Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Rendre le Dynojet PC5 de YZF 125 Compatible avec le WRX 125

3 participants

Aller en bas

Rendre le Dynojet PC5 de YZF 125 Compatible avec le WRX 125 Empty Rendre le Dynojet PC5 de YZF 125 Compatible avec le WRX 125

Message par Invité Lun 08 Déc 2014, 23:09

N'ayant pas la possibilité de poser mon tuto dans la bonne rubrique je me permet de le mettre içi en attendant sa validation par vois modos thanks

!!! ATTENTION !!!

Cette astuce ne fonctionne que pour les PC5 s’adaptant au même moteur !

Rendre le Dynojet PC5 de YZF 125 Compatible avec le WRX 125


1 ­ Rendez vous sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de télécharger un pack de map pour YZF125 ainsi qu’un pack de map pour WRX 125

2 ­ Décompressez les deux pack, il seront disponibles dans votre dossier “Mes Documents” dans le dossier Power Commander V

3 ­ Lancer un soft d’edition Hexadécimal tel que HxD.

4­ Charger une map donneuse de paramétres de la WRX 125 (Map M22­34­xxx) ainsi qu’une map receveuse de la YZF 125 (Map M22­19­xxx)

Le principe:
Dans chaque PC5 est implémenter une sécurité qui vérrouille votre PC5 pour un pack de
map en particulier.
Dans mon cas j’ai un PC5 de YZF 125 mais ma moto est une WRX 125, les différences sont
nules au niveau moteur donc l’utilisation d’un PC5 de YZF 125 ne pose pas de problème
hormis ce verrou.


5 ­ Copiez les données de cartographie de la map donneuse (celle dont l’ont veut intégrer les paramétres dans la moto)
Elle ce situe vers Offset 00000200 , commence par une rangée de “ 64 “ , finie par une
rangée de “64” puis deux fois “00 00” et mesure exactement “1B0” en héxa (visible dans le bandeau bas de l’écran).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


6 - Maintenant allez dans la map receveuse YZF125 et recherchez le même groupe. C’est la cartographie de la YZF125 , elle ne nous servira pas mais sont contenant est autorisé par le PC5.

7 - Une fois le groupe de données retrouvé il ne vous reste plus qu’as coller et écraser le ce groupe par celui de l’autre map.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

8 - Sauvegardez votre map en la renommant pour ne pas vous perdre dans toutes ces map.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

9 - Lancez le soft  PC5 et chargez la map. Le bandeau du bas dois vous marquer:  Map File Opened Succesfully.







10 - Vous pouvez maintenant modifier ou ajouter les informations qui vont différencier vos différentes map dans “ Map 1 Notes “


Sauvegardez votre map , Chargez la dans la moto et Voila pour avez réussi a contourner la sécurité !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendre le Dynojet PC5 de YZF 125 Compatible avec le WRX 125 Empty Re: Rendre le Dynojet PC5 de YZF 125 Compatible avec le WRX 125

Message par Invité Mar 09 Déc 2014, 16:37

Cela vous permettrais pour vous possesseur de Xmax de faire fonctionner un PC5 de WRX125 ou YZF125 sur votre moteur si vous le trouvez d'occasion pas cher comme j'ai pu le trouver ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendre le Dynojet PC5 de YZF 125 Compatible avec le WRX 125 Empty Re: Rendre le Dynojet PC5 de YZF 125 Compatible avec le WRX 125

Message par shadok76 Mar 09 Déc 2014, 18:01

c'est en fait même le cas pour n'importe quel PC5 exception faite des modèles pour harley.
on peut donc trouve un pc5 quelconque et l'adapter comme tu l'as fait pour le xmax il faut cependant penser aux connectiques qui varient en fonction de la marque .

c'est sympa de présenter de l'info la dessus car on trouve que peu de choses sur le sujet sur le web

yes
shadok76
shadok76
-Modérateur-
-Modérateur-

Nombre Messages : 3234
Scooter : xmax 400cc

Revenir en haut Aller en bas

Rendre le Dynojet PC5 de YZF 125 Compatible avec le WRX 125 Empty Re: Rendre le Dynojet PC5 de YZF 125 Compatible avec le WRX 125

Message par patricep Mar 09 Déc 2014, 18:32

yes très intéressant
patricep
patricep
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 2750
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Rendre le Dynojet PC5 de YZF 125 Compatible avec le WRX 125 Empty Re: Rendre le Dynojet PC5 de YZF 125 Compatible avec le WRX 125

Message par Invité Mar 09 Déc 2014, 19:29

Sur internet j'ai rien trouver... ça faisait un mois que je cherchais...
Et un soir j'ai pousser l'étude du bouzin... et bingo jeannot !

J’espère que ça en aidera un de chez vous yes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendre le Dynojet PC5 de YZF 125 Compatible avec le WRX 125 Empty Re: Rendre le Dynojet PC5 de YZF 125 Compatible avec le WRX 125

Message par Pappy Boyington Mar 09 Déc 2014, 23:59

cela modifie t'il le regime Rpm de l'ancienne carte ?
carte certain PC5 ont un bridage Rpm qui correspond a la bécanne qu'il etait prevu au départ .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Rendre le Dynojet PC5 de YZF 125 Compatible avec le WRX 125 Empty Re: Rendre le Dynojet PC5 de YZF 125 Compatible avec le WRX 125

Message par Invité Mer 10 Déc 2014, 12:09

Bonjour Pappy ,
Je ne sais pas si c'est possible mais je regarderais dans la semaine si on peut le faire a mon avis c'est non.
Car le CDI est toujours dans la boucle donc le rupteur est toujours dans le coin.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendre le Dynojet PC5 de YZF 125 Compatible avec le WRX 125 Empty Re: Rendre le Dynojet PC5 de YZF 125 Compatible avec le WRX 125

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum