Nouveau en XMAX
+3
shadok76
Pappy Boyington
bryanf1331
7 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
Nouveau en XMAX
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle Bryan ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 47000 kilomètres au compteur .
2009 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
Bonjour à tous ! Je m'appelle bryan et je suis réceptionnaire automobile. Je viens d'acheter un X-MAX 125cm de 2009.
Je vais lui faire une petite peinture ( oui ... l'ancien propriétaire s'est pris pour un carrossier) en attendant vos conseil pour l’améliorer !
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Bryan
Je m'appelle Bryan ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 47000 kilomètres au compteur .
2009 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
- Le permis A moto
- le permis A1 125cc
Bonjour à tous ! Je m'appelle bryan et je suis réceptionnaire automobile. Je viens d'acheter un X-MAX 125cm de 2009.
Je vais lui faire une petite peinture ( oui ... l'ancien propriétaire s'est pris pour un carrossier) en attendant vos conseil pour l’améliorer !
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Bryan
bryanf1331- Newbie
- Nombre Messages : 24
Scooter : xmax 125cc
Re: Nouveau en XMAX
Aujourd'hui j'ai tout enlevé et déjà les 1er achats a faire !
Garde boue av / bouton phare ! :-)
bryanf1331- Newbie
D'ailleurs, une petite question.
Pourquoi n'ai-je pas accès au tuto ?
Pourquoi n'ai-je pas accès au tuto ?
bryanf1331- Newbie
le forum s'ouvre avec la participatation . plus tu participes , plus tu auras de sections ouvertes .
les tutaux sont fait par des personnes qui s'investissent . rien n'est gratuit ...
les tutaux sont fait par des personnes qui s'investissent . rien n'est gratuit ...
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Oui c'est logique! Bon ben en attendant je vais farfouiller dans les autres section :-)
bryanf1331- Newbie
Bienvenue
Une petite photo avant/après pour voir la catastrophe de l ancien propriétaire et tes prouesses de peintre?
Une petite photo avant/après pour voir la catastrophe de l ancien propriétaire et tes prouesses de peintre?
jodamour95- Newbie
- Nombre Messages : 33
Scooter : xmax 180cc
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1