Comment payez-vous le péage avec votre xmax ?
3 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 1
Comment payez-vous le péage avec votre xmax ?
Je prend toute les jours l'autoroute A43, je paye en carte bleu, que je met dans ma trappe d'essence, pour gagner du temps, et surtout sans enlever les gants.
Invité- Invité
Re: Comment payez-vous le péage avec votre xmax ?
moi j'éviterai la trappe d'essence. comme j'ai pas de memoire j'aurai tendance a l'oublier dedans...
je la met dans la poche droite du blouson. fermeture éclair oblige. en roue libre je detache le gant juste avant d'arriver a la barrière et le tour est joué. ca prend peut etre 30 secondes de plus, mais ca fait du bien une petite pause a ce moment là je trouve.
je la met dans la poche droite du blouson. fermeture éclair oblige. en roue libre je detache le gant juste avant d'arriver a la barrière et le tour est joué. ca prend peut etre 30 secondes de plus, mais ca fait du bien une petite pause a ce moment là je trouve.
mynshu- Newbie
- Nombre Messages : 67
Scooter : xmax 125cc
C'est vrai qu'il m'est arrivé de l'oublier 3 fois dans la trappe d'essence, mais heureusement, j'étais arrivé chez moi
Invité- Invité
mynshu a écrit:moi j'éviterai la trappe d'essence. comme j'ai pas de memoire j'aurai tendance a l'oublier dedans...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
xmax80- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 7243
riricervantes a écrit: Je prend toute les jours l'autoroute A43, je paye en carte bleu, que je met dans ma trappe d'essence, pour gagner du temps, et surtout sans enlever les gants.
si tu prends l'autoroute tous les jours, t'aurais pas intérêt à être abonné ? et donc à passer presque sans t'arrêter !
Al- Actif
- Nombre Messages : 746
Scooter : xmax 250cc
xmax80- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 7243
si tu l'oublie dans la trappe a essence,que ton scoot passe la nuit dehors, et quelqu'un ouvre la trappe, c'est pas cool...
pour le Telepass je crois que c'est possible, mais faut le mettre et le retirer a chaque fois que tu prends l’autoroute, contrainte en plus.
passe sous la barriere ca sera plus rapide
pour le Telepass je crois que c'est possible, mais faut le mettre et le retirer a chaque fois que tu prends l’autoroute, contrainte en plus.
passe sous la barriere ca sera plus rapide
mynshu- Newbie
- Nombre Messages : 67
j'espère que tu laisses pas le code avec ta carte sous la trappe à essence
Al- Actif
- Nombre Messages : 746
Scooter : xmax 250cc
Oui je plaide coupable, mais c'est pour moi le plus rapide, et certe dangereux si j'oublie la cb
Invité- Invité
Changement d'habitude,j'ai pris un badge,et en le mettant dans ma poche gauche de mon blouson,ou boite à gants, plus besoin de cb
Invité- Invité
riricervante a écrit: Je prend toute les jours l'autoroute A43, je paye en carte bleu, que je met dans ma trappe d'essence, pour gagner du temps, et surtout sans enlever les gants.
du fait de prendre l'autoroute tous les jours pourquoi ne pas prendre un abonnement qui reduit le cout des passages,et avec le bip passage automatique sans presque t'arreter,bien sur la question se pose si tu installes le bip sur la bulle pour une bonne detection et que tu declipses une fois arrivé,ce qui t'eviterait toute manipulation.
sinon prenant rarement l'autoroute avec le max paiement par carte bancaire
Invité- Invité