nouveau
+4
shadok76
gomoone
Pappy Boyington
christian
8 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
nouveau
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle christian ,
Mon 2 roues est un Skycruiser qui a un variateur d'origine et affiche quelques 600 kilomètres au compteur .
2008 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
bonjour a tous et toute j'ai acheter mon scout,mais pour des raison de santée,je ne les pas utilisée.je me suis inscrit sur se site pour avoir des conseil,d'avance merci
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
christian
Je m'appelle christian ,
Mon 2 roues est un Skycruiser qui a un variateur d'origine et affiche quelques 600 kilomètres au compteur .
2008 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
bonjour a tous et toute j'ai acheter mon scout,mais pour des raison de santée,je ne les pas utilisée.je me suis inscrit sur se site pour avoir des conseil,d'avance merci
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
christian
christian- Newbie
- Nombre Messages : 15
Scooter : xmax 125cc
Re: nouveau
Christian et
en effet, à 3 ans il n'est pas encore rodé ! j'espère que ton état de santé te permettra maintenant de l'utiliser
en effet, à 3 ans il n'est pas encore rodé ! j'espère que ton état de santé te permettra maintenant de l'utiliser
Al- Actif
- Nombre Messages : 746
Scooter : xmax 250cc
Re: nouveau
bonjour,et merci a toutes les personnes qui mon souhaité la bienvenue
christian- Newbie
- Nombre Messages : 15
Scooter : xmax 125cc
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1