Mon xmax blanc avec liseret orange
4 participants
Xmax Xtrem :: .Photos :: Votre 2 Roues
Page 1 sur 1
Mon xmax blanc avec liseret orange
salut,
je vous présente mon xmax de 2010 blanc acheté d'ocasion, je lui est rajouté des liserets de jantes orange, que j'ai mis aussi sur le scoot et sur mon casque pour être raccord
je vous présente mon xmax de 2010 blanc acheté d'ocasion, je lui est rajouté des liserets de jantes orange, que j'ai mis aussi sur le scoot et sur mon casque pour être raccord
Dernière édition par Pappy Boyington le Mer 15 Juil 2015, 16:35, édité 1 fois (Raison : lien tof)
jne974- Newbie
- Nombre Messages : 63
Scooter : xmax 125cc
Re: Mon xmax blanc avec liseret orange
Sympa ton white, mais un peu trop de liserets partout a mon gout
Ceux des roues, voir ceux du bas de caisse et des phares tu peux garder, mais ceux de l’arrière ça fait trop.
Enfin cela n'engage que moi, si tu aimes bien comme ca, ne touche pas
Ceux des roues, voir ceux du bas de caisse et des phares tu peux garder, mais ceux de l’arrière ça fait trop.
Enfin cela n'engage que moi, si tu aimes bien comme ca, ne touche pas
Jerem250- *
- Nombre Messages : 602
Scooter : xmax 250cc
C'est vrai qu'il en a peut être beaucoup, pour l'instant j'aime bien , je vais voir a l'usage :-)
jne974- Newbie
merci jean noel pour ces photos .
j'aime bien , ya juste le stickers sur la face avant a droite qui gene , ca doit etre le prix d'achat
j'aime bien , ya juste le stickers sur la face avant a droite qui gene , ca doit etre le prix d'achat
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Tu doit t en servire tous les jours vue le temps qu il doit faire la bas...beau scoot il a l air bien entretenu mais trop de lisseret a mon goût ....mais si sa te plait change rien..
lolo76- *
- Nombre Messages : 1983
Scooter : xmax 180cc
Je m'en sert tous les jours :-) mais pas forcément par rapport au soleil, mais plus par ce que c'est devenu mon moyen de transport principal... En même temps a la réunion il y a tellement de micro climat que vous pouvez vous retrouver avec de la pluie en un rien de temps et avoir du soleil la,minute d'après :-) demain je l'emmène faire son entretiens je vais en profiter pour le faire oscculter par le garagiste , au cas où il y aurait des choses qui m'aurait échapper lors de l'achat. Pour les liserets j'aime assez pour l'instant. J'aimerais juste changer les contours de compteur, j'ai vus sur les photos que certains membres en avait mis de couleurs, on change juste le contour ou il faut changer le bloc ?
jne974- Newbie
Hihi hihi tu veux me parler de l'assurance ou du stickers orange ? Pour l'assurance, je savais pas ou la mettre pour qu'elle soit visible de la police... Je me dit que si ils peuvent voir l'assurance de loin que peut être il ne m'arrêteront pas a tous bout de champ , hors opérations spéciale genre route bleu.Pappy Boyington a écrit:merci jean noel pour ces photos .
Pour le sticker orange outre le fait que je l'aime bien , il cache une petite éraflure
jne974- Newbie
Si jamais tu avances plus ,c 'est que il y aura trop de stickers
donc n'en mets plus .
donc n'en mets plus .
Pappy Boyington- Admin
c'est ce pense ma femme aussi, lol
jne974- Newbie
du vespa au xmax , le choc des titans !!
Pappy Boyington- Admin
je ne regrette pas mon choix, même si j'aime beaucoup le look du Vespa, je préfère encore mieux conduire le xmax
jne974- Newbie
il etait de quelle année ton vespa ?
Pappy Boyington- Admin
2010 la même année que le xmax
jne974- Newbie
Contrôle ton niveau d huile. ...regarde les tutos...le bon niveau...on c est jamais. .
lolo76- *
- Nombre Messages : 1983
Scooter : xmax 180cc
voili voilou , revenus de révision RAS , reste plus qu'a rouler
jne974- Newbie
Bon du coup j'ai enlevé le sticker orange, mais je garde mon sticker "pandacrew" à l'arrière
jne974- Newbie
le stickers arriere est top
tu as bien fait d'enlever celui avec le prix . par contre la bavette arriere , et vu combien il pleut chez toi ....
tu as bien fait d'enlever celui avec le prix . par contre la bavette arriere , et vu combien il pleut chez toi ....
Pappy Boyington- Admin
Elle pose problème avec la pluie ? La longueur ne protège pas ? Je me demandais pourquoi les membres coupés la leurs en dehors de l'esthétique , tu me conseil de la couper ?
jne974- Newbie