Mon maxou
+2
xmax80
Morgann
6 participants
Xmax Xtrem :: .Photos :: Votre 2 Roues
Page 1 sur 1
Mon maxou
voila j'ai l'honneur de vous présenter mon maxou , full d'origine de juin 2008 avec 9750 km au compteur.
Voila on dira qu'il est trés classique mais bon n'hesitez pas a commentez ;) merci
Voila on dira qu'il est trés classique mais bon n'hesitez pas a commentez ;) merci
Morgann- Newbie
- Nombre Messages : 49
Scooter : xmax 125cc
Re: Mon maxou
bein je commence,
il est beau, on a le meme
quoique j'ai une chose de différente avec le tien.
il est beau, on a le meme
quoique j'ai une chose de différente avec le tien.
xmax80- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 7243
oui mais les classique sont souvent les plus beaux
willmax- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2012
J'ai la bulle sport mais bon trop froid pour la mettre
Morgann- Newbie
pareil , le meme avant , mais en skycruiser siglé .
Ne perd pas le fil , meme avec un tmax , tu seras bien ici . la plupart de nos membres évoluent vers cette machine : un seul mot et tu auras une rubrique rien qu'a toi :lol:
Ne perd pas le fil , meme avec un tmax , tu seras bien ici . la plupart de nos membres évoluent vers cette machine : un seul mot et tu auras une rubrique rien qu'a toi :lol:
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Le tmax a depuis tres longtemps conquis mon coeur de part se puissance, son esthetique (tres ressemblante au xmax) , néanmoins j'ai tout de meme quelques retissances vis a vis des vols car j'habite a marseille et les tmax sont trés volés ainsi que le coup de l'assurance qui va etre plutot salée mais bon quand on est passionné on ne compte pas ;)
Morgann- Newbie
il te faut un garage et une alarme qui le coupe a distance . genre telephone .
Pappy Boyington- Admin
alors ca buck ca les deranges pas ces alarmes, le sccot part en camion.
erick- -Modérateur-
- Nombre Messages : 2139
euhhh ben , une alarme sur le camion :lol:
Pappy Boyington- Admin
y a un truc qui marche pas mal, c le boitier et le fil qui sert a eloigner les chevaux des barrières.
c garantie plusieurs milliers d'ampères dans les patounes, sans risque si la personne n'est pas cardiaque.
c garantie plusieurs milliers d'ampères dans les patounes, sans risque si la personne n'est pas cardiaque.
erick- -Modérateur-
tu as deja vu un cardiaque qui vole un scooter ?
Pappy Boyington- Admin
non mais en meme temps il le dit pas avant, pis c pas ecrit dessus, la tu le sait vite.
si en plus tu met une belle flaque d'eau par terre, tu le retrouve acroché au scoot le lendemain matin
si en plus tu met une belle flaque d'eau par terre, tu le retrouve acroché au scoot le lendemain matin
erick- -Modérateur-
J'ai deja mon garage fermé et puis j'ai mon chien qui monte la garde, un magnifique teckel a poil dure mais bon il ne ferait pas de mal a une mouche
Morgann- Newbie
une foto du teckel ???? on adore les animaux aussi .
ya un post pour les animaux .
ya un post pour les animaux .
Pappy Boyington- Admin
Joli scoot !
Pour la gardienne LILI, il ne faut pas se fier aux apparences, les teckel sont de trés bon chasseur pour débusquer les renards et pour les voleurs, ils visent où ça fait mal !
Pour la gardienne LILI, il ne faut pas se fier aux apparences, les teckel sont de trés bon chasseur pour débusquer les renards et pour les voleurs, ils visent où ça fait mal !
Bakula- Xtrem
- Nombre Messages : 1801
Bakula a écrit:Joli scoot !
Pour la gardienne LILI, il ne faut pas se fier aux apparences, les teckels sont de trés bon chasseur pour débusquer les renards et pour les voleurs, ils visent où ça fait mal !
Bakula- Xtrem
- Nombre Messages : 1801
Oui en effet les teckel sont de trés bon chasseurs mais elle en n'a plus aprés le facteurs sur son scooter et les oiseaux qui se posent sur la ligne electrique devant la maison.
Mais malheureusement c'est une trés grosse dormeuse donc la nuit il pourrait avoir une explosion elle ne se reveillerai meme pas je pense
Mais malheureusement c'est une trés grosse dormeuse donc la nuit il pourrait avoir une explosion elle ne se reveillerai meme pas je pense
Morgann- Newbie