Nouveau sur xmax
+12
DrMaxou
xmax93
Maout 29
Xmaxfrog
Fonzie 59
Xexena
Maxpol
Pappy Boyington
Jerr68
newverbal
GILLES276
Bernardb
16 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
Nouveau sur xmax
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle Bernard ,
Mon 2 roues est un Scooter qui a un variateur d'origine et affiche quelques 200 kilomètres au compteur .
2014 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
Après une longue hésitation de quelques mois voici que je suis depuis peux propriétaire d'un xmax .
Oui j'ai hésité car j'ai eu quand j'étais plus jeune (1978) une Suzuki la 125 GT j'avais fait "préparé" le moteur par à l'époque le magasin bourbon ... après ça elle marchait du tonner, dans de bonne conditions ça donnais du 155/160. Puis suite à un accident dont je n'étais pas en tort (refus de priorité) elle est partie en épave et moi à l'hôpital.
Quelques temps plus tard j'ai racheté une 125 mais plus dans le même style là j'ai pris une yam
l' XT 125 aucune modification sur celle-ci, je m'en servais pour aller au boulot et les samedis dimanches pour des ballades .Je l'ai vendu vers 1998.
Et il y à 15 jours je me suis décidé pour un xmax 125 (uniquement pour de la ballade).
pour le moment je fait le rodage entre ce que le cons m'a dit "pas plus de 80Km/h" et ce qu'il est dit dans le livre "pas trop longtemps au dessus de 5000tr/mn" ?!?!?.
Voila ou j'en suis....
Salutations à vs
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Bernard
Je m'appelle Bernard ,
Mon 2 roues est un Scooter qui a un variateur d'origine et affiche quelques 200 kilomètres au compteur .
2014 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- le permis A1 125cc
Après une longue hésitation de quelques mois voici que je suis depuis peux propriétaire d'un xmax .
Oui j'ai hésité car j'ai eu quand j'étais plus jeune (1978) une Suzuki la 125 GT j'avais fait "préparé" le moteur par à l'époque le magasin bourbon ... après ça elle marchait du tonner, dans de bonne conditions ça donnais du 155/160. Puis suite à un accident dont je n'étais pas en tort (refus de priorité) elle est partie en épave et moi à l'hôpital.
Quelques temps plus tard j'ai racheté une 125 mais plus dans le même style là j'ai pris une yam
l' XT 125 aucune modification sur celle-ci, je m'en servais pour aller au boulot et les samedis dimanches pour des ballades .Je l'ai vendu vers 1998.
Et il y à 15 jours je me suis décidé pour un xmax 125 (uniquement pour de la ballade).
pour le moment je fait le rodage entre ce que le cons m'a dit "pas plus de 80Km/h" et ce qu'il est dit dans le livre "pas trop longtemps au dessus de 5000tr/mn" ?!?!?.
Voila ou j'en suis....
Salutations à vs
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Bernard
Bernardb- Newbie
- Nombre Messages : 4
Scooter : xmax 125cc
Re: Nouveau sur xmax
Bernard ,
bon retour sur 2 roues
bon retour sur 2 roues
GILLES276- Xtrem
- Nombre Messages : 1385
Scooter : xmax 400cc
Bonjour et bienvenue Bernard
Maxpol- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2593
Bonjour le Bordelais!!!!
(ou devrais-je dire Doryphore?!)
(ou devrais-je dire Doryphore?!)
Xexena- Confirmé
- Nombre Messages : 269
Bernard
présentation très sympas
présentation très sympas
Fonzie 59- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 3327
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1