les antivol
+18
eliaszeit
crash94
lolo0231
SOBI
gege34
xtoffe
serge
Avaradatar
xterminator
David75
donniebrasco
arnoca
StRiNg-
pepefurio
Charles
Pappy Boyington
xmax80
JPP
22 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
les antivol
Bonjour
quel type antivol me conseiller vous ?
chaine ?
bloc disque ?
alarme ?
antivol U ?
ou autre
merci de vos réponses
quel type antivol me conseiller vous ?
chaine ?
bloc disque ?
alarme ?
antivol U ?
ou autre
merci de vos réponses
JPP- Newbie
- Nombre Messages : 76
Scooter : xmax 125cc
Re: les antivol
salut,
perso, je te conseille la chaine et l'antivol U.
l'antivol, bien placé sur la roue avant, et la chaine, sur un point fixe , vont causer des soucis à ceux qui tenteront de les enlever.
alarme pourquoi pas d'ailleurs je crois que buck en a monté une.
l'antivol, bien placé sur la roue avant, et la chaine, sur un point fixe , vont causer des soucis à ceux qui tenteront de les enlever.
xmax80- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 7243
une chaine oui , c'est plus maniable que un " U " pour ton xmax .
Apres cela n'arrete aucun voleur ca ou ca , ca évites les petits rigolos .
Apres cela n'arrete aucun voleur ca ou ca , ca évites les petits rigolos .
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Pour info, evites le bloc disque!! Un collègue de travail a un peugeot satellis 125 compressor et une jolie mésaventure lui ait arrivée, il est parti sans se rendre compte qu'il avait laisser le bloc disque = jolie chute à l'arret, rien de méchant à part quelques carrénages rayés et un cassé
Charles- Newbie
- Nombre Messages : 72
il faut prendre le Xenon en bloque disque,il a une alarme dès que tu bouge le scoot.
mais avec une chaine ou un U il peux t'arriver la même chose quand on a une petite tête
mais avec une chaine ou un U il peux t'arriver la même chose quand on a une petite tête
pepefurio- Newbie
- Nombre Messages : 69
Je ne connaissais pas le bloc disque xenon, effectivement pour ceux qui ont une petite téte... Pour ma part je trouve plus difficile d'oublier la chaine ou le U, beaucoup plus visible, enfin bon vous moquer pas, je pense que cela peut arriver à tout homme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Charles- Newbie
- Nombre Messages : 72
Dernière édition par xmax80 le Ven 07 Mai 2010, 18:06, édité 1 fois (Raison : vidéo indisponible)
JPP- Newbie
- Nombre Messages : 76
De toute facon , il faut avoir ce reflexe , a un poteau , haut le poteau .
Pappy Boyington- Admin
arrière...xmax80 a écrit:salut,
StRiNg-- Newbie
- Nombre Messages : 90
j'ai essayé le U et la chaine, pour ma part je trouve bien plus pratique la chaine.
Invité- Invité
baaziz80 nous avait publier un antivol interesant .
un bloc disque qui se fixait sur l'anneau du xmax .
l'avantage c'est qu'il etait rangé et se balladait pas dans le coffre .
faut que je le retrouve .
un bloc disque qui se fixait sur l'anneau du xmax .
l'avantage c'est qu'il etait rangé et se balladait pas dans le coffre .
faut que je le retrouve .
Pappy Boyington- Admin
Top block , propose un nouveau cadenas pour le xmax yamaha et skycruiser mbk ou x-city .
gros avantage , il se fixe sur le point d'encrage du xmax et permet de s'attacher a un point haut en outre .
- Spécialement adapté aux scooters, le X-Block a pour particularité de garder, de manière permanente, son système de verrouillage fixé sur le scooter.
- Le concept permet de sécuriser efficacement son scooter à un point fixe: il suffit de faire le tour du point fixe (poteau...) avec la chaîne lasso et de l'enclencher sur le système de verrouillage, fixé au scooter (installé sur le châssis droit, comme pour le Yamaha X-Max sur la photo ci-dessus)
- Toutefois, il est aussi possible, en l'absence de point fixe, de faire le tour de la roue avec la chaîne. Un support pour ranger la chaîne sous la selle de scooter a été prévu.
Seul hic , le prix ..... comptez 160 euro .
gros avantage , il se fixe sur le point d'encrage du xmax et permet de s'attacher a un point haut en outre .
- Spécialement adapté aux scooters, le X-Block a pour particularité de garder, de manière permanente, son système de verrouillage fixé sur le scooter.
- Le concept permet de sécuriser efficacement son scooter à un point fixe: il suffit de faire le tour du point fixe (poteau...) avec la chaîne lasso et de l'enclencher sur le système de verrouillage, fixé au scooter (installé sur le châssis droit, comme pour le Yamaha X-Max sur la photo ci-dessus)
- Toutefois, il est aussi possible, en l'absence de point fixe, de faire le tour de la roue avec la chaîne. Un support pour ranger la chaîne sous la selle de scooter a été prévu.
Seul hic , le prix ..... comptez 160 euro .
Pappy Boyington- Admin
Bouhhhhhhh peux toujours pas voir ces photos et vidéos !
Ou puis trouver ce top block et où puis je le voir ?
Ou puis trouver ce top block et où puis je le voir ?
arnoca- Newbie
- Nombre Messages : 38
Et bien c'est fait
Acheté une chaine et un mini U, SRA et NF pour l'attacher a un poteau et un bloc Disque à l'avant XX14 SRA, plus l'antidérrage codé et toujours à faire attention ou on le met !!
à tous des infos
Et c'est pour demain !!!!!!
Acheté une chaine et un mini U, SRA et NF pour l'attacher a un poteau et un bloc Disque à l'avant XX14 SRA, plus l'antidérrage codé et toujours à faire attention ou on le met !!
à tous des infos
Et c'est pour demain !!!!!!
arnoca- Newbie
tu vas passer une mauvaise nuit
cherche avec google , tu trouveras
cherche avec google , tu trouveras
Pappy Boyington- Admin
Déja acheté !!!
Mais attente très longue !
Mais attente très longue !
arnoca- Newbie
Intéressant ce X-Block!
Je vais y réfléchir mais c'est vrai que c'est un peu cher...
Je vais y réfléchir mais c'est vrai que c'est un peu cher...
donniebrasco- *
- Nombre Messages : 444
80 roros le xx14 (deuxième génération le premier était apparemment le xn14 !
arnoca- Newbie
Pour ceux qui oublies le bloc disc, ça m'est déja arrivé mais avant de démarrer (ouf) il y'a des blocs disc avec une espèce de cable de couleur vive avec une boucle qu'on passe au guidon, ça évite de l'oublier..
Sinon la chaine prise sur la roue arrière et attachée à un point fixe est une bonne solution.. et aussi faire en sorte de le garer à la vue de tous et la ou il y'a du passage..
Sinon la chaine prise sur la roue arrière et attachée à un point fixe est une bonne solution.. et aussi faire en sorte de le garer à la vue de tous et la ou il y'a du passage..
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
L'avantage d'en avoir un avec alarme, c'est que dès que tu touches au guidon, ça sonne et là pas d'erreur possible, impossible à oublier ;-)
xterminator- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4618
Sur ma Varadero qui me véhicule à Paris, il m'est arrivé fréquemment d'oublier mon U sur la roue arrière. Pour le moment, dans la campagne bretonne, avec mon Xmax, je me contente de l'antivol d'origine. Un bloc disque, s'il n'a pas d'alarme (mais quid de la durée de vie des batteries?) est exclu pour moi. C'est vrai que l'on voit les câbles spiralés fluos, qui ne nécessitent pas de piles.
Avaradatar- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2003
Avaradatar a écrit:Un bloc disque, s'il n'a pas d'alarme (mais quid de la durée de vie des batteries?)
Pour l'instant au bout de 5 mois, cela fonctionne encore avec une utilisation quotidienne
xterminator- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4618
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 4