Nouveau en xmax 125
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
Nouveau en xmax 125
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle Maxime ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 34000 kilomètres au compteur .
2008 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
Bonjour à tous,
Je m'appel Maxime, j'ai 30 ans, en pleine création d'entreprise et père d'une petite fille.
Je viens d'acquérir un Xmax 125 de 2008 avec 34000 km au compteur.
Son état étant pitoyable mon objectif est de le remettre en parfait état de fonctionnement.
J'ai de sérieuses bases de mécaniques et surtout passionné de mécanique 2 roues.
Je ne roule jamais en voiture, j'ai le permis moto et un burgman 650 à coté mais je voulais un petit 125 pour mes déplacement exclusivement urbains.
j'espère pouvoir participer et apporter mes connaissances sur le forum.
Au plaisir de vous lire.
Maxime
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Maxime
Je m'appelle Maxime ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 34000 kilomètres au compteur .
2008 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
- Le permis A moto
- la formation 125cc du permis B
Bonjour à tous,
Je m'appel Maxime, j'ai 30 ans, en pleine création d'entreprise et père d'une petite fille.
Je viens d'acquérir un Xmax 125 de 2008 avec 34000 km au compteur.
Son état étant pitoyable mon objectif est de le remettre en parfait état de fonctionnement.
J'ai de sérieuses bases de mécaniques et surtout passionné de mécanique 2 roues.
Je ne roule jamais en voiture, j'ai le permis moto et un burgman 650 à coté mais je voulais un petit 125 pour mes déplacement exclusivement urbains.
j'espère pouvoir participer et apporter mes connaissances sur le forum.
Au plaisir de vous lire.
Maxime
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Maxime
forsaken- Nombre Messages : 1
Scooter : xmax 125cc