Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Spot Sécurité routière

+2
Dj 09
Avaradatar
6 participants

Aller en bas

 Spot Sécurité routière  Empty Spot Sécurité routière

Message par Avaradatar Jeu 24 Mai 2012, 20:25

Une campagne sur les dangers de la moto… à la campagne

pour en savoir plus, voir le site de Moto station.
Il y a aussi des statistiques intéressantes.

Un petit extrait :
"- Plus d'un tiers des victimes à moto se tuent seuls sur la route et près des deux tiers meurent à la suite d'une collision.
- La responsabilité présumée d'un motocycliste victime d'un accident mortel sans tiers de 62%. En cas de collision avec un autre usager, la responsabilité présumée tombe à 48%.
"
Avaradatar
Avaradatar
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 2003
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

 Spot Sécurité routière  Empty Re: Spot Sécurité routière

Message par Invité Jeu 24 Mai 2012, 20:33


Des chiffres qui impressionnent...et qui laissent songeur... peur
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Spot Sécurité routière  Empty Re: Spot Sécurité routière

Message par Invité Jeu 24 Mai 2012, 20:50

peur
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Spot Sécurité routière  Empty Re: Spot Sécurité routière

Message par Dj 09 Sam 26 Mai 2012, 14:55

voilà un spot de la sécurité routière ,A moto, le plus grand danger, c'est de penser qu'il n'y en a pas suspect




on pourrais analyser dire le pour et le contre ,le gars avec son casque sur les oreilles ,l autre avec son putttttt de téléphone au volant ,et ceux qui déboitent sans regarder ,mais le plus viser bien sure c est le MOTARD ben voyons ,je dit pas que tous les motards son des seins mais des kekes sa y en n as comme en voiture avec ,c est la mode le dossier presque en couchette ,casque music sur oreille ,j arrête car je vais pas plaire à tous le monde ,et c est pas le but non plus ,mais le seul accident routier arriver c est en moto avec un gars au telphne qui a virer sur sa gauche ,alors le Bluetooth y en n as pleins pas chère des baffes ,
Dj 09
Dj 09
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 170

Revenir en haut Aller en bas

 Spot Sécurité routière  Empty Re: Spot Sécurité routière

Message par dinguedeX Sam 26 Mai 2012, 17:15

Dj 09 a écrit:voilà un spot de la sécurité routière ,A moto, le plus grand danger, c'est de penser qu'il n'y en a pas suspect
on pourrais analyser dire le pour et le contre ,le gars avec son casque sur les oreilles ,l autre avec son putttttt de téléphone au volant ,et ceux qui déboitent sans regarder ,mais le plus viser bien sure c est le MOTARD ben voyons ,je dit pas que tous les motards son des seins mais des kekes sa y en n as comme en voiture avec ,c est la mode le dossier presque en couchette ,casque music sur oreille ,j arrête car je vais pas plaire à tous le monde ,et c est pas le but non plus ,mais le seul accident routier arriver c est en moto avec un gars au telphne qui a virer sur sa gauche ,alors le Bluetooth y en n as pleins pas chère des baffes ,

Suis d'accord avec toi...+1 yes
avatar
dinguedeX
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 10884
Scooter : xmax 180cc

Revenir en haut Aller en bas

 Spot Sécurité routière  Empty Re: Spot Sécurité routière

Message par Invité Sam 26 Mai 2012, 17:34

Cette petite Vidéo , trés préventive , nous parle de notre quotidien... peur

Pas plus tard qu'hier , je double un jeune , roulant sur son scoot 50 cc ,
casque intégral relevé , et de fait , non attaché ,
et qui téléphonait , en roulant ! ! ! no-good

Comme quoi , ce sont les mentalités , qu'il faudrait changer ,
par une éducation routiére plus constructive... yes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Spot Sécurité routière  Empty Re: Spot Sécurité routière

Message par Patrickdu95 Sam 26 Mai 2012, 19:31

Je prends le périph parisien avec mon Xmax tous les jours aux heures de pointes. Les voitures sont quasi à 50k/h sur tout le trajet. Mais voir un scoot ou une moto à plus de 100 k/h entre les voitures c'est tous les jours que je le vois.

thanks à la sécurité routière pour ce très bon spot, qui doit faire réfléchir tous les motards...vivants.

Patrick, grand père qui veut voir ces petits enfin grandir quand la retraite aura sonné. (C'est pas encore tout de suite!)
Patrickdu95
Patrickdu95
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 221
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

 Spot Sécurité routière  Empty Re: Spot Sécurité routière

Message par Invité Sam 26 Mai 2012, 19:59

De bien Sages propos Patrick... yes yes yes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Spot Sécurité routière  Empty Re: Spot Sécurité routière

Message par Avaradatar Sam 26 Mai 2012, 20:39

Patrickdu95 a écrit: Mais voir un scoot ou une moto à plus de 100 k/h entre les voitures c'est tous les jours que je le vois.

Il faut voir le côté positif : ils font ce qu'il faut pour être donneurs d'organes diablo
Avaradatar
Avaradatar
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 2003
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

 Spot Sécurité routière  Empty Re: Spot Sécurité routière

Message par Patrickdu95 Sam 26 Mai 2012, 22:14

thanks pour vos remarques.

Je commence à en avoir marre de ces motards qui pensent nous représenter. Il suffit d'écouter (mais c'est dur) le charger de sécurité routière de la fédération des motards en colère. La mauvaise fois semble être sa langue natale.

Je ne me tairai plus lorsque je lirai des propos qui vont à l'encontre de la sécurité de tous.

J'ai le même raisonnement avec les beaufs qui roulent à 180k/h sur l'autoroute en expliquant que, eux, ils savent conduire. On se demande souvent ce qu'ils ont dans le cerveau. On pourrait aussi s'interroger pour savoir s'ils n'ont pas remplacé leur attribut viril par une pédale d’accélérateur.
Patrickdu95
Patrickdu95
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 221
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

 Spot Sécurité routière  Empty Re: Spot Sécurité routière

Message par benji95 Sam 26 Mai 2012, 22:19

Patrickdu95 a écrit:thanks pour vos remarques.

Je commence à en avoir marre de ces motards qui pensent nous représenter. Il suffit d'écouter (mais c'est dur) le charger de sécurité routière de la fédération des motards en colère. La mauvaise fois semble être sa langue natale.

Je ne me tairai plus lorsque je lirai des propos qui vont à l'encontre de la sécurité de tous.

J'ai le même raisonnement avec les beaufs qui roulent à 180k/h sur l'autoroute en expliquant que, eux, ils savent conduire. On se demande souvent ce qu'ils ont dans le cerveau. On pourrait aussi s'interroger pour savoir s'ils n'ont pas remplacé leur attribut viril par une pédale d’accélérateur.
tu as tous a fait raisons patrick yes
mais ces un eternel probleme et debat qui ne ce finiras jamais
car il y auras toujours des fou sur la route
et malheureusement defois j en fait partit no-good bien que je me soit calmer depuis pas mal de temps

et le dernier spot de la securite routiere es bien fait mais pas assez choquant par rapport au autres
benji95
benji95
*
*

Nombre Messages : 3817
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

 Spot Sécurité routière  Empty Re: Spot Sécurité routière

Message par Avaradatar Dim 27 Mai 2012, 10:54

Patrickdu95 a écrit:thanks pour vos remarques.

Je commence à en avoir marre de ces motards qui pensent nous représenter. Il suffit d'écouter (mais c'est dur) le charger de sécurité routière de la fédération des motards en colère. La mauvaise fois semble être sa langue natale.

Je ne me tairai plus lorsque je lirai des propos qui vont à l'encontre de la sécurité de tous.

J'ai le même raisonnement avec les beaufs qui roulent à 180k/h sur l'autoroute en expliquant que, eux, ils savent conduire. On se demande souvent ce qu'ils ont dans le cerveau. On pourrait aussi s'interroger pour savoir s'ils n'ont pas remplacé leur attribut viril par une pédale d’accélérateur.

Auxquels il faut rajouter ceux qui te collent au c*l Fire
Dans le cerveau, c'est le vide intégral.

Einstein disait:
"Deux choses sont infinies :l'univers et la c*nnerie humaine. Mais je ne suis pas sûr pour l'Univers"
Avaradatar
Avaradatar
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 2003
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

 Spot Sécurité routière  Empty Re: Spot Sécurité routière

Message par Capitaine FRA-CASS Mar 29 Mai 2012, 14:58

Quand j'ai vu ce spot, j'ai tout de suite pensé : "Mer... ils vont nous tomber dessus à bras raccourcis !"
J'epère m'être trompé...
Capitaine FRA-CASS
Capitaine FRA-CASS
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4238
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

 Spot Sécurité routière  Empty Re: Spot Sécurité routière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum