Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Here a new opponent is coming !!!

+5
shadok76
dinguedeX
Pappy Boyington
Capitaine FRA-CASS
romanooo
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Here a new opponent is coming !!! - Page 2 Empty Re: Here a new opponent is coming !!!

Message par Capitaine FRA-CASS Jeu 05 Avr 2012, 16:28

Moi je parlais du 2011... J'ai d'ailleurs écris: "en 2011 en tous cas". Je pensais que tu étais parti sur le 2011 dans un souci d'économie.
Parce que un Business 2011 (Tech Armor donc), a de série l'ABS, tu y ajoute le dosseret, la bulle sport et il devient un Sport en Tech Armor et avec ABS ! On va y arriver ! Pour info il y avait une bulle sport à vendre ici même à 20 €...
Moi je ne risque pas de virer mes cerclages rouges car ils sont noirs sur le Sport 2011, (et donc rouges sur le Sport 2012), et du reste j'ai déjà trouvé et mis des gris. Mais maintenant je cherche des chromés (ceux du Business 2011)... Ca va pas trop embrouillé ? LOL
Ohhh mais je vais bosser chez Yamaha moi ! LOL

Capitaine FRA-CASS
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4238

Revenir en haut Aller en bas

Here a new opponent is coming !!! - Page 2 Empty Re: Here a new opponent is coming !!!

Message par David75 Jeu 05 Avr 2012, 16:54

salut Romano Bienvenue à toi

Je vois que tu n'as pas eu de scoot depuis le 103 et le sc50, et tu te demandais, s'il n'étais pas trop présomptueux de "rattaquer" avec un xmax..

Et là tu parles de mettre un vario lorsque tu l'auras acheté, si je puis me permettre, une fois le scoot acheté, apprends à le connaitre, son comportement, maniabilité etc car si tu n'as pas touché un 2 roue depuis tous ce temps, je pense que les performances te combleront !!

Ensuite essayes de démarcher plusieurs conc afin de négocier un casque ou un antivol.. et la 1ere révision..

Et avec les options que tu veux lui mettre, il sera top yes

avatar
David75
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Here a new opponent is coming !!! - Page 2 Empty Re: Here a new opponent is coming !!!

Message par romanooo Jeu 05 Avr 2012, 17:05

salut David, en effet je vois à long terme en pensant que même si ça fait longtemps comme le vélo ça doit pas s oublier et revenir vite, et le vario en sachant que c est pas avant 1000 ou 1500 bornes, je me serais fait la main d ici là, peut être presomptueux de ma part mais je pense pouvoir m en sortir d ici là, en sachant qu a ce que je vient de voir aussi, je devrais passer une formation aux 125 de 7 heures.
Je devrais pouvoir le faire :=)

Pour Bullit, oui c est ce que jte disais niveau transformation de l un à l autre, mais le buisness etant déja hyper salé, si il faut rajouter les accessoires transformation plus mon casque et mon antivol SRA, là je vais manger sévére oueinn...
Mias ça reste evidemment le meilleur choix, avoir un buisness qui te permet même d apprendre la conduite par "mauvais temps" et pouvoir le transformer pour l été en sportif, c est clair comme de l eau de roche, mais là c est plus qu une question de budget, quand on aime on ne compte pas mais ça fait quand même mal niveau addition.
romanooo
romanooo
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 21
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Here a new opponent is coming !!! - Page 2 Empty Re: Here a new opponent is coming !!!

Message par romanooo Jeu 05 Avr 2012, 17:07

Et puis le vario c est pas de la Vmax mais un peu plus de couple et d acceleration a ce que j ai lu, qui ne sont pas negligeable quand on a mon gabarit A la tienne
romanooo
romanooo
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 21
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Here a new opponent is coming !!! - Page 2 Empty Re: Here a new opponent is coming !!!

Message par David75 Jeu 05 Avr 2012, 17:08

romanooo a écrit:salut David, en effet je vois à long terme en pensant que même si ça fait longtemps comme le vélo ça doit pas s oublier et revenir vite, et le vario en sachant que c est pas avant 1000 ou 1500 bornes, je me serais fait la main d ici là, peut être presomptueux de ma part mais je pense pouvoir m en sortir d ici là, en sachant qu a ce que je vient de voir aussi, je devrais passer une formation aux 125 de 7 heures.
Je devrais pouvoir le faire :=)

Ah oui, en effet t'auras les 7h, j'avais oublié cette fichue formation/pompe à fric, Je ne dis pas que tu ne pourras pas le maitriser, mais déja en origine, tu verras que ça marche après c'est sur quà long terme tu voudra +.. comme tous yes

Et si tu le peux la version abs sera le top, tu ne le regrettera pas si tu dois freiner d'urgence sur route humide... et c'est un atout lors de la revente..
avatar
David75
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Here a new opponent is coming !!! - Page 2 Empty Re: Here a new opponent is coming !!!

Message par romanooo Jeu 05 Avr 2012, 17:09

Vou avez quelque chose à me conseiller pour l antivol et le casque ?
un magasin avec pas mal de modéle sur paris est ou l est de paris que je puisse voir un peu tout ça ?
thanks ;)
romanooo
romanooo
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 21
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Here a new opponent is coming !!! - Page 2 Empty Re: Here a new opponent is coming !!!

Message par David75 Jeu 05 Avr 2012, 17:09

romanooo a écrit:Et puis le vario c est pas de la Vmax mais un peu plus de couple et d acceleration a ce que j ai lu, qui ne sont pas negligeable quand on a mon gabarit A la tienne

Oui c'est principalement du couple, mais un vario comme le k&s joue un peu sur la vmax malgré tout..

Après le gabarit està prendre en compte en effet yes
avatar
David75
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Here a new opponent is coming !!! - Page 2 Empty Re: Here a new opponent is coming !!!

Message par romanooo Jeu 05 Avr 2012, 17:10

Et combien coûte cette fichue formation, j espere que c est pas exagéré, legislation ou racket organisé, on se demande vraiment !
romanooo
romanooo
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 21
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Here a new opponent is coming !!! - Page 2 Empty Re: Here a new opponent is coming !!!

Message par David75 Jeu 05 Avr 2012, 17:10

romanooo a écrit:Vou avez quelque chose à me conseiller pour l antivol et le casque ?
un magasin avec pas mal de modéle sur paris est ou l est de paris que je puisse voir un peu tout ça ?
thanks ;)

Essaye si possible de le prendre là ou tu achetes ton scoot afin de négocier une remise dessus..

Sinon une bonne chaine couplé d'un U que tu accroches à la roue arrière et à un point fixe, plus un bloc disque et t'es nikel yes
avatar
David75
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Here a new opponent is coming !!! - Page 2 Empty Re: Here a new opponent is coming !!!

Message par David75 Jeu 05 Avr 2012, 17:12

romanooo a écrit:Et combien coûte cette fichue formation, j espere que c est pas exagéré, legislation ou racket organisé, on se demande vraiment !

J'ai lu quelque part une formation à 99eu mais à vérifier sur google, sinon c'est plus dans les 200 je crois mais reste à confirmer par ceux qui comme toi on du la passer
avatar
David75
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Here a new opponent is coming !!! - Page 2 Empty Re: Here a new opponent is coming !!!

Message par romanooo Jeu 05 Avr 2012, 17:13

une chaine plus un U plus un bloc disque ? trois trucs pour antivol ?
Houlalalala je voyais pas tout ça, c est un scooter pour les mecs de neuilly sur seine, chez moi c est neuilly sur Marne LOL
romanooo
romanooo
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 21
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Here a new opponent is coming !!! - Page 2 Empty Re: Here a new opponent is coming !!!

Message par David75 Jeu 05 Avr 2012, 17:16

romanooo a écrit:une chaine plus un U plus un bloc disque ? trois trucs pour antivol ?
Houlalalala je voyais pas tout ça, c est un scooter pour les mecs de neuilly sur seine, chez moi c est neuilly sur Marne LOL

mort de rire En fait la chaine est pris dans le U en concession, ils les vendent ensemble
avatar
David75
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Here a new opponent is coming !!! - Page 2 Empty Re: Here a new opponent is coming !!!

Message par romanooo Jeu 05 Avr 2012, 17:20

Et le bloc disque je ne sais même pas ce que c est mais est ce que c est cher aussi ?
Plus vous m en dîtes et plus je vois mon rêve s éloigner, c est déja beaucoup de sacrifices pour s offrir un modéle aussi chouette que le Xmax mais là ça devient fou vraiment, je veux pas manger des patates pendant un an pour un deux roues quand même.
Les boules ....
romanooo
romanooo
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 21
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Here a new opponent is coming !!! - Page 2 Empty Re: Here a new opponent is coming !!!

Message par romanooo Jeu 05 Avr 2012, 17:24

Promotion sur X-max 125 business ABS Yamaha 2011 neuf
Couleur Gris Mat
Année modèle 2011
Prix de vente TTC 4 699,00 € au lieu de 4 999,00 €

Voilà l offre du concessionnaire de joinville le pont.
romanooo
romanooo
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 21
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Here a new opponent is coming !!! - Page 2 Empty Re: Here a new opponent is coming !!!

Message par David75 Jeu 05 Avr 2012, 17:35

Le bloc disque est un + mais la chaine/u c'est l'essentiel, ça fait cher c'est sur mais au moins tu limites les risques de vol..
avatar
David75
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Here a new opponent is coming !!! - Page 2 Empty Re: Here a new opponent is coming !!!

Message par dinguedeX Jeu 05 Avr 2012, 17:40

Prend un occasion romanooo, et poste toute tes questions sur un autre poste ou créé le, car la tu risque de te faire disputé par la bigboss... yes
avatar
dinguedeX
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 10884
Scooter : xmax 180cc

Revenir en haut Aller en bas

Here a new opponent is coming !!! - Page 2 Empty Re: Here a new opponent is coming !!!

Message par romanooo Jeu 05 Avr 2012, 17:57

dinguedeX a écrit:Prend un occasion romanooo, et poste toute tes questions sur un autre poste ou créé le, car la tu risque de te faire disputé par la bigboss... yes


Arf désolé pour le forum, j avoue je suis pas fort dans ce domaine et ne sachant pas dans quelle section poster, je me suis dit que dans mon topic de presentation ça derangerait le moins peur
Veuillez m en excuser !

Pour le neuf, comme je n ai pas de becane, je me dis que de toute façon, en utilisation secondaire d une voiture, pour le beau temps, ce scooter va forcement me plaire, que je vais m y faire et devenir un amateur confirmé, donc pour les modéles futurs, j aurais une becane qui vaudra encore son pesant d or en reprise.
Je vais me limiter à la machine et au strict minimum cad antivol et casque, assurance et formation 7h, j attendrais surement l été 2013 pour commencer à poser des gadgets et autres améliorations, sinon je ne vais pas pouvoir m en sortir.
romanooo
romanooo
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 21
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Here a new opponent is coming !!! - Page 2 Empty Re: Here a new opponent is coming !!!

Message par Pappy Boyington Jeu 05 Avr 2012, 18:01

romanoo , n'hesite pas , tu vas etre super heureux , c'est vraiment une bonne machine .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Here a new opponent is coming !!! - Page 2 Empty Re: Here a new opponent is coming !!!

Message par Axelito Jeu 05 Avr 2012, 18:01

salut Romain et bienvenue.
Axelito
Axelito
Chef Rondelle
Chef Rondelle

Nombre Messages : 6360
Scooter : xmax 180cc

Revenir en haut Aller en bas

Here a new opponent is coming !!! - Page 2 Empty Re: Here a new opponent is coming !!!

Message par romanooo Jeu 05 Avr 2012, 18:20

Oui Buck, je pense pas que j aurais de regrets du coté de cette belle machine et je rêve déja des journées d été ensoleillées pour faire des virées sympas et prendre l air quand le soleil est bien lourd yes
salut Axelito ;)
romanooo
romanooo
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 21
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Here a new opponent is coming !!! - Page 2 Empty Re: Here a new opponent is coming !!!

Message par David75 Jeu 05 Avr 2012, 18:24

romanooo a écrit:Oui Buck, je pense pas que j aurais de regrets du coté de cette belle machine et je rêve déja des journées d été ensoleillées pour faire des virées sympas et prendre l air quand le soleil est bien lourd yes
salut Axelito ;)

Et puis si tu l'as d'ici le 28 avril, nous avons un rassemblement de prévu sur Paris..
avatar
David75
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Here a new opponent is coming !!! - Page 2 Empty Re: Here a new opponent is coming !!!

Message par romanooo Jeu 05 Avr 2012, 19:04

Ecoute je vais faire mon possible mais je ne promet rien chef
En attendant merci de vos réponses et si vous avez d autres conseils ou astuces pour les accessoires, magasins, prix ect ect, n hesitez pas ;)
romanooo
romanooo
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 21
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Here a new opponent is coming !!! - Page 2 Empty Re: Here a new opponent is coming !!!

Message par Invité Jeu 05 Avr 2012, 19:10

salut Romain et Bienvenue sur Xmax Xtrem !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Here a new opponent is coming !!! - Page 2 Empty Re: Here a new opponent is coming !!!

Message par Invité Jeu 05 Avr 2012, 19:21

salut

Bienvenue sur le Forum Romain Bienvenue
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Here a new opponent is coming !!! - Page 2 Empty Re: Here a new opponent is coming !!!

Message par Invité Jeu 05 Avr 2012, 20:01

salut voisin bienvenue sur le forum Bienvenue si l'XMAX 125 ABS 2011 à 3990€ au lieu de 4599€ t interrese j ai une adresse a te refiler par contre ça se passe sur Paris

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Here a new opponent is coming !!! - Page 2 Empty Re: Here a new opponent is coming !!!

Message par xtoffe Jeu 05 Avr 2012, 21:02

Bienvenue Bienvenue Bienvenue Romain
A tu regardé un peu les occases récentes , ça décote trés vite , j'ai touché le mien qui avait 1 an (comme neuf) et 4000km à 3000e ça te laisse de quoi prendre un paquet d'accessoires avec la différence bon c'est vrai moi je le voulais mais j'ai pas l'ABS
pense dans le budget a un bon antivol , casque , gants, blouson
xtoffe
xtoffe
Vitaminé
Vitaminé

Nombre Messages : 888
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Here a new opponent is coming !!! - Page 2 Empty Re: Here a new opponent is coming !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum