Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

renseignement urgent problème voiture

2 participants

Aller en bas

renseignement urgent problème voiture Empty renseignement urgent problème voiture

Message par GAUDIN973 Dim 15 Juin 2014, 15:41

salut à tous je fais un petit appel au secours. Ma sonde de pression d'huile sur la voiture vient de casser au niveau du plastique de la connectique. Bilan cela refoule l'huile. Puis je mettre une vis du même pas jusqu'a demain que j'aille en acheter une. thanks de vos réponses.
GAUDIN973
GAUDIN973
Vitaminé
Vitaminé

Nombre Messages : 1103
Scooter : xmax 200cc

Revenir en haut Aller en bas

renseignement urgent problème voiture Empty Re: renseignement urgent problème voiture

Message par philoo-59 Dim 15 Juin 2014, 16:58

oui, sur le principe, tu peux sans soucis. Met une vis et un joint cuivre.
Attention, ce sont parfois des filetages spéciaux (pas anglais ou pas fins par exemple).

Après, j'éviterais de rouler trop comme ça, on ne s'est jamais. Ce serait con de niquer un moteur pour une simple sonde.

Philippe
philoo-59
philoo-59
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 98
Scooter : xmax 400cc

Revenir en haut Aller en bas

renseignement urgent problème voiture Empty Re: renseignement urgent problème voiture

Message par GAUDIN973 Dim 15 Juin 2014, 17:11

merci philipppe. J'ai bien nettoyé la sonde avec du nettoyant frein puis séchage et ensuite joint noire spéciale huile. En attendant demain dans la journée que j'aille en acheter une. Donc aujourd'hui j'attends que ça sèche. Bon j'ai mon xmax donc ça va c'est la voiture de madame. Le joint sera sec dans l'après midi donc remontage ce soir et hope pour demain matin. thanks encore de ta réponse. Bonne journée a toi.
GAUDIN973
GAUDIN973
Vitaminé
Vitaminé

Nombre Messages : 1103
Scooter : xmax 200cc

Revenir en haut Aller en bas

renseignement urgent problème voiture Empty Re: renseignement urgent problème voiture

Message par philoo-59 Dim 15 Juin 2014, 17:17

Réparation à la patte à joint : bof, bof. Je n'aurai pas confiance. Si ca lache en roulant, aucun voyant ne s'allumera et c'est casse moteur assurée.

Quand je parlais de mettre une vis, c'est une vis à la taille du filetage de la sonde, en remplacement de la sonde.

Après, si tu vas acheter une sonde neuve, ne prends pas de risque et ne touche pas à ton auto.
philoo-59
philoo-59
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 98
Scooter : xmax 400cc

Revenir en haut Aller en bas

renseignement urgent problème voiture Empty Re: renseignement urgent problème voiture

Message par GAUDIN973 Dim 15 Juin 2014, 17:22

C'est pas exactement de la patte a joint c'est de l'ultra black spécial résistance à l'huile. Et c'est juste pour que ma femme face les 5 kms allé retour qu'elle doit faire. Je lui ai fait le plein d'huile donc normalement cela devrai être bon. Après je la remplace demain soir après le travail 5mn.
GAUDIN973
GAUDIN973
Vitaminé
Vitaminé

Nombre Messages : 1103
Scooter : xmax 200cc

Revenir en haut Aller en bas

renseignement urgent problème voiture Empty Re: renseignement urgent problème voiture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum