Nouveau 400 de Pierrot
+12
xmax66
titiboness1234
xlao
joebarts
Phiphi94
David75
Jerem250
Daniel990
Maxpol
Didi92
Pappy Boyington
pierre3000
16 participants
Xmax Xtrem :: .Photos :: Votre 2 Roues
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveau 400 de Pierrot
Bonsoir à tous,
Me revoilà parmi vous avec mon 3ème Xmax :)
Petit rappel de mes anciens scoot:
** Peugeot new Vivacity 50cm3 pour faire les 10 km par jour et vendu 6 mois après car régulièrement des vis partaient, bruit métallique, vis de l'accélérateur casser à 1800km qui mettait le scoot au rupteur sans arrêt!
** Xmax 125 2009 bleu mat acheter neuf et volé sur parking avec seulement 3000km et 1 ans RIP,
** Xmax 250 noir de 2007 acheter avec 35000km et vendu à 58000km aucun souci juste le ventilateur qui a rendu l'âme sur les quai de Bercy par 32° et une chicane du pot qui commençait a faire du bruit,
** Majesty 400 de 2007 acheter avec 28000km pour avoir un peu plus de pêche sur l'autoroute et vendu à 36000km au garage en reprise du suivant. Vraiment pas une merveille et vendu avec plusieurs problèmes en même pas un ans d'utilisation : point dur, roulement AR, disque avant HS jusqu'a la corde et pour finir le jour de la livraison les joint psy qui éclatèrent sur la route,
** Et depuis le 4 mai 2015, un nouveau joujou = Xmax 400 abs matt grey avec selle extra confort avec gel, jupe Bagster Zip, dosseret pour Mme, prise USB et l'échappement Akra qui sera installer le 15 juin pour la révision des 1000km.
Prochain achat :
° Support de portable de chez "Zill" avec attache "Quad Lock".
A développer encore un peu mais de forte chance car je trouve cela simple d'utilisation
° Eventuellement un vario ou galet mais besoin encore d'un peu de documentation et gain potentiel.
Me revoilà parmi vous avec mon 3ème Xmax :)
Petit rappel de mes anciens scoot:
** Peugeot new Vivacity 50cm3 pour faire les 10 km par jour et vendu 6 mois après car régulièrement des vis partaient, bruit métallique, vis de l'accélérateur casser à 1800km qui mettait le scoot au rupteur sans arrêt!
** Xmax 125 2009 bleu mat acheter neuf et volé sur parking avec seulement 3000km et 1 ans RIP,
** Xmax 250 noir de 2007 acheter avec 35000km et vendu à 58000km aucun souci juste le ventilateur qui a rendu l'âme sur les quai de Bercy par 32° et une chicane du pot qui commençait a faire du bruit,
** Majesty 400 de 2007 acheter avec 28000km pour avoir un peu plus de pêche sur l'autoroute et vendu à 36000km au garage en reprise du suivant. Vraiment pas une merveille et vendu avec plusieurs problèmes en même pas un ans d'utilisation : point dur, roulement AR, disque avant HS jusqu'a la corde et pour finir le jour de la livraison les joint psy qui éclatèrent sur la route,
** Et depuis le 4 mai 2015, un nouveau joujou = Xmax 400 abs matt grey avec selle extra confort avec gel, jupe Bagster Zip, dosseret pour Mme, prise USB et l'échappement Akra qui sera installer le 15 juin pour la révision des 1000km.
Prochain achat :
° Support de portable de chez "Zill" avec attache "Quad Lock".
A développer encore un peu mais de forte chance car je trouve cela simple d'utilisation
° Eventuellement un vario ou galet mais besoin encore d'un peu de documentation et gain potentiel.
Dernière édition par Pappy Boyington le Ven 22 Mai 2015, 00:14, édité 1 fois (Raison : nettoyage lien photo)
pierre3000- Newbie
- Nombre Messages : 48
Scooter : xmax 400cc
Re: Nouveau 400 de Pierrot
tres belle acquisition, magnifique ton scoot et bon choix dans la couleur
Invité- Invité
belle machine et comme fred , la selle elle est de quel fabriquant cette selle ?
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
La selle a été commander en même temps que le scoot.
Liseret rouge sur le dosseret et au bout de la selle. Cuir imitation carbon sur le fond de la selle et le carré entre les jambes et au dessus du dosseret. Le reste est noir lisse (je ne me souviens plus le nom exacte). Écriture perso "400" pour changer de mon 250 qui avait "Xmax".
Oui très bien comme selle et sa change du bois d'origine et bien plus moelleux !!
Je vous prendrai plus de photos si vous voulez
Liseret rouge sur le dosseret et au bout de la selle. Cuir imitation carbon sur le fond de la selle et le carré entre les jambes et au dessus du dosseret. Le reste est noir lisse (je ne me souviens plus le nom exacte). Écriture perso "400" pour changer de mon 250 qui avait "Xmax".
Oui très bien comme selle et sa change du bois d'origine et bien plus moelleux !!
Je vous prendrai plus de photos si vous voulez
pierre3000- Newbie
merci pour les photos
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Fidele de Pons Gde armee?
Le vario malossi est pas tres cher et d'apres quelques membres, ca change totalement !
Si tu veux des demarrages canon, n'hesite pas
Le vario malossi est pas tres cher et d'apres quelques membres, ca change totalement !
Si tu veux des demarrages canon, n'hesite pas
Didi92- *
- Nombre Messages : 2573
Scooter : xmax 125cc
Bienvenue à ta monture et merci pour les tofs
Maxpol- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2593
Sympa ta selle ! Sa va chercher dans les combien une selle de ce genre ?
Daniel990- Actif
- Nombre Messages : 643
Sympa l’évolution de tes scoots et ton 400 avec la selle est classe !
Jerem250- *
- Nombre Messages : 602
Scooter : xmax 250cc
Pas de quoi c'est normal et sa fait plaisir.
Hâte que le rodage soit fini pour de belles ballades et surtout décoller les 5000tr et essorer la poignées de droite !
Enfin ce soir en rentrant du boulot voilà ou en est le compteur
" />
On m'a conseiller ce conss et en plus bonne remise sur le scoot et accessoire sans oublier l'accueil et le suivi donc pour le moment ravie. On verra avec l'atelier mais pour le moment que de bon échos...
D'ailleurs si les parisiens désirent de bon prix, faite moi signe histoire de faire jouer le bouche à oreille ;)
Pour info 20% sur le scoot et 20% sur chaque accessoires ...
Pour le vario faut que je me décide pour la révision des 1000 comme sa il me le pose en même temps. Pour le moment pour les démarrages je le trouve volontaire, non? avis au proprio de maxou 400?
Le coussin du dosseret est celui du mono 125/250 pour l'avoir noir avec liseret rouge.
Pour la selle en effet c'est leur sellier qui leur fait toutes leurs selles.
Il existe la confort avec ou sans gel mais le gel fait vraiment la différence et agrémente vraiment le confort. J'ai l'impression qu'elle est aussi en rodage tellement elle s'assouplie !!
Pour le prix 215,83€ avec remise 15% donc 183,46€
" />
" />
" />
" />
Hâte que le rodage soit fini pour de belles ballades et surtout décoller les 5000tr et essorer la poignées de droite !
Enfin ce soir en rentrant du boulot voilà ou en est le compteur
" />
On m'a conseiller ce conss et en plus bonne remise sur le scoot et accessoire sans oublier l'accueil et le suivi donc pour le moment ravie. On verra avec l'atelier mais pour le moment que de bon échos...
D'ailleurs si les parisiens désirent de bon prix, faite moi signe histoire de faire jouer le bouche à oreille ;)
Pour info 20% sur le scoot et 20% sur chaque accessoires ...
Pour le vario faut que je me décide pour la révision des 1000 comme sa il me le pose en même temps. Pour le moment pour les démarrages je le trouve volontaire, non? avis au proprio de maxou 400?
Le coussin du dosseret est celui du mono 125/250 pour l'avoir noir avec liseret rouge.
Pour la selle en effet c'est leur sellier qui leur fait toutes leurs selles.
Il existe la confort avec ou sans gel mais le gel fait vraiment la différence et agrémente vraiment le confort. J'ai l'impression qu'elle est aussi en rodage tellement elle s'assouplie !!
Pour le prix 215,83€ avec remise 15% donc 183,46€
" />
" />
" />
" />
pierre3000- Newbie
Beau scoot et sympa la selle
Pour les remises, c'est propre à Pons.. Ils en font massivement pour vendre le plus possible.
Par contre, prépare toi à te faire allumer pour les révisions
Pour les remises, c'est propre à Pons.. Ils en font massivement pour vendre le plus possible.
Par contre, prépare toi à te faire allumer pour les révisions
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
Vraiment sympa la selle ! Le vario sa fait un moment que je me tate, jai enfin récupérer un compresseur, quand j'aurais trouvais une boulonneuse je pourais enfin commander le vario.
Sympa ton auto ! J'ai le modèle juste au dessus en gtd bien équipé aussi.
Sympa ton auto ! J'ai le modèle juste au dessus en gtd bien équipé aussi.
Daniel990- Actif
Vraiment bien ce 400cc et la selle super jolie tu devrais venir demain a l'apéro des parigots pour nous faire voir ton scoot de plus près
Phiphi94- *
- Nombre Messages : 2666
pour vos messages sur la selle.
Désoler mais ce week-end je ne suis pas sur Paris.
Mais une prochaine fois avec plaisir
Désoler mais ce week-end je ne suis pas sur Paris.
Mais une prochaine fois avec plaisir
pierre3000- Newbie
Bonsoir à tous,
Lundi révision des 1000, ce soir en coupant le contact 956km au compteur. Hâte de passer ce cap avec pose de l'échappement Akra mais il se lache quand même déjà les soupapes
Voilà ce que j'ai put trouver sur le net et franchement je ne regrette pas. Je le conseille même!
Bien installer au centre du guidon, le câble ressort au dessus et charge mon portable quand je m'en sert. Mais surtout l'iPhone ne bouge pas d'un poil et impossible d'arracher le joujou du guidon!
" />
" />
" />
" />
Lundi révision des 1000, ce soir en coupant le contact 956km au compteur. Hâte de passer ce cap avec pose de l'échappement Akra mais il se lache quand même déjà les soupapes
Voilà ce que j'ai put trouver sur le net et franchement je ne regrette pas. Je le conseille même!
Bien installer au centre du guidon, le câble ressort au dessus et charge mon portable quand je m'en sert. Mais surtout l'iPhone ne bouge pas d'un poil et impossible d'arracher le joujou du guidon!
" />
" />
" />
" />
pierre3000- Newbie
C'est fixer comment sur le cache ? Sa pe plait bien ton truc tu utilise un iphone 6 ou 6 plus ?
Daniel990- Actif
Le support est visser sur le cache. Un vis de chaque côté du logo central et on oriente l'inclinaison avant de tous serrer.
Non j'utilise un iPhone 5s mais il y a des coques disponible pour tous les iPhone depuis le 5.
J'ai aussi une housse type pancho contre la pluie pour le protéger au cas ou mais bon par grosse pluie il sera dans la poche.
Le pack est un peu plus cher que la moyenne mais tellement plus simple d'utilisation et de fixation sur le scoot. On pousse et sa clips. Pour le sortir, je pousse la bague bleu arrière et tourne un quart et sa sort. Rien de plus.
Non j'utilise un iPhone 5s mais il y a des coques disponible pour tous les iPhone depuis le 5.
J'ai aussi une housse type pancho contre la pluie pour le protéger au cas ou mais bon par grosse pluie il sera dans la poche.
Le pack est un peu plus cher que la moyenne mais tellement plus simple d'utilisation et de fixation sur le scoot. On pousse et sa clips. Pour le sortir, je pousse la bague bleu arrière et tourne un quart et sa sort. Rien de plus.
pierre3000- Newbie
super simpa, et déjà bien équipé.
Ta selle est de toute beauté
Ta selle est de toute beauté
titiboness1234- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 5672
Nous attendons les tofs