nouveau Xmax Red
+11
xmax66
xterminator
David75
bambino 75
tiptof94
starbuk-lu
titiboness1234
Pappy Boyington
Fonzie 59
alexmax malo
Bruninho
15 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
nouveau Xmax Red
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle Bruno ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques kilomètres au compteur .
Je ne sais pas quelle est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
Bonjour à tous voila je me présente Bruno nouveau possesseur d'un Xmax 2011 rouge
j'ai le scooter depuis une semaine et je dois dire que la réputation sur son excellent chassis est vrai ! un régal sur voie rapide comparé aux scooters que j'ai possédé.
Voila les améliorations que j'aimerai réaliser à l'aide de ce forum:
- Serrer le cable de l'ouverture du coffre afin de le cacher et éviter la perte de casque!
Si quelqu'un a fait cette manipulation en régio Parisienne je suis tout oui pour les conseils voir un coup de main je vais essayé de chercher le tutot sur le forum
- Embrayage qui broute légérement (avez-vous des solutions à ce problème?) j'avais eu ce probleme sur mon ancien daelim qui a été résolu par un dégraissage des garnitures.
- freins arriére qui grince alors que les plaquettes ont 2000kms je vais essayé de mettre un coup de nettoyant freins
- installation d'un tablier en automne
- Kit xenon pour les feu de croisement
- couper la bavette juste en dessous de la plaque d'immat
Malgrés ces petits désagréments innatendu (embrayage, freins arriére qui grince légérement) je suis ravi du xmax !
merci d'avance de votre acceuil
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Bruninho
Je m'appelle Bruno ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques kilomètres au compteur .
Je ne sais pas quelle est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
Bonjour à tous voila je me présente Bruno nouveau possesseur d'un Xmax 2011 rouge
j'ai le scooter depuis une semaine et je dois dire que la réputation sur son excellent chassis est vrai ! un régal sur voie rapide comparé aux scooters que j'ai possédé.
Voila les améliorations que j'aimerai réaliser à l'aide de ce forum:
- Serrer le cable de l'ouverture du coffre afin de le cacher et éviter la perte de casque!
Si quelqu'un a fait cette manipulation en régio Parisienne je suis tout oui pour les conseils voir un coup de main je vais essayé de chercher le tutot sur le forum
- Embrayage qui broute légérement (avez-vous des solutions à ce problème?) j'avais eu ce probleme sur mon ancien daelim qui a été résolu par un dégraissage des garnitures.
- freins arriére qui grince alors que les plaquettes ont 2000kms je vais essayé de mettre un coup de nettoyant freins
- installation d'un tablier en automne
- Kit xenon pour les feu de croisement
- couper la bavette juste en dessous de la plaque d'immat
Malgrés ces petits désagréments innatendu (embrayage, freins arriére qui grince légérement) je suis ravi du xmax !
merci d'avance de votre acceuil
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Bruninho
Bruninho- Newbie
- Nombre Messages : 25
Scooter : xmax 125cc
Re: nouveau Xmax Red
Bruninho, et un RED de +, un l invasion commence
alexmax malo- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 3212
Bienvenue bruno . tu trouveras tout sur le forum avec un peu de participation de ta part
tu ne trompes pas , le xmax est un bon scooter .
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Pappy Boyington a écrit:Bienvenue bruno . tu trouveras tout sur le forum avec un peu de participation de ta part
dit-il avec son mini tmax , pappy la plus rien d'origine sur ton scooty , si peut-être la visserie et encore
titiboness1234- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 5672
sur le fofo...t'as bien choisis ton forum...ici c'est le meilleur!!!
starbuk-lu- Xtrem
- Nombre Messages : 1656
de votre accueil, oui je vais essayé de participé au forum !
Bruninho- Newbie
- Nombre Messages : 25
à toi sur Xtrem Bruno
Si t'es un peu bricoleur, tu trouveras tout ce qu'il faut pour parer à tes petits soucis
Si t'es un peu bricoleur, tu trouveras tout ce qu'il faut pour parer à tes petits soucis
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
bienvenue parmis nous bruno un bruno comme moi
xmax66- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4848
Bruno et bienvenue.
Axelito- Chef Rondelle
- Nombre Messages : 6360
Scooter : xmax 180cc
Bienvenu sur XTREM bruno.....
dinguedeX- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 10884
Scooter : xmax 180cc
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1