XMAX 2014 : Où placez-vous votre antivol U ?
+3
Xexena
payann93
jeanpaul01fr
7 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 1
XMAX 2014 : Où placez-vous votre antivol U ?
Avant, j'avais un modèle 2007. Et je plaçais mon U sur la roue avant en prenant un bâton de jante et les deux fourreaux de la fourche. Facile. Mais ça, c'était avant.....
Avec ma monture toute neuve, modèle 2014, ses nouvelles jantes, son disque à l'opposé et son garde boue qui descend sur les côtés, je suis...b...é !!!
Ceux qui ont un U, comment faites vous ?
Dois-je me tourner vers un bloc-disque ?
Et si oui, quel modèle me conseillez-vous ?
d'avance ! :-)
Avec ma monture toute neuve, modèle 2014, ses nouvelles jantes, son disque à l'opposé et son garde boue qui descend sur les côtés, je suis...b...é !!!
Ceux qui ont un U, comment faites vous ?
Dois-je me tourner vers un bloc-disque ?
Et si oui, quel modèle me conseillez-vous ?
d'avance ! :-)
jeanpaul01fr- Newbie
- Nombre Messages : 98
Scooter : xmax 125cc
Re: XMAX 2014 : Où placez-vous votre antivol U ?
Bonne question car même problème
payann93- Actif
- Nombre Messages : 366
Scooter : xmax 400cc
aucun souci avec mon U!
je passe de la gauche vers la droite(en étant en face du scoot') en passant mon U de chaque coté de mon rayon de jante et je passe le coté le plus haut du U dans l'espace du disque de frein puis je ferme de l'autre coté!
mon U c'est celui-ci (si j'ai l'autorisation de mettre le lien?!?)
(http://www.motoblouz.com/vente-antivol-maggi-u-black-twin-ii-106-x-270-mm-sra-nf-ffmc-52008.html)
en plus j'ai eu un remboursement de mon assureur de plus de la moitié de la valeur de l'antivol!!
je passe de la gauche vers la droite(en étant en face du scoot') en passant mon U de chaque coté de mon rayon de jante et je passe le coté le plus haut du U dans l'espace du disque de frein puis je ferme de l'autre coté!
mon U c'est celui-ci (si j'ai l'autorisation de mettre le lien?!?)
(http://www.motoblouz.com/vente-antivol-maggi-u-black-twin-ii-106-x-270-mm-sra-nf-ffmc-52008.html)
en plus j'ai eu un remboursement de mon assureur de plus de la moitié de la valeur de l'antivol!!
Xexena- Confirmé
- Nombre Messages : 269
Oui mais la taille des disques du 400 et du 125 sont pas les mêmes et 2 a l'avant
payann93- Actif
- Nombre Messages : 366
Scooter : xmax 400cc
Xexena- Confirmé
- Nombre Messages : 269
J'ai le même problème, mon xmax récupéré aujourd'hui et galère pour mettre le U. Mon U un xena série 3 en 270, le l'ai passé sur un fourreau de la fourche et dans un rayon de la roue avant; difficile de faire mieux à cause du garde boue qui descend trop bas.
noor- Newbie
- Nombre Messages : 14
,
J'ai toujours pensé qu'il était plus judicieux de poser un U à l'arrière du scoot, la ou le poids est le plus important et sur la roue la moins facile à démonté.
J'ai toujours pensé qu'il était plus judicieux de poser un U à l'arrière du scoot, la ou le poids est le plus important et sur la roue la moins facile à démonté.
Ombre- Vitaminé
- Nombre Messages : 802
Exact pour la facilité de demontage de la roue.
Apres ca depend ou tu gares ton scooter et pour combien de temps.
Apres ca depend ou tu gares ton scooter et pour combien de temps.
Didi92- *
- Nombre Messages : 2573
Bonjour, je me pose la même question avec mon Xmax 2013 que je viens d'acheter d'occasion avec un U un xena série 3 en 270.
Pour le moment, je ne prend qu'un rayon (sans la fourche), cela me permet de l'attacher aux points fixes. Mais je me demande s'il ne vaut mieux pas utiliser le crochet (support pour antivol) qui est sur l'arrière droite du Xmax?
Pour le moment, je ne prend qu'un rayon (sans la fourche), cela me permet de l'attacher aux points fixes. Mais je me demande s'il ne vaut mieux pas utiliser le crochet (support pour antivol) qui est sur l'arrière droite du Xmax?
francoysse- Newbie
- Nombre Messages : 4
Bonsoir,
Le crochet n'est pas des plus judicieux, si l'antivol est résistant, et demande trop de temps à la découpe, c'est pas l'anneau qui résistera plus, la roue reste le meilleur moyen, en particulier la roue arrière.
Le crochet n'est pas des plus judicieux, si l'antivol est résistant, et demande trop de temps à la découpe, c'est pas l'anneau qui résistera plus, la roue reste le meilleur moyen, en particulier la roue arrière.
Ombre- Vitaminé
- Nombre Messages : 802
hello,
je possede un xmax 14 et je place le u a l'arriere pour les arrets de courte duree, sinon c'est chaine et u+ point fixe (quand c possible)
maintenant pas toujours securise meme en courte duree, cela depend de l'endroit
tcho
je possede un xmax 14 et je place le u a l'arriere pour les arrets de courte duree, sinon c'est chaine et u+ point fixe (quand c possible)
maintenant pas toujours securise meme en courte duree, cela depend de l'endroit
tcho
Invité- Invité