Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

XMAX 2014 : Où placez-vous votre antivol U ?

+3
Xexena
payann93
jeanpaul01fr
7 participants

Aller en bas

XMAX 2014 : Où placez-vous votre antivol U ? Empty XMAX 2014 : Où placez-vous votre antivol U ?

Message par jeanpaul01fr Mar 19 Aoû 2014, 15:08

Avant, j'avais un modèle 2007. Et je plaçais mon U sur la roue avant en prenant un bâton de jante et les deux fourreaux de la fourche. Facile. Mais ça, c'était avant.....

Avec ma monture toute neuve, modèle 2014, ses nouvelles jantes, son disque à l'opposé et son garde boue qui descend sur les côtés, je suis...b...é !!!

Ceux qui ont un U, comment faites vous ?
Dois-je me tourner vers un bloc-disque ?
Et si oui, quel modèle me conseillez-vous ?

thanks d'avance ! :-)
jeanpaul01fr
jeanpaul01fr
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 98
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

XMAX 2014 : Où placez-vous votre antivol U ? Empty Re: XMAX 2014 : Où placez-vous votre antivol U ?

Message par payann93 Mar 19 Aoû 2014, 15:14

Bonne question car même problème
payann93
payann93
Actif
Actif

Nombre Messages : 366
Scooter : xmax 400cc

Revenir en haut Aller en bas

XMAX 2014 : Où placez-vous votre antivol U ? Empty Re: XMAX 2014 : Où placez-vous votre antivol U ?

Message par Xexena Mar 19 Aoû 2014, 17:00

aucun souci avec mon U!
je passe de la gauche vers la droite(en étant en face du scoot') en passant mon U de chaque coté de mon rayon de jante et je passe le coté le plus haut du U dans l'espace du disque de frein puis je ferme de l'autre coté!
mon U c'est celui-ci (si j'ai l'autorisation de mettre le lien?!?)
(http://www.motoblouz.com/vente-antivol-maggi-u-black-twin-ii-106-x-270-mm-sra-nf-ffmc-52008.html)
en plus j'ai eu un remboursement de mon assureur de plus de la moitié de la valeur de l'antivol!! yes 
Xexena
Xexena
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 269
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

XMAX 2014 : Où placez-vous votre antivol U ? Empty Re: XMAX 2014 : Où placez-vous votre antivol U ?

Message par payann93 Ven 29 Aoû 2014, 10:19

Oui mais la taille des disques du 400 et du 125 sont pas les mêmes et 2 a l'avant
payann93
payann93
Actif
Actif

Nombre Messages : 366
Scooter : xmax 400cc

Revenir en haut Aller en bas

XMAX 2014 : Où placez-vous votre antivol U ? Empty Re: XMAX 2014 : Où placez-vous votre antivol U ?

Message par Xexena Ven 29 Aoû 2014, 11:10

Exact!!
Xexena
Xexena
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 269
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

XMAX 2014 : Où placez-vous votre antivol U ? Empty Re: XMAX 2014 : Où placez-vous votre antivol U ?

Message par noor Sam 06 Sep 2014, 19:44

J'ai le même problème, mon xmax récupéré aujourd'hui et galère pour mettre le U. Mon U un xena série 3 en 270, le l'ai passé sur un fourreau de la fourche et dans un rayon de la roue avant; difficile de faire mieux à cause du garde boue qui descend trop bas.
noor
noor
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 14
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

XMAX 2014 : Où placez-vous votre antivol U ? Empty Re: XMAX 2014 : Où placez-vous votre antivol U ?

Message par Ombre Sam 06 Sep 2014, 20:02

salut,

J'ai toujours pensé qu'il était plus judicieux de poser un U à l'arrière du scoot, la ou le poids est le plus important et sur la roue la moins facile à démonté.
Ombre
Ombre
Vitaminé
Vitaminé

Nombre Messages : 802
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

XMAX 2014 : Où placez-vous votre antivol U ? Empty Re: XMAX 2014 : Où placez-vous votre antivol U ?

Message par Didi92 Sam 06 Sep 2014, 21:23

Exact pour la facilité de demontage de la roue.
Apres ca depend ou tu gares ton scooter et pour combien de temps.
Didi92
Didi92
*
*

Nombre Messages : 2573
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

XMAX 2014 : Où placez-vous votre antivol U ? Empty Re: XMAX 2014 : Où placez-vous votre antivol U ?

Message par francoysse Dim 14 Sep 2014, 23:45

Bonjour, je me pose la même question avec mon Xmax 2013 que je viens d'acheter d'occasion avec un U un xena série 3 en 270.
Pour le moment, je ne prend qu'un rayon (sans la fourche), cela me permet de l'attacher aux points fixes. Mais je me demande s'il ne vaut mieux pas utiliser le crochet (support pour antivol) qui est sur l'arrière droite du Xmax?
francoysse
francoysse
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 4
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

XMAX 2014 : Où placez-vous votre antivol U ? Empty Re: XMAX 2014 : Où placez-vous votre antivol U ?

Message par Ombre Dim 14 Sep 2014, 23:51

Bonsoir,

Le crochet n'est pas des plus judicieux, si l'antivol est résistant, et demande trop de temps à la découpe, c'est pas l'anneau qui résistera plus, la roue reste le meilleur moyen, en particulier la roue arrière.
Ombre
Ombre
Vitaminé
Vitaminé

Nombre Messages : 802
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

XMAX 2014 : Où placez-vous votre antivol U ? Empty Re: XMAX 2014 : Où placez-vous votre antivol U ?

Message par Invité Lun 15 Sep 2014, 14:38

hello,
je possede un xmax 14 et je place le u a l'arriere pour les arrets de courte duree, sinon c'est chaine et u+ point fixe (quand c possible)
maintenant pas toujours securise meme en courte duree, cela depend de l'endroit
tcho
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XMAX 2014 : Où placez-vous votre antivol U ? Empty Re: XMAX 2014 : Où placez-vous votre antivol U ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum