty Re: Defaut qualite et fiabilite du Xmax ?

Message par Avaradatar Mer 23 Nov 2011, 10:05

Il sert tout de même à transporter beaucoup de choses.
Avaradatar
Avaradatar
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 2003
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Defaut qualite et fiabilite du Xmax ? - Page 2 Empty Re: Defaut qualite et fiabilite du Xmax ?

Message par Invité Mer 23 Nov 2011, 10:47

Avaradatar a écrit:Il sert tout de même à transporter beaucoup de choses.
D'accord avec toi pour le transport,mais après faut se porter les casques.A la base j'avais pris un xmax car c'etait un des seul qui pouvait prendre 2
integraux dans le coffre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Defaut qualite et fiabilite du Xmax ? - Page 2 Empty Re: Defaut qualite et fiabilite du Xmax ?

Message par Avaradatar Mer 23 Nov 2011, 10:54

Une solution, un peu bâtarde, je le reconnais, est de faire passer une chaine dans les visière des casques, et l'attacher à l'anneau antivol.
Avaradatar
Avaradatar
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 2003
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Defaut qualite et fiabilite du Xmax ? - Page 2 Empty Re: Defaut qualite et fiabilite du Xmax ?

Message par lezar Mer 23 Nov 2011, 17:04

le probleme connu de la selle shad c'est que les gens se couchent pour aller plus vite et du coup la selle etant tellement moelleuse , ils s'endorment!!!
C'est un probleme tres connu et tres dangeureux Drapeau Blanc
lezar
lezar
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 40
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Defaut qualite et fiabilite du Xmax ? - Page 2 Empty Re: Defaut qualite et fiabilite du Xmax ?

Message par fanatic26 Mer 23 Nov 2011, 18:00

lezar a écrit:le probleme connu de la selle shad c'est que les gens se couchent pour aller plus vite et du coup la selle etant tellement moelleuse , ils s'endorment!!!
C'est un probleme tres connu et tres dangeureux Drapeau Blanc

mort de rire mort de rire mort de rire
fanatic26
fanatic26
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 261
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Defaut qualite et fiabilite du Xmax ? - Page 2 Empty Re: Defaut qualite et fiabilite du Xmax ?

Message par serge31100 Mer 23 Nov 2011, 19:27

lolo13 a écrit:je rajoute,grand coffre mais qui ne sert a rien car on nous l'ouvre pour nous voler nos casques et autres.

Autre défaut mais qui n'est pas spécifique au XMAX l'absence de bipeur de clignotant. Sur toutes mes motos précédentes j'avais monté sur la centrale clignotante un bipeur de clignotants. Personnellement je n'ai pas toujours le pif sur le tableau de bord ( je préfère surveiller la route ) et je me rends compte que je roule avec mon cligno allumé parfois depuis des kms s'en m'en rendre compte ! De quoi engendrer un trouble pour les autres véhicules qui me croisent ou me suivent. Je vais donc m'attaquer au problème très bientôt grace à tous les tutaux pour venir à bout des tas de plastiques à démonter !!! Quand je pense que Yamaha avait installé sur le 900XJ (les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître...) un clignotant qui s'enlevait automatiquement au bout de x tours de roues. ....Nostalgie !
serge31100
serge31100
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 214
Scooter : xmax 250cc

Revenir en haut Aller en bas

Defaut qualite et fiabilite du Xmax ? - Page 2 Empty Re: Defaut qualite et fiabilite du Xmax ?

Message par Invité Mer 23 Nov 2011, 19:29

lezar a écrit:le probleme connu de la selle shad c'est que les gens se couchent pour aller plus vite et du coup la selle etant tellement moelleuse , ils s'endorment!!!
C'est un probleme tres connu et tres dangeureux Drapeau Blanc
il est en forme lezar aujourdhui.Tu as manger un clown. LOL yes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Defaut qualite et fiabilite du Xmax ? - Page 2 Empty Re: Defaut qualite et fiabilite du Xmax ?

Message par pbimillery Mer 23 Nov 2011, 20:29

Pauvre petits Xmax, ils ne méritent quand pas tout ça : ils nous donnent tellement de plaisirs. Il ne s'agit globalement que de défauts que je qualifierais de mineurs et auxquels on pourrait remédier dans la plupart des cas (pour les bricoleurs naturellement). salut
pbimillery
pbimillery
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 76
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Defaut qualite et fiabilite du Xmax ? - Page 2 Empty Re: Defaut qualite et fiabilite du Xmax ?

Message par Invité Mer 23 Nov 2011, 20:36

Le prix n'est pas en accord avec les qualités du scooter.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Defaut qualite et fiabilite du Xmax ? - Page 2 Empty Re: Defaut qualite et fiabilite du Xmax ?

Message par pbimillery Mer 23 Nov 2011, 20:42

tu veux dire qu'il n'est pas assez cher suspect
pbimillery
pbimillery
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 76
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Defaut qualite et fiabilite du Xmax ? - Page 2 Empty Re: Defaut qualite et fiabilite du Xmax ?

Message par Invité Mer 23 Nov 2011, 20:48

Tu plaisante trop chère quand on connais le prix vendu dans les pays pauvres.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Defaut qualite et fiabilite du Xmax ? - Page 2 Empty Re: Defaut qualite et fiabilite du Xmax ?

Message par pbimillery Mer 23 Nov 2011, 21:00

Je plaisantais LOL
C'est vrai qu'ce prix, il ne devrait avoir aucun défaut
pbimillery
pbimillery
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 76
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Defaut qualite et fiabilite du Xmax ? - Page 2 Empty Re: Defaut qualite et fiabilite du Xmax ?

Message par Avaradatar Jeu 24 Nov 2011, 20:05

C'est vrai que sans beeper, on l'oublie. Les voyants sont placés très bas sur le tableau de bord
Avaradatar
Avaradatar
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 2003
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Defaut qualite et fiabilite du Xmax ? - Page 2 Empty Re: Defaut qualite et fiabilite du Xmax ?

Message par zizi rider Ven 25 Nov 2011, 00:25

moi ce que je peut reprocher c'est la "faiblesse" de la trappe à essence, ça en devient déconcertant sur une machine pareille mouais
zizi rider
zizi rider
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 131
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Defaut qualite et fiabilite du Xmax ? - Page 2 Empty Re: Defaut qualite et fiabilite du Xmax ?

Message par Invité Ven 25 Nov 2011, 11:32

zizi rider a écrit:moi ce que je peut reprocher c'est la "faiblesse" de la trappe à essence, ça en devient déconcertant sur une machine pareille mouais
D'accord avec toi. yes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Defaut qualite et fiabilite du Xmax ? - Page 2 Empty Re: Defaut qualite et fiabilite du Xmax ?

Message par Invité Ven 25 Nov 2011, 12:14

il faut bien comprendre que le parfait n'existe pas d'accord le x max est cher a l'achat,mais amon humble avis il les vaut bien.

c'est mon 5eme scoot et sans conteste possible le x max arrive largement en tete a tout point de vue et sans vouloir faire le "gentil" je ne trouve rien a lui reprocher,d'accord suspensions un peu seche,mais avec une selle "confort" ca va beaucoup mieux et puis il faut prendre en compte que les roues n'ont pas le diametre de celle d'une moto.
il faut aussi prendre en compte que si l'entretien est fait correctement et periodiquement,c'est un scoot qui ne connait pas beaucoup de soucis,comparé acertaines marques bien connues.
d'ailleurs je le connaissais de reputation,c'est pourquoi je n'ai pas hesité a l'acheter,et au fil du temps je confirme que c'est vraiement LE SCOOT,fiable genereux et imposant,voila je ne vois pas ce que je pourrai rajouter
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Defaut qualite et fiabilite du Xmax ? - Page 2 Empty Re: Defaut qualite et fiabilite du Xmax ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum