Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

vente par concessionnaire sans révision?

+7
David75
Pappy Boyington
titoune69
xlao
Bab du 92
carrara
NimNim
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

vente par concessionnaire sans révision? - Page 2 Empty Re: vente par concessionnaire sans révision?

Message par NimNim Dim 15 Mar 2015, 18:35

résultat des courses: la concession m'a repris le scooter 1 jour. en fin de journée ils m'ont dit que la courroie avait été effectivement changée, ils m'ont enlevé le voyant V-BELT qui clignotait et m'ont donné la facture de la révision des 18000 ainsi que le petit tampon sur le carnet yamaha...

NimNim
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

vente par concessionnaire sans révision? - Page 2 Empty Re: vente par concessionnaire sans révision?

Message par carrara Dim 15 Mar 2015, 19:19

Bien , tu as été chez qui voisin ?
carrara
carrara
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 2414
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

vente par concessionnaire sans révision? - Page 2 Empty Re: vente par concessionnaire sans révision?

Message par AQUARIUS Mer 25 Mar 2015, 23:29

Mouais c est un peu comme moi , j y connais rien et je pensais qu il y avait une revision a 4000 car sur mon carnet il n y avait que celle de 1000 de tamponnee et alors que je mettais ts mes documents dans la grande enveloppe jaune je lis ecrit dessus Faire vidange a 6000 kms ! Le scoot a 5680 ils auraient pu la faire !!!! Il est encore garanti 2 mois et j y vais vendredi je vais leur en parler !
AQUARIUS
AQUARIUS
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 180
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

vente par concessionnaire sans révision? - Page 2 Empty Re: vente par concessionnaire sans révision?

Message par David75 Mer 25 Mar 2015, 23:40

Pas très cool en effet..

J'avais un xmax ayant 16500, j'ai fait la révision des 18000.. Sachant que c'est une grosse révision avec la courroie entre autre.
Mais au moins le Scoot est clean et l'acheteur tranquille.
avatar
David75
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

vente par concessionnaire sans révision? - Page 2 Empty Re: vente par concessionnaire sans révision?

Message par Bab du 92 Jeu 26 Mar 2015, 07:40

Ça c est vrai l'acheteur ai  serein David yes

Voilà un bon professionnel !!!
Bab du 92
Bab du 92
*
*

Nombre Messages : 477
Scooter : xmax 180cc

Revenir en haut Aller en bas

vente par concessionnaire sans révision? - Page 2 Empty Re: vente par concessionnaire sans révision?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum