Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tablier Bagster sur 2010

3 participants

Aller en bas

Tablier Bagster sur 2010 Empty Tablier Bagster sur 2010

Message par Kaizers Mar 24 Mar 2015, 20:17

salut les gens,

J'ai monté un tablier avant-hier sur mon xmax, et ben pinaize c'est un peu la guerre, je savais pas avant la commande qu'il fallait retirer le capot avant, un vrai mécano...

Vous allez vous foutre de moi, le jour même à un feu j'ai failli me casser la gueule, en galérant à sortir mon pied ^^ coup de flip

Sinon pour le prix d'un tablier bagster, je trouve ça limite limite la façon dont c'est monté...
ça écarte les carénages donc abîme...

Et vous ? vous utilisez quoi ?
Kaizers
Kaizers
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 95
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Tablier Bagster sur 2010 Empty Re: Tablier Bagster sur 2010

Message par donniebrasco Mer 25 Mar 2015, 01:15

salut l'ami!
Pour ma part j'ai un Bagster Boomerang depuis le début que j'ai mon scoot (ça doit faire 4 ans maintenant) et je ne m'en plains pas.
Le montage est top par rapport à d'autres modèles de tablier.
La prise dans les carénages est l'assurance de ne pas avoir trop d'entrées d'air froid et ça n'abîme pas les carénages du scooter. Je démonte le tablier chaque été et honnêtement on ne voit pas qu'un tablier était monté dessus (une fois nettoyé bien sûr).
Pour ce qui est de rentrer/sortir les pieds, c'est une habitude à prendre. tu t'y feras vite yes
donniebrasco
donniebrasco
*
*

Nombre Messages : 444
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Tablier Bagster sur 2010 Empty Re: Tablier Bagster sur 2010

Message par bgfever Mer 25 Mar 2015, 09:58

Oui tu vas t'y habituer. J'ai le même je le trouve très bien. Par contre je l'ai retiré le weekend dernier (pour forcer le beau temps à arriver) et ça fait vachement bizarre. Tu retrouve toute la maniabilité. Je ne m'étais pas rendu compte que tu la perdait autant avec le tablier !
avatar
bgfever
Actif
Actif

Nombre Messages : 546
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Tablier Bagster sur 2010 Empty Re: Tablier Bagster sur 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum