Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Quels ont été vos ou votre premier scooter?

+48
Confithur
juvamine
sea26
Styf
Fredevil
papyjo
Phiphi94
xtz
papy jack
maximox
Maout 29
pat68
Ulti6431
empereur75
carrara
christophe34
x-max92
Froooom
jne974
Business X MAN
xmax93
Capitaine FRA-CASS
riccomax
Geff
jako
flat-six
Avaradatar
medocainduvar
fauvel
bambino 75
Scorpa
Moufleouf
David75
jt78000
SkullCracked
Pappy Boyington
xlao
claudepm
Belgomax
Maksi
titiboness1234
boblebricoleur
drizzziit
Totofo
ritonboy
Didi92
Twinturbo - X Max 250
Ombre
52 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quels ont été vos ou votre premier scooter? - Page 2 Empty Re: Quels ont été vos ou votre premier scooter?

Message par Pappy Boyington Lun 09 Sep 2013, 23:51

tu devais etre comme moi , 45km avec le plein LOL 

Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264

Revenir en haut Aller en bas

Quels ont été vos ou votre premier scooter? - Page 2 Empty Re: Quels ont été vos ou votre premier scooter?

Message par SkullCracked Mar 10 Sep 2013, 00:09

ben .... kit liquide 75 . pot detente. elanceur vario les couronne changer en veux tu en voila ( essaie) autre fourche av réhaussé .rehausseur amorto ar .z bar torsadé .cale pied idem jante a baton .pneu ar cross.feu av et ar croix de malte ....ext....plusieurs foi repeinte ....et QUE DU BONHEUR !!!! yes yes 
SkullCracked
SkullCracked
Actif
Actif

Nombre Messages : 763
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Quels ont été vos ou votre premier scooter? - Page 2 Empty Re: Quels ont été vos ou votre premier scooter?

Message par Pappy Boyington Mar 10 Sep 2013, 00:21

j'ai jamais eu le liquide car j'en avais pas assez LOL 
c'etait plutot fonte .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Quels ont été vos ou votre premier scooter? - Page 2 Empty Re: Quels ont été vos ou votre premier scooter?

Message par jt78000 Mar 10 Sep 2013, 00:46

moi j ai commencé avec un chappy qui a du avoir au moins 6 peintures completes et quelques modif du genre kit polini pot polini de tres bons souvenirs surtout qu il marchais du tonnerre ensuite je suis passé au booster mbk une fusée kit polini corsa 75 alu pot corsa vario polini embrayage polini et j en oublie surement ce que je n oublie pas c que compteur voiture il fleurté avec les 140km/h ensuite j ai eu un booster next gen pas mal du tout un majesty 125 et pour finir mon sky [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce ne sont pas mes photos ( pas de portable comme maintenant)
mais c etait les memes models
jt78000
jt78000
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 258
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Quels ont été vos ou votre premier scooter? - Page 2 Empty Re: Quels ont été vos ou votre premier scooter?

Message par SkullCracked Mar 10 Sep 2013, 00:57

ah et j'oublier les carbu....  cmmencer par le 15 apres le 17 .... bon reglage a l'arrache sur le bord de la route  .... toujours les petit outil avec ..hihi hihi hihi  de tres bon moment !!!!
SkullCracked
SkullCracked
Actif
Actif

Nombre Messages : 763
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Quels ont été vos ou votre premier scooter? - Page 2 Empty Re: Quels ont été vos ou votre premier scooter?

Message par SkullCracked Mar 10 Sep 2013, 01:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la 103 sp...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la 51 black...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la 51 west...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et la 103 mvl...
bien sur toute d'origine apres beaucoup changé .....hihi hihi
SkullCracked
SkullCracked
Actif
Actif

Nombre Messages : 763
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Quels ont été vos ou votre premier scooter? - Page 2 Empty Re: Quels ont été vos ou votre premier scooter?

Message par SkullCracked Mar 10 Sep 2013, 01:47

et apres les mob passage a la boite de vitesse yes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] yes
SkullCracked
SkullCracked
Actif
Actif

Nombre Messages : 763
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Quels ont été vos ou votre premier scooter? - Page 2 Empty Re: Quels ont été vos ou votre premier scooter?

Message par David75 Mar 10 Sep 2013, 02:32

J'adore ce sujet !!

J'ai eu une belle collection de scoots pendant l'adolescence.. je trafiquais tout ceux de mes potes LOL

J'ai commencé par une 103 sp que j'ai peu utilisé car elle n'était pas sur Paris.. trop jeune qu'on me disait LOL
Elle était full polini.. jusqu'au pot.(acheté comme ça) toute noire avec les jantes à batons rouge et le contour chromé.. pas mal d'access chromés.. Elle marchait fort... :yes:je l'ai tué en 2 mois (pendant l'été) no-good

Ensuite, j'ai eu un Peugeot st :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A l'origine, il était vert.. mais en mauvaise état..il est devenu noir..puis bleu..puis rouge.. (j'ai encore des éléments à la cave d'ailleurs.. ça doit être collector..) j'ai refait le moteur au moins 10 fois, adapté un pot de booster que j'avais fait modifier.. (je l'ai encore !!)...et à la fin y'avait plusieurs st en 1 car j'en avais récuperé 1 ou 2 pour pièces.. Bref j'ai beaucoup appris avec et ça marchait bien mais très fragile...

Ensuite j'ai eu un sc 50.. pas longtemps..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De là, je suis passé au booster.. il a fini plié par un pote..

Ensuite je suis retourné chez Peugeot en prenant un zénith :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il avait un pot, un vario et marchait vraiment bien.. par la suite, c'est devenu un Buxy rs
(Peugeot avait sorti 3 scoots partageant les mêmes carénages mais la fourche et le carter moteur étaient différents ainsi que les roues..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour faire le trio gagnant, je suis passé au speedake ensuite... ça aura été mon préferé... un moteur légèrement modifié.. mais une bombe... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je l'ai revendu pour acheté un typhoon...:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Celui là, il a eu une prépa complète... vilo, kit etc etc.. il prenait 130/140 km/h compteur de voiture..

Pour finir, j'ai eu un chappy.. avec juste un pot ninja.. je l'ai revendu à ma majorité et l'ai récuperé 1 an après...dans un très mauvais état.. depuis il dort dans mon box.
Après le permis, j'ai eu un ovetto 100 (qui a fini volé) et quelques années après un majesty 125 (moteur mort à 1300 kms)

Je suis revenu au scoot avec un léonardo, puis 2 ans après mon Xmax...

voila... j'en oublie surement et ce qui est dommage c'est les photos..je dois en avoir quelques unes qui trainent. mais ou ?!... oueinn...

Précision, ce sont des photos pour illustrer..les miens étaient plus propres LOL


Dernière édition par David75 le Mar 10 Sep 2013, 02:36, édité 3 fois
avatar
David75
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Quels ont été vos ou votre premier scooter? - Page 2 Empty Re: Quels ont été vos ou votre premier scooter?

Message par David75 Mar 10 Sep 2013, 02:34

Ah oui et pour avoir testé le runner 125 qu'un pote avait.. c'était LE scoot le plus performant !! une vraie bombe..
avatar
David75
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Quels ont été vos ou votre premier scooter? - Page 2 Empty Re: Quels ont été vos ou votre premier scooter?

Message par Ombre Mar 10 Sep 2013, 05:19

David75 a écrit:Ah oui et pour avoir testé le runner 125 qu'un pote avait.. c'était LE scoot le plus performant !! une vraie bombe..
En plus d'être puissant il était beau, que demander de plus, j'en parle plus haut :).
Ombre
Ombre
Vitaminé
Vitaminé

Nombre Messages : 802
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Quels ont été vos ou votre premier scooter? - Page 2 Empty Re: Quels ont été vos ou votre premier scooter?

Message par Moufleouf Mer 11 Sep 2013, 11:34

Moi une 51 super rouge, 88 bleue, un old Xmax et un new xmax aujourd'hui
Moufleouf
Moufleouf
Actif
Actif

Nombre Messages : 626
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Quels ont été vos ou votre premier scooter? - Page 2 Empty Re: Quels ont été vos ou votre premier scooter?

Message par Scorpa Mer 11 Sep 2013, 13:21

Allez moi aussi je m'y mets....

J'ai commencé à l'age de 14 ans avec un Peugeot 101 qui appartenait à ma mère

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A l'époque je l'avais repeint en noir.... au Pinceau mort de rire

J'avais mis des poignées jaunes et c’était tout...

Puis à 16ans mes parents m'ont offert un Peugeot 103 SPX qu'ils avaient payé 4500 francs...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La j'avais fait un peu plus...

Préparation Moteur avec un prof de mon Lycée qui faisait de la compet en 2T

Donc rabotage Culasse, Cylindre

Cale sous le cylindre, retouches des lumières

Carburateur Del Orto 15 avec gros gicleur

Pot Leovinci avec cartouche carbone compet

Pédale de lanceur

Fourche Hydraulique et frein à disque à l'avant

Vitesse de pointe 115 km/h (compteur voiture)

Et accélération de fou (je faisais crisser le pneu), du coup les 1er Booster de l'époque, je les découpais....

Ensuite le permis, les voitures.... et en 2007 achat d'un Skycruiser gris neuf jusqu'en 2013

Et la Xmax blanc de 2010 acheté d'occaz...

Voila...
Scorpa
Scorpa
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 169
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Quels ont été vos ou votre premier scooter? - Page 2 Empty Re: Quels ont été vos ou votre premier scooter?

Message par bambino 75 Mer 11 Sep 2013, 13:32

pour ma part moi plus jeune , j'avais eu booster , puis squatté le typhoon 80 de mon pote , puis permis .... bien apres cygnus 125, puis blackmax (old), puis un new black, puis un news bambino sport , et maintenant le news Bambino BlacKmax (bientot en photos )hihi 
bambino 75
bambino 75
Membre

Nombre Messages : 9900
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Quels ont été vos ou votre premier scooter? - Page 2 Empty Re: Quels ont été vos ou votre premier scooter?

Message par Belgomax Mer 11 Sep 2013, 13:38

A que je vois plus haut, le Peugeot SPX. C'est justement vers cette période que je commençais à évoluer en deux roues ...

j'adorais ce modèle et pour finir, je suis parti sur une Suzuki TS 50cc.
Belgomax
Belgomax
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 236
Scooter : xmax 400cc

Revenir en haut Aller en bas

Quels ont été vos ou votre premier scooter? - Page 2 Empty Re: Quels ont été vos ou votre premier scooter?

Message par ritonboy Mer 11 Sep 2013, 20:36

ah , les fameux 103 SP.......
guidon Z torsadé et prolongateur de fourche.....LOL 
une sacrée époque....rien compris 
ritonboy
ritonboy
Vitaminé
Vitaminé

Nombre Messages : 1041
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Quels ont été vos ou votre premier scooter? - Page 2 Empty Re: Quels ont été vos ou votre premier scooter?

Message par fauvel Dim 29 Sep 2013, 20:51

drizzziit a écrit:mon premier scoot.....un Mobix!

Enfin si on peu appeler ça un scoot:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
attention respect pour le mobyx lune de met premiere grosse prepa en 1990 avec moteur de rg gamma 175cc preparer .pignon 15 dents couronne 30 vitesse plus que un xmax avec 10000 d option ps histoire vrai
fauvel
fauvel
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 76
Scooter : xmax 180cc

Revenir en haut Aller en bas

Quels ont été vos ou votre premier scooter? - Page 2 Empty Re: Quels ont été vos ou votre premier scooter?

Message par medocainduvar Dim 29 Sep 2013, 21:07

moi sa a ete ciao  xplc et varadero limited  ensuite mon maxou (j arrive pas a mettre les photos )
yes yes 
medocainduvar
medocainduvar
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1928
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Quels ont été vos ou votre premier scooter? - Page 2 Empty Re: Quels ont été vos ou votre premier scooter?

Message par fauvel Dim 29 Sep 2013, 21:13

medocainduvar a écrit:moi sa a ete ciao  xplc et varadero limited  ensuite mon maxou  (j arrive pas a mettre les photos )
yes yes 
moi aussi sa a ete le ciao
fauvel
fauvel
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 76
Scooter : xmax 180cc

Revenir en haut Aller en bas

Quels ont été vos ou votre premier scooter? - Page 2 Empty Re: Quels ont été vos ou votre premier scooter?

Message par medocainduvar Dim 29 Sep 2013, 21:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

le ciao d origine  apres 2 ans y avait kit 75 polini  pot polini custom  carbu 15 et deuxieme  carbu de 17 avec molette de declenchement au guidon   LOL   
la varadero elle est reté full origine


Dernière édition par medocainduvar le Dim 29 Sep 2013, 21:18, édité 1 fois
medocainduvar
medocainduvar
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1928
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Quels ont été vos ou votre premier scooter? - Page 2 Empty Re: Quels ont été vos ou votre premier scooter?

Message par medocainduvar Dim 29 Sep 2013, 21:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> le xplc ma premier moto LOL 
medocainduvar
medocainduvar
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1928
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Quels ont été vos ou votre premier scooter? - Page 2 Empty Re: Quels ont été vos ou votre premier scooter?

Message par fauvel Dim 29 Sep 2013, 21:27

medocainduvar a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />    le xplc ma premier moto  LOL   
j ai eu la 50 dtlc
fauvel
fauvel
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 76
Scooter : xmax 180cc

Revenir en haut Aller en bas

Quels ont été vos ou votre premier scooter? - Page 2 Empty Re: Quels ont été vos ou votre premier scooter?

Message par medocainduvar Dim 29 Sep 2013, 21:33

mes parents voulait acheté français d ou le xplc moi je voilais un dtlc aussi
oueinn... oueinn... oueinn... 
medocainduvar
medocainduvar
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1928
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Quels ont été vos ou votre premier scooter? - Page 2 Empty Re: Quels ont été vos ou votre premier scooter?

Message par Pappy Boyington Dim 29 Sep 2013, 23:18

SkullCracked a écrit:ah et j'oublier les carbu....  cmmencer par le 15 apres le 17 .... bon reglage a l'arrache sur le bord de la route  .... toujours les petit outil avec ..hihi hihi hihi  de tres bon moment !!!!
comme je regrette de l'avoir vendu oueinn...  une piece de collection maintenant .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Quels ont été vos ou votre premier scooter? - Page 2 Empty Re: Quels ont été vos ou votre premier scooter?

Message par Avaradatar Mer 09 Oct 2013, 18:05

Totofo a écrit:Pour moi le maxou est mon premier scooter.
Moi itou, j'avais toujours eu des motos 125 depuis 1976, et j'en ai encore une, en plus du Xmax
Avaradatar
Avaradatar
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 2003
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Quels ont été vos ou votre premier scooter? - Page 2 Empty Re: Quels ont été vos ou votre premier scooter?

Message par flat-six Mer 09 Oct 2013, 20:11

Pour ma part j'ai eu dans l'ordre:
Motobecane 51 (du padre), Yamaha Chappy, Piaggio Sphera50, Honda Sfx préparé, MBK Rocket préparé, Piaggio Zip préparé, Kawasaki KX 85, Yamaha YZF R125 (que je regrette), Aprilia RS125 full (que j'ai encore) et le Sky.
flat-six
flat-six
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 104
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Quels ont été vos ou votre premier scooter? - Page 2 Empty Re: Quels ont été vos ou votre premier scooter?

Message par Ombre Mer 09 Oct 2013, 20:23

salut,

Tu parles d'un Sphera 50, ça ne serais pas plutôt un Sfera 50? J'ai connu le 80CC.

La 51 bleu ciel, c'était épic :).
Ombre
Ombre
Vitaminé
Vitaminé

Nombre Messages : 802
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Quels ont été vos ou votre premier scooter? - Page 2 Empty Re: Quels ont été vos ou votre premier scooter?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum