Mon petit poney
3 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
Mon petit poney
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle Fabrice ,
Mon 2 roues est un Scooter qui a un variateur de type polini et affiche quelques 14500 kilomètres au compteur .
2010 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
Bonsoir à tous,
Suite au vol de mon xmax 125 business 2012 sur lequel je n'avais rien fait si ce n'est un pot akra, je viens de faire l'acquisition d'un petit poney de 2010 équipé d'un vario polini et pot devil (130 sans trop de soucis mais je dois verifier les galets), je compte continuer sur la lancée afin de le personnaliser au mieux (mécanique, deco etc) suivant les finances bien sûr.
J'espère que petit poney devient grand.
Bonne soirée
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Fabrice
Je m'appelle Fabrice ,
Mon 2 roues est un Scooter qui a un variateur de type polini et affiche quelques 14500 kilomètres au compteur .
2010 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
Bonsoir à tous,
Suite au vol de mon xmax 125 business 2012 sur lequel je n'avais rien fait si ce n'est un pot akra, je viens de faire l'acquisition d'un petit poney de 2010 équipé d'un vario polini et pot devil (130 sans trop de soucis mais je dois verifier les galets), je compte continuer sur la lancée afin de le personnaliser au mieux (mécanique, deco etc) suivant les finances bien sûr.
J'espère que petit poney devient grand.
Bonne soirée
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Fabrice
TURBOKILLA- Newbie
- Nombre Messages : 2
Scooter : xmax 125cc
Re: Mon petit poney
Bienvenue Fabrice sur xmax xtrem
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1