Antivol X-block !
+8
bertr@nd
noxx
jpmail
isidro91
Xmax63
anatopeck
Pappy Boyington
sebgaillard
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Antivol X-block !
Je me suis renseigné sur cet antivol mais impossible de le commander sur le net. Même sur le site du constructeur je ne trouve aucun lien pour l'acheter.
Quelqu'un en a-t-il un ? Comment a-t-il fait pour le commander et surtout est-ce que ça vaut le coup pour 160€ ?
!
Quelqu'un en a-t-il un ? Comment a-t-il fait pour le commander et surtout est-ce que ça vaut le coup pour 160€ ?
!
sebgaillard- Confirmé
- Nombre Messages : 110
Scooter : xmax 125cc
Re: Antivol X-block !
J'ai contacté le site et voilà la réponse:
"Nous vous informons que nous ne livrons pas en direct les particuliers, nous vous conseillons de commander notre X-Block auprès d’un revendeur de nos produits (voir liste des revendeurs sur l’onglet
«revendeurs » sur notre site.
Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos produits et vous remercions pour votre confiance."
"Nous vous informons que nous ne livrons pas en direct les particuliers, nous vous conseillons de commander notre X-Block auprès d’un revendeur de nos produits (voir liste des revendeurs sur l’onglet
«revendeurs » sur notre site.
Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos produits et vous remercions pour votre confiance."
sebgaillard- Confirmé
maintenant tu sais ou commander .
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Le seul soucis c'est que je ne trouve pas l'onglet revendeur sur leur site :lol:
sebgaillard- Confirmé
exact , tu mets le code postal de ton choix et ya le revendeur .
bien vu TED .
bien vu TED .
Pappy Boyington- Admin
Bien vu les gars ! !
sebgaillard- Confirmé
gros avantage pour attacher a un poteau et en hauteur . j'aime bien systeme mais le prix moins .
Pappy Boyington- Admin
cela évite aussi le délestage de nos amis canidés sur la chaine ou la serrure
:yes!:
:yes!:
anatopeck- Confirmé
- Nombre Messages : 134
BUCK a écrit:gros avantage pour attacher a un poteau et en hauteur . j'aime bien systeme mais le prix moins .
une chaine et deux cadenas cementés, moins cher
Invité- Invité
Finalement je ne le prendrais pas car trop cher.
J'arrive à passer ma chaîne (1,2m) dans l'anneau du Xmax et à l'accrocher à n'importe quel poteau ou barrière. La chaine ne touche jamais par terre.
A partir de là je ne vois plus trop l'intérêt du X-block sachant qu'il pèse quand même 10 kilo, c'est pas négligeable !
J'arrive à passer ma chaîne (1,2m) dans l'anneau du Xmax et à l'accrocher à n'importe quel poteau ou barrière. La chaine ne touche jamais par terre.
A partir de là je ne vois plus trop l'intérêt du X-block sachant qu'il pèse quand même 10 kilo, c'est pas négligeable !
sebgaillard- Confirmé
le systeme est vraiment bien . ca vient de me revenir , un membre avait posté le meme syteme pour 60 euro . c'etait un bloc disque qui se mettait ici ou l'on pouvait mettre une chaine de la meme maniere .
Pappy Boyington- Admin
sebgaillard a écrit:Finalement je ne le prendrais pas car trop cher.
Avec une telle longueur de chaîne tu n'es pas loin non plus des 10 kgs... près des 8 kgs non?... Ceci étant il faut bien ça pour accrocher sereinement ton scoot.
Je garderai en mémoire ce système... J'en profiterai si il y a des soldes ou autres...
Invité- Invité
Ma chaîne de 1,2m pèse 5 kilo !
sebgaillard- Confirmé
sebgaillard a écrit:Ma chaîne de 1,2m pèse 5 kilo !
Oui, effectivement du simple au double. C'est pas négligeable...
Invité- Invité
c'est quand même pas donnée
Xmax63- Xtrem
- Nombre Messages : 1417
Pas très commerciaux ! Ils baissent le prix de 40€ et les vendent comme des petits pains !
sebgaillard- Confirmé
Xmax63 a écrit:c'est quand même pas donnée
Tu m etonne, 160€ ca fait cher quand meme dolar
isidro91- Confirmé
- Nombre Messages : 100
Bonsoir,
En ce qui concerne le x-block il évite juste d'utilisé un U + une chaine. Il est fourni avec un casier de rangement qui se met au centre du coffre. Pour ma part, j'ai revendu le U qui scaté 50% du coffre.
Chez Yam ils te font facilement 10 ou 15% sur le produit. Le montage bien qu'il soit prévu pour le X-Max 2010 demande une découpe du guide cable des feux AR (invisible) car dans le cas contraire les 2 pièces qui couvrent le point d'ancrage de colle pas puisque génées par ce guide (bout de plastique avec un passage pour collier). La notice fourni avec le produit est bien expliquée. Malheureusement je n'ai pas fait de tuto pour le montage car je n'étais pas encore inscrit à xmax-xtrem. Par contre scan possible de la notice. A+
En ce qui concerne le x-block il évite juste d'utilisé un U + une chaine. Il est fourni avec un casier de rangement qui se met au centre du coffre. Pour ma part, j'ai revendu le U qui scaté 50% du coffre.
Chez Yam ils te font facilement 10 ou 15% sur le produit. Le montage bien qu'il soit prévu pour le X-Max 2010 demande une découpe du guide cable des feux AR (invisible) car dans le cas contraire les 2 pièces qui couvrent le point d'ancrage de colle pas puisque génées par ce guide (bout de plastique avec un passage pour collier). La notice fourni avec le produit est bien expliquée. Malheureusement je n'ai pas fait de tuto pour le montage car je n'étais pas encore inscrit à xmax-xtrem. Par contre scan possible de la notice. A+
jpmail- Newbie
- Nombre Messages : 28
bah fait nous des photos prises sous differents angles
une fois positionné cet antivol
une fois positionné cet antivol
Invité- Invité
oui , merci pour des fotos !!
Pappy Boyington- Admin