Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Forum modifié / sections bloquées

+12
JOFI60
Charles
bobee
babeguil
StRiNg-
xmax80
Sergio
certes1
xmaxdan
manta13
boomscud77
Pappy Boyington
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Forum modifié / sections bloquées - Page 2 Empty Re: Forum modifié / sections bloquées

Message par Sergio Lun 23 Nov 2009, 20:42

xmax80 a écrit:je te le conçois, mais il n'y a pas que des vieux topic à ressortir,tu peux trés bien nous en faire un a toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne idée , je vais me creuser le cerveau....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sergio
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 85

Revenir en haut Aller en bas

Forum modifié / sections bloquées - Page 2 Empty Re: Forum modifié / sections bloquées

Message par xmax80 Lun 23 Nov 2009, 20:44

pas de trop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
xmax80
xmax80
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 7243
Scooter : xmax 125cc

Message par StRiNg- Lun 23 Nov 2009, 22:43

BUCK a écrit:D'accord avec toi String- . mais une section vient de s'ouvrir a toi . comme quoi :clin oeil:
:)
StRiNg-
StRiNg-
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 90

Message par Sergio Jeu 26 Nov 2009, 08:07

Après les 20 premiers messages, quelle est la limite pour les autres débloquages?..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sergio
Sergio
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 85
Scooter : xmax 250cc

Message par Pappy Boyington Jeu 26 Nov 2009, 12:59

ben sergio pressé ?
Ne t'inqiete pas , tu as deja de quoi faire . pour le reste c'etait facile pour tes premiers pas , donc ca ira tout seul aussi pour le reste .

:trink:
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Message par xmax80 Jeu 26 Nov 2009, 16:40

Sergio a écrit:Après les 20 premiers messages, quelle est la limite pour les autres débloquages?..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

surprise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
xmax80
xmax80
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Message par Pappy Boyington Ven 27 Nov 2009, 16:20

up !!
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Message par babeguil Sam 28 Nov 2009, 11:29

Même si je ne poste pas souvent, je trouve que c'est une bonne chose, cette restriction.

Un forum bien géré, et un forum qui durera dans le temps.
babeguil
babeguil
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 56

Message par xmax80 Sam 28 Nov 2009, 11:50

babeguil a écrit:Même si je ne poste pas souvent, je trouve que c'est une bonne chose, cette restriction.

Un forum bien géré, et un forum qui durera dans le temps.

salut,

il ne faut pas considerer cela comme une "restriction" mais plutot comme une utilité au modos, cela permets d'eviter de faire la chasse au membres fantomes.
le principe est simple, plus le membre poste, plus il découvre de nouvelles sections;, c'est comme un kinder surprise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
xmax80
xmax80
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Message par Pappy Boyington Sam 28 Nov 2009, 15:31

je crois que xmax80 a bien résumé . +1 , c'est aussi un tres bon modérateur .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Message par bobee Sam 28 Nov 2009, 18:00

Je pense que c'est bien mais bloque les nouveaux arrivant.
bobee
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 21

Message par Pappy Boyington Sam 28 Nov 2009, 18:05

moi j'adore aussi Rouen . hihi ...
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Message par xmax80 Sam 28 Nov 2009, 19:06

BUCK a écrit:je crois que xmax80 a bien résumé . +1 , c'est aussi un tres bon modérateur .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
xmax80
xmax80
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Message par xmax80 Sam 28 Nov 2009, 19:10

bobee a écrit:Je pense que c'est bien mais bloque les nouveaux arrivant.

non au contraire, cela les intrigues, et continue. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
xmax80
xmax80
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Message par Invité Sam 28 Nov 2009, 20:03

moi je mis suis fais...et c'est pas long ou alors je suis trop bavard
Anonymous
Invité
Invité

Message par xmax80 Sam 28 Nov 2009, 21:09

on aime bien ceux qui bavardent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
xmax80
xmax80
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Message par Pappy Boyington Sam 28 Nov 2009, 21:49

sinon tu peux toujours faire ton sapin de noel sur le forum en novembre mdr
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Message par Pappy Boyington Lun 07 Déc 2009, 15:21

Up pour les nouveaux .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Message par Charles Sam 12 Déc 2009, 17:41

Snif, un peu déçu, je n'ai pas accés au tuto pour changer mon vario, me reste plus qu'à poster jusqu'à noel, enfin bon c'est peut etre une bonne décision
Charles
Charles
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 72

Message par xmax80 Sam 12 Déc 2009, 18:46

je te rassure, cela passe vite, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
xmax80
xmax80
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Message par Pappy Boyington Sam 12 Déc 2009, 19:13

je te donnerai un acces spécial a ce tuto qui est en video , lorsque tu en auras besoin , fais signe .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Message par Charles Sam 12 Déc 2009, 19:23

Un grand merci à toi Buck, j'en aurais besoin le 25 décembre, vivement mes cadeaux !!!!!!!!!!!!!
Charles
Charles
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 72

Message par Pappy Boyington Sam 02 Jan 2010, 13:10

up .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Message par xmax80 Dim 03 Jan 2010, 16:12

BUCK a écrit:Le forum a été modifié afin d'éviter aux moderateurs de courir apres les presentatations des nouveaux inscrits .

Ainsi , le forum apparaitra apres la presentation du nouvel inscrit .
Toutes les sections du forum ne lui seront pas accessible mais apparaitra au fil de ses posts sur le forum . Ceci est loin d'etre insurmontable .

Les nouvelles couleurs des membres indiquent le statut de chaque membre et de ce faite son niveau d'évolution sur le forum et sa participation sur le forum .
Les membres qui participent seront récompensés par l'ouverture de nouvelles sections .

Ceci est le souhait de nombreux membres du forum qui s'investissent beaucoup , car nous donnent beaucoup de leur temps ,qui m'ont fait la demande . Donc tous ceux qui croyaient que fallait s'inscrire avec un post chez nous , ont fait fausse route . Les pages jaunes c'est pas ici .
Les dernieres évolutions moteurs techniques qui sont supers performantes arrivent et seront reservés aux vrais forumeurs de xmax-xtrem.com .

Buck .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une petite remsie en tete pour les nouveaux arrivants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
xmax80
xmax80
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Message par Pappy Boyington Mar 05 Jan 2010, 21:38

Le forum a été modifié afin d'éviter aux moderateurs de courir apres les presentatations des nouveaux inscrits .

Ainsi , le forum apparaitra apres la presentation du nouvel inscrit .
pas de presentation , pas de forum .
Toutes les sections du forum ne lui seront pas accessible mais apparaitra au fil de ses posts sur le forum . Ceci est loin d'etre insurmontable .

Les nouvelles couleurs des membres indiquent le statut de chaque membre et de ce faite son niveau d'évolution sur le forum et sa participation sur le forum .
Les membres qui participent seront récompensés par l'ouverture de nouvelles sections .

Ceci est le souhait de nombreux membres du forum qui s'investissent beaucoup , car nous donnent beaucoup de leur temps ,qui m'ont fait la demande . Donc tous ceux qui croyaient que fallait s'inscrire avec un post chez nous , ont fait fausse route . Les pages jaunes c'est pas ici .
Les dernieres évolutions moteurs techniques qui sont supers performantes arrivent et seront reservés aux vrais forumeurs de xmax-xtrem.com .

Buck .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Message par Pappy Boyington Sam 09 Jan 2010, 20:40

up.
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant