Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Distance la plus grande parcouru en Xmax

+40
xmaxshark
olivierdenoux
X-v2.5.0
david59
steprs271
greg91
SLFF
YannC
yoyo972
SOBI
thedebutant
tiptof94
Doume05
pbimillery
ghis81
titiboness1234
dinguedeX
Fonzie 59
alexmax malo
Xmax63
kheops03
yoyo
lecorse
cagouille
thierry33
erick
MIMI83
Bakula
latong2b
toshiba 65
Plume
piero
willmax
baaziz80
aircham
xmax80
Neon
psykopate
Pappy Boyington
hotloof
44 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Distance la plus grande parcouru en Xmax - Page 2 Empty Re: Distance la plus grande parcouru en Xmax

Message par Pappy Boyington Dim 03 Mai 2009, 20:13

j'ai fait 100 km aller + 100 km/retour ce jour . 100 km en une fois et en duo a , poignée dans le coin tout le trajet .

RAS , solide le xmax :lol!:
je me suis dite si ca doit peter ,c'est maintenant car ma garantie se finit dans 15 jours .

Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264

Revenir en haut Aller en bas

Distance la plus grande parcouru en Xmax - Page 2 Empty Re: Distance la plus grande parcouru en Xmax

Message par willmax Dim 03 Mai 2009, 20:30

j'ai un pote qui ma dis moi je roule pas plus vite qu'a fond

mais je vois que c'est valable pour toi aussi :cli:
willmax
willmax
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 2012
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Distance la plus grande parcouru en Xmax - Page 2 Empty Re: Distance la plus grande parcouru en Xmax

Message par Pappy Boyington Dim 03 Mai 2009, 20:37

ben c'était mon mari devant et moi derriere .
masi solide , allez y , meme pas peur ...
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Distance la plus grande parcouru en Xmax - Page 2 Empty Re: Distance la plus grande parcouru en Xmax

Message par willmax Dim 03 Mai 2009, 20:50

ont a tous fais la route pour te voir quand tu faisais un barbecue mais ont arrivé trop tard donc on est repartis

:mdr2:
willmax
willmax
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 2012
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Distance la plus grande parcouru en Xmax - Page 2 Empty Re: Distance la plus grande parcouru en Xmax

Message par Pappy Boyington Dim 03 Mai 2009, 22:19

pas de chance , les votres sont moins rapide :lol!: .

cela dit , a 2 ca rame quand meme 110 et quelque pointe a 120. quand le vent le permet .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Distance la plus grande parcouru en Xmax - Page 2 Empty Re: Distance la plus grande parcouru en Xmax

Message par piero Dim 03 Mai 2009, 23:41

300 bornes allez retour dans la journée en duo.
Pas de problème.
Parfois les fesses endolories... :rodeo:
Mais un super moment..
piero
piero
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 267
Scooter : xmax 180cc

Revenir en haut Aller en bas

Distance la plus grande parcouru en Xmax - Page 2 Empty Re: Distance la plus grande parcouru en Xmax

Message par Pappy Boyington Dim 03 Mai 2009, 23:58

piero tu es un warrior du xmax !!!
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Distance la plus grande parcouru en Xmax - Page 2 Empty Sondage: "Combien de km sans repos?"

Message par Plume Lun 14 Juin 2010, 00:54

Bonjour,

Voilà je voudrais recueillir vos avis et expériences.

D'après vous, combien de km sans relache, sans arrêt repos est-il possible de parcourir avec un Xmax 125cc sans trop le solliciter, l'abimer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je sais qu'il est équipé d'un refroidisseur liquide mais ce n'est comme même pas une moto donc je me laisse imaginer que faire une cinquantaine de km sur national ne doit pas être trop conseillé. Dois-je me détromper ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Plume
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 22
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Distance la plus grande parcouru en Xmax - Page 2 Empty Re: Distance la plus grande parcouru en Xmax

Message par Pappy Boyington Lun 14 Juin 2010, 01:05

sujet collé . la réponse est ici . thanks
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Distance la plus grande parcouru en Xmax - Page 2 Empty Re: Distance la plus grande parcouru en Xmax

Message par toshiba 65 Lun 14 Juin 2010, 18:07

BONJOUR ,en origine 1500km en aller retour ,puis 700km aller retour et quand le temps est au soleil 230 en aller presque tout les samedi avec radiateur origine et ventilo changer ,en duo je précise sans presque pas de menagement ,et oui cs sont de bon moteur ,seul le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] seras fatiguer si pas habitude a+
avatar
toshiba 65
Actif
Actif

Nombre Messages : 531
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Distance la plus grande parcouru en Xmax - Page 2 Empty Re: Distance la plus grande parcouru en Xmax

Message par latong2b Lun 14 Juin 2010, 18:34

J ai fait 170 km d un trait il y a quelques temps pour mon rodage, pas de probleme particulier si ce n est un début de douleur au niveau des reins en fin de parcours.
Mais bon aprés tout le xmax n est pas une routière n est ce pas ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
latong2b
latong2b
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 24
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Distance la plus grande parcouru en Xmax - Page 2 Empty Re: Distance la plus grande parcouru en Xmax

Message par Invité Mar 15 Juin 2010, 10:09

si mes souvenirs sont bons, un parisien en 2006, au pseudo " yoplait " a fait un tours de france en xmax : paris bordeaux marseille lyon paris.
trajet fait sur un mois.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Distance la plus grande parcouru en Xmax - Page 2 Empty Re: Distance la plus grande parcouru en Xmax

Message par Invité Mar 15 Juin 2010, 10:14

le xmax encaisse tres bien les longs trajets. il faut juste varier les regimes pour pas marquer le vario.
j 'ai fait pas mal de balades ou j'ai ete obliger de refaire le plein en cours de route.
un de mes potes a un xmax malossisé, et cela tiens tres biens sans soucis de chauffe ni autre.
de temps en temps avec des potes on se fait un marseille st tropez par la cote et retour par l'interieur, a un bon rythme tout le long du trajet sans soucis pour aucune machine. juste avant on verifie le niveau d huile et la pression de pneus.

un epoque j etais encore a paris, sur la journée on a fait un paris etretat sans soucis.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Distance la plus grande parcouru en Xmax - Page 2 Empty Re: Distance la plus grande parcouru en Xmax

Message par Pappy Boyington Mar 15 Juin 2010, 23:00

perso , au bout de 70km , j'ai mal au derriere .
je regrette ma selle Bagster qui , meme si plus pres du guidon etait plus confortable .
un petit insert dans la selle d'origine en Gel me tenterait bien . pas certaine que ca existe .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Distance la plus grande parcouru en Xmax - Page 2 Empty Re: Distance la plus grande parcouru en Xmax

Message par Invité Mar 15 Juin 2010, 23:47

en parlant de gel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Distance la plus grande parcouru en Xmax - Page 2 Empty Re: Distance la plus grande parcouru en Xmax

Message par Pappy Boyington Mar 15 Juin 2010, 23:59

muais . je pensais plus a un truc finit , par une surcouche .
a l'occasion .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Distance la plus grande parcouru en Xmax - Page 2 Empty Re: Distance la plus grande parcouru en Xmax

Message par Invité Mer 16 Juin 2010, 00:06

cela s'enleve en quelques secondes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Distance la plus grande parcouru en Xmax - Page 2 Empty Re: Distance la plus grande parcouru en Xmax

Message par Bakula Mer 16 Juin 2010, 00:43

Tu peux essayer les selles en gel pour vtt, ce n'est pas cher chez Decathlon !
Bakula
Bakula
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1801
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Distance la plus grande parcouru en Xmax - Page 2 Empty Re: Distance la plus grande parcouru en Xmax

Message par MIMI83 Jeu 17 Juin 2010, 19:58

50 kms maxi pour moi et le dos en compote avec le 2008 et idem avec le 2010 et bravo aux longs courriers
avatar
MIMI83
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 32
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Distance la plus grande parcouru en Xmax - Page 2 Empty Re: Distance la plus grande parcouru en Xmax

Message par erick Sam 19 Juin 2010, 01:54

moi chais pas !! j'ai po de xmax
erick
erick
-Modérateur-
-Modérateur-

Nombre Messages : 2139

Revenir en haut Aller en bas

Distance la plus grande parcouru en Xmax - Page 2 Empty Re: Distance la plus grande parcouru en Xmax

Message par thierry33 Sam 19 Juin 2010, 07:39

Ballade en duo entre 200 et 250 kms aller retour, confort ferme mais acceptable, vitesse entre 100 et 110 selon le vent, aucun souci particulier.
avatar
thierry33
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 77
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Distance la plus grande parcouru en Xmax - Page 2 Empty Re: Distance la plus grande parcouru en Xmax

Message par Pappy Boyington Sam 19 Juin 2010, 08:38

thierry33 a écrit:Ballade en duo entre 200 et 250 kms aller retour, confort ferme mais acceptable, vitesse entre 100 et 110 selon le vent, aucun souci particulier.

bon parcours deja !!
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Distance la plus grande parcouru en Xmax - Page 2 Empty Re: Distance la plus grande parcouru en Xmax

Message par cagouille Ven 02 Juil 2010, 08:21

Conflans Boulogne sur mer 240km le matin et retour le soir.
la machine n'a pas bronchée, moi,un peu mal aux fesses, et trajet un peu long, mais quand on aime ..
avatar
cagouille
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 3
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Distance la plus grande parcouru en Xmax - Page 2 Empty Re: Distance la plus grande parcouru en Xmax

Message par lecorse Jeu 08 Juil 2010, 14:06

350 bornes hier et pas de pépin, un peu mal au dos en arrivant hier soir. Conso 2.7 l/100 avec du 90/110 en moyenne sur la route, et 2 pointe, une à fond sur du plat en partant (122 slt mais pas mal de vent) et au retour à la fraiche plus de 130 en l"gère descente. J'ai regardé l'huile, elle a un peu baissé (du max au 3/4)
Je suis surtout bluffé par sa faible conso (3.2 en moyenne) par rapport à mon ex piaggio (4.5l mini)
il a 12 500 kms, est-ce normal kil bouffe un peu d'huile ?
VOILOU++
lecorse
lecorse
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 46
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Distance la plus grande parcouru en Xmax - Page 2 Empty Re: Distance la plus grande parcouru en Xmax

Message par Pappy Boyington Jeu 08 Juil 2010, 14:13

il ne mange pas d'huile . avec cette chaleur l'huile se vaporise .
d'ailleur si tu regardes ton filtre a air , le petit tuyau a l'arriere doit etre plein d'hule du a cette vaportisation .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Distance la plus grande parcouru en Xmax - Page 2 Empty Re: Distance la plus grande parcouru en Xmax

Message par yoyo Jeu 08 Juil 2010, 16:48

480km en R125 avec 2 pausses, sans aucun problème
yoyo
yoyo
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 67
Scooter : xmax 200cc

Revenir en haut Aller en bas

Distance la plus grande parcouru en Xmax - Page 2 Empty Re: Distance la plus grande parcouru en Xmax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum