La fin du majesty et skyliner
2 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 1
La fin du majesty et skyliner
l'heure de la fin vient de sonner chez yamaha pour fin decemebre.En 2010 le Yamaha Majesty et son jumeau MBK, le Skyliner, achèveront leur longue carrière. Apparu en 1998, le YP 125 fait partie de la poignée de modèles qui ont permis l’expansion du phénomène scooter tel que nous le connaissons aujourd’hui.
Voila il y aura encore de bonnes affaires a faire sur les dernieres models . le majesty et skyliner sont de bons scooters et tout ceux qui en ont , en sont satisfaits .
je pense que c'est le x-city cityliner , qui vont prendre la releve .
Voila il y aura encore de bonnes affaires a faire sur les dernieres models . le majesty et skyliner sont de bons scooters et tout ceux qui en ont , en sont satisfaits .
je pense que c'est le x-city cityliner , qui vont prendre la releve .
Dernière édition par BUCK le Mar 24 Nov 2009, 22:22, édité 1 fois
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Re: La fin du majesty et skyliner
Moi j'ai eu les deux ( je sais c'est les mêmes !! ) et c'est vrai que c'est un bon scoot . Mais le xmax est vraiment au dessus , on change de catégorie . Niveau stabilité , je me suis fais quelques frayeurs sur sol mouillé . Mais j'aime bien sont bruit et la position de conduite top !
Bibass- Newbie
- Nombre Messages : 34
Scooter : xmax 125cc
Re: La fin du majesty et skyliner
un ami de Paris en a un . je ne suis pas monté dessus , la prochaine fois . mais on dirait qu'il est plus haut ou c'est la bulle qui donne cet impression .
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc