Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Coffre Xmax ras le bol!!!!

+41
Xexena
Didi92
katapult
Pierrot
Olivepf
greg91
Capitaine FRA-CASS
benjxmax
bambino 75
Moufleouf
Piquesous
ALex 94
Avaradatar
bozoum
PHILOULOU
jeanphilippe
lausimon
thesamoura
bnina
Bakula
Patrickdu95
anatopeck
sebgaillard
Djok
stash
pom2ter94
Max
krm
baer
xmax80
Xmax63
pattman
Metheque
okayplayer
calamitijo
Pappy Boyington
Largo78
jpmail
odjavel
hotloof
benayyon
45 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Coffre Xmax ras le bol!!!! - Page 3 Empty Re: Coffre Xmax ras le bol!!!!

Message par Invité Jeu 23 Sep 2010, 23:05

souder un autre anneau cemente sur l autre cote du cadre pour avoir un deuxieme point d'encrage costaud et limiter la longueur de la chaine (moins de poids aussi).

Edit buck : pas de lien section générale . merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coffre Xmax ras le bol!!!! - Page 3 Empty Re: Coffre Xmax ras le bol!!!!

Message par pom2ter94 Ven 24 Sep 2010, 10:34

Djok a écrit:Faut que je dissuade les zouaves de mon usine... j'ai pas envie qu'ils abiment maxou sur le parking... "just to see" comme ils disent car mon coffre est vide quand je bosse... tout dans le vestiaire!
Djok

🇲🇴 mais c'est sympa où tu travaille ! comment c'est abusé ! sympa les collègues !
pom2ter94
pom2ter94
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 45
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Coffre Xmax ras le bol!!!! - Page 3 Empty Re: Coffre Xmax ras le bol!!!!

Message par Djok Ven 24 Sep 2010, 12:32

Tu sais sur un site où on est ~2000 embauchés ~500 intérimaires + les entreprises intervenantes + les ~200 transporteurs Fr et Etrangers... il faut se méfier de tout malheureusement.

surtout depuis "la crise"...
Djok
Djok
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 120
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Coffre Xmax ras le bol!!!! - Page 3 Empty Re: Coffre Xmax ras le bol!!!!

Message par Pappy Boyington Ven 24 Sep 2010, 13:11

c'est pas la crise pour tout le monde alors :lol:
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Coffre Xmax ras le bol!!!! - Page 3 Empty Re: Coffre Xmax ras le bol!!!!

Message par sebgaillard Jeu 30 Sep 2010, 15:18

Comment avoir accès à la combine pour sécuriser le coffre ? Quelqu'un peut-il me l'envoyer par MP ? thanks !
sebgaillard
sebgaillard
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 110
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Coffre Xmax ras le bol!!!! - Page 3 Empty Re: Coffre Xmax ras le bol!!!!

Message par anatopeck Jeu 30 Sep 2010, 19:42

Je me permets de faire un copier-coller d'une remarque que je viens de faire sur un autre forum.

c'est en connaissant le moyen d'ouvrir sans clé le coffre du XMAX qu'il sera possible de trouver un moyen pour le sécuriser.

Pourquoi ne pas ouvrir un groupe de travail et de réflexion sur les possibilités de sécurisation de l'accès aux coffres ?
anatopeck
anatopeck
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 134
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Coffre Xmax ras le bol!!!! - Page 3 Empty Re: Coffre Xmax ras le bol!!!!

Message par Invité Jeu 30 Sep 2010, 19:57

Oui cela peut etre profitable à tous, bonne réflexion.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coffre Xmax ras le bol!!!! - Page 3 Empty Re: Coffre Xmax ras le bol!!!!

Message par Patrickdu95 Jeu 30 Sep 2010, 21:08

sebgaillard a écrit:Comment avoir accès à la combine pour sécuriser le coffre ? Quelqu'un peut-il me l'envoyer par MP ? thanks !

+1.

Même si je vais avoir un 2010, je suis aussi preneur de l'info. thanks
Patrickdu95
Patrickdu95
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 221
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Coffre Xmax ras le bol!!!! - Page 3 Empty Re: Coffre Xmax ras le bol!!!!

Message par Pappy Boyington Jeu 30 Sep 2010, 23:26

cette reflexion existe deja sur le section " bricolage divers" .
je comprends les inquietudes de chacun mais votre participation vous ouvrira ce forum .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Coffre Xmax ras le bol!!!! - Page 3 Empty Re: Coffre Xmax ras le bol!!!!

Message par Bakula Ven 01 Oct 2010, 00:24

Je tiens aussi à ajouter en plus; que dans la section, nous expliquons comment se prémunir contre l'ouverture de son coffre.
C'est pour ça que nous ne voulons pas donner cette info à tous le monde !
CQFD
Bakula
Bakula
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1801
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Coffre Xmax ras le bol!!!! - Page 3 Empty Re: Coffre Xmax ras le bol!!!!

Message par anatopeck Ven 01 Oct 2010, 07:28

BUCK a écrit:cette reflexion existe deja sur le section " bricolage divers" .
je comprends les inquietudes de chacun mais votre participation vous ouvrira ce forum .

Surement nous découvrirons ça dans nos prochains posts. thanks .

Remarque :
Lorsque nous effectuons une recherche sur le forum sur le terme "coffre" par exemple, pour éviter les doublons et autres, ne nous sont proposer uniquement les posts en rapport avec notre niveau de profil.
Je dirais donc faute partagée :lol:
Remarque bis :
N'avez-vous pas peur que les nouveaux membres s'engagent vers la course aux posts afin d'accéder aux sections masquées avec des
:go!:
:haut:
chef
bonjour

anatopeck
anatopeck
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 134
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Coffre Xmax ras le bol!!!! - Page 3 Empty Re: Coffre Xmax ras le bol!!!!

Message par Pappy Boyington Ven 01 Oct 2010, 10:16

Message Automatique :


Alerte

Vous avez un probleme autre que de modération sur le forum , une question technique , posez votre question sur le forum . Un membre vous répondra dans les meilleurs délais .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Coffre Xmax ras le bol!!!! - Page 3 Empty Re: Coffre Xmax ras le bol!!!!

Message par bnina Ven 15 Oct 2010, 04:00

Même mésaventure pour moi !
Je me suis faite volée 2 casques neufs shoei raid 1 (320e) et airoh (199e) + le dosseret ... en ce moment j'utilise 2 vieux casques (ils ont 5 ans) et que vois-je 2 jours plus tard : ces visiteurs sont repassés et ont pris mes gants (neufs) d'été et laissés les casques pourris ...
Chaque fois que j'arrive à mon scooter et que je vois que la bâche du tablier est défaite ... bah j'ai la hantise qu'il n'y ait plus rien dans mon coffre ... ou pire, qu'on me pique le tablier aussi !
Comme toutes les victimes, je pensais avoir mal fermer le coffre MAIS NON!
IRONIE DE MA MÉSAVENTURE : je vais dépose plainte aujourd'hui, je me gare face au commissariat dans une rue ultra passante, que vois-je??? un x-max avec une chaine souple accrochée aux poignées passagers ...
Comme quoi, hein ... ce qu'on doit pas faire pour protéger nos biens.
Bref, demain, je vais à la maif déposer ma plainte + factures, je suis assurée en PLÉNITUDE - franchise 60e et tout ce qu'on m'a volée coûte tout de même 580e !!!!!!!!
ce qui est étrange est que je pense que la maif est au courant de ces vols car j'ai aussi appelé le service sinistre et voila notre conversation
moi :Bonjour, voilà, je me suis faite volée 2 casques et le dosseret de mon scooter mais le problème est qu'il n'y a pas de trace d'effraction et que c'est un modèle réputé pour ce type de vol sans effraction
le mec de la maif : c'est un xmax?
Enfin, bon, je vous tiendrai au courant du remboursement à savoir si ça passe ou pas.
Une chose est sure : je ne laisserai plus mes casques dedans!
Sur ce, je vous laisse!
à très vite pour mes news
bnina
bnina
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 126
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Coffre Xmax ras le bol!!!! - Page 3 Empty Re: Coffre Xmax ras le bol!!!!

Message par Bakula Ven 15 Oct 2010, 11:30

Bonjour Isa !

Ou habites-tu à Paris ?

Pour ma part, j'habite dans le XIV ème et je peux te dire que j'ai même oublié plusieur fois mes clés sur le contact, et, je touche du bois, rien, mon scout était toujours là, avec tout dans le coffre.
Il dort dehors, garer sur la rue !

a+
:Bakula:
Bakula
Bakula
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1801
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Coffre Xmax ras le bol!!!! - Page 3 Empty Re: Coffre Xmax ras le bol!!!!

Message par bnina Ven 15 Oct 2010, 13:42

Bakula a écrit:Bonjour Isa !

Ou habites-tu à Paris ?

Pour ma part, j'habite dans le XIV ème et je peux te dire que j'ai même oublié plusieur fois mes clés sur le contact, et, je touche du bois, rien, mon scout était toujours là, avec tout dans le coffre.
Il dort dehors, garer sur la rue !

a+
:Bakula:


j'habite dans le xème et pas de chance!
le pire c'est que j'ai déjà croisé des scooters dont le coffre était ouvert : QU'AVAIS-JE FAIT ? BAH JE L'AVAIS REFERMé !
Je suis même tombée sur un scooter 50c avec les clés sur le neiman, sans U et 900km au compteur! j'aurais pu partir avec et le revendre en pièces détachées! BAH NON, bonne samaritaine que je suis, j'ai été déposé dans le salon de coiffure en face en laissant un mot sur le scooter.
J'espère que mes actes de bienveillance me paieront un jour !

oh oui, moi je connais quelqu'un qui s'est carrément fait voler sa moto (650cc) ds le XIVème, avenue jean moulin!


bnina
bnina
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 126
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Coffre Xmax ras le bol!!!! - Page 3 Empty Re: Coffre Xmax ras le bol!!!!

Message par Bakula Ven 15 Oct 2010, 16:19

Comme on dit, c'est la faute à pas de chance !!
Bakula
Bakula
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1801
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Coffre Xmax ras le bol!!!! - Page 3 Empty Re: Coffre Xmax ras le bol!!!!

Message par bnina Ven 15 Oct 2010, 17:20

bon, je reviens de chez la maif
Le gars à l'accueil m'a dit que ce sera pris en charge, dossier traité sous 1 mois,
To be continued ... jusqu'à avoir les sous sous sur mon compte en banque lollll
J'ai été voir mon garage favori et on m'a dit qu'il n'y avait pas vraiment de moyen d'arrêter ce type de vandalisme sauf d'arrêter de stocker ses casques et objets persos dedans
Et dire que j'ai pris le xmax parce qu'on peut mettre 2 casques dedans ...
idem, je vais faire installer un topcase qd j'aurai été remboursé, bah pas moyen de sécuriser la platine :no!:

Si qqn a une solution ou astuce pr sécuriser la platine d'un topcase, je suis preneuse!

++ tout le monde
bnina
bnina
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 126
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Coffre Xmax ras le bol!!!! - Page 3 Empty Re: Coffre Xmax ras le bol!!!!

Message par xmax80 Ven 15 Oct 2010, 17:22

il existe une "parade", mais elle te sera donnée dans une autre section, sinon, tu peux passer un antivol autour de la selle qui evite l'ouverture.
cela se fait aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
xmax80
xmax80
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 7243
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Coffre Xmax ras le bol!!!! - Page 3 Empty Re: Coffre Xmax ras le bol!!!!

Message par bnina Ven 15 Oct 2010, 17:30

je vais patienter pr la parade (je crois savoir qu'il faut vieillir et en + être actif -lol- pour accéder aux tutos), mais, j'ai vraiment plus envie de stocker quoi que ce soit dedans en tout cas
bnina
bnina
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 126
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Coffre Xmax ras le bol!!!! - Page 3 Empty Re: Coffre Xmax ras le bol!!!!

Message par xmax80 Ven 15 Oct 2010, 17:38

tu devrais acceder rapidement à ces sections [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
xmax80
xmax80
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 7243
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Coffre Xmax ras le bol!!!! - Page 3 Empty Re: Coffre Xmax ras le bol!!!!

Message par Invité Ven 15 Oct 2010, 19:14

salut a tous .moi aussi ont m'a voler mon casque devant mon lieu de travail et franchement ça ma fait marronner .c'etait un caberg rhino noir mat assorti au scoot.Depuis je ne laisse plus rien dedans mais je surveille quand même car si j'en voit un qui essaye de l'ouvrir ,ma parole je le met dans le coffre du scoot :lol:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coffre Xmax ras le bol!!!! - Page 3 Empty Re: Coffre Xmax ras le bol!!!!

Message par Largo78 Ven 15 Oct 2010, 19:17

lolo13 a écrit:salut a tous .moi aussi ont m'a voler mon casque devant mon lieu de travail et franchement ça ma fait marronner .c'etait un caberg rhino noir mat assorti au scoot.Depuis je ne laisse plus rien dedans mais je surveille quand même car si j'en voit un qui essaye de l'ouvrir ,ma parole je le met dans le coffre du scoot :lol:

Un bon moyen pour voir si il sait l'ouvrir de l'intérieur !! (enfin si t'es assis sur la selle c'est plus dur ;) ) :lol:
avatar
Largo78
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 105
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Coffre Xmax ras le bol!!!! - Page 3 Empty Re: Coffre Xmax ras le bol!!!!

Message par bnina Ven 15 Oct 2010, 20:23

je comprends parfaitement ton agacement lolo13!!!!
bnina
bnina
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 126
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Coffre Xmax ras le bol!!!! - Page 3 Empty Re: Coffre Xmax ras le bol!!!!

Message par Invité Mar 19 Oct 2010, 09:13

je pense qu'il y a la solution du top case,car pour arracher un top case de sa platine,il faut vraiment forcer,d'ailleurs avec les ergots je ne sais meme pas si on y arrive au risque de foutre le scoot par terre; alors qu'avec leur combine en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire la selle est ouverte,et peut etre que le top case est plus disuassif.
qu'en pensez vous???
bien que l'esthetique du scoot s'en ressent j'envisage fortement d'en installer un comme sur mon precedent
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coffre Xmax ras le bol!!!! - Page 3 Empty Re: Coffre Xmax ras le bol!!!!

Message par bnina Mar 19 Oct 2010, 09:41

je vais m'en faire installer un le mois prochain (dès que l'assurance m'aura remboursé)
mon garage m'a conseillée d'en prendre démontable, comme ça je l'emmène à la maison mais bon habitant un immeuble sans ascenseur au 4ème étage .. je me vois mal monter chez moi avec MON TOPCASE de 47L, MON CASQUE + éventuellement mon matos de cuisine (qui pourra aller de 2 kg @à p'tre 10kg !!!!)
enfin, on verra bien au moment de l'achat
sinon, si tu optes pour un topcase non démontable, bah on conseille de le laisser ouvert et VIDE (c'est ce que fait mon voisin motard)

après, (bon je suis une fille) je pense plutôt côté pratique que esthétique, j'ai toujours eu des dosserets sur mes scooters même si ça les rendaient moches lolll
bnina
bnina
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 126
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Coffre Xmax ras le bol!!!! - Page 3 Empty Re: Coffre Xmax ras le bol!!!!

Message par pom2ter94 Mar 19 Oct 2010, 10:20

bnina a écrit:Même mésaventure pour moi !
Je me suis faite volée 2 casques neufs shoei raid 1 (320e) et airoh (199e) + le dosseret ... en ce moment j'utilise 2 vieux casques (ils ont 5 ans) et que vois-je 2 jours plus tard : ces visiteurs sont repassés et ont pris mes gants (neufs) d'été et laissés les casques pourris ...
Chaque fois que j'arrive à mon scooter et que je vois que la bâche du tablier est défaite ... bah j'ai la hantise qu'il n'y ait plus rien dans mon coffre ... ou pire, qu'on me pique le tablier aussi !
Comme toutes les victimes, je pensais avoir mal fermer le coffre MAIS NON!
IRONIE DE MA MÉSAVENTURE : je vais dépose plainte aujourd'hui, je me gare face au commissariat dans une rue ultra passante, que vois-je??? un x-max avec une chaine souple accrochée aux poignées passagers ...
Comme quoi, hein ... ce qu'on doit pas faire pour protéger nos biens.
Bref, demain, je vais à la maif déposer ma plainte + factures, je suis assurée en PLÉNITUDE - franchise 60e et tout ce qu'on m'a volée coûte tout de même 580e !!!!!!!!
ce qui est étrange est que je pense que la maif est au courant de ces vols car j'ai aussi appelé le service sinistre et voila notre conversation
moi :Bonjour, voilà, je me suis faite volée 2 casques et le dosseret de mon scooter mais le problème est qu'il n'y a pas de trace d'effraction et que c'est un modèle réputé pour ce type de vol sans effraction
le mec de la maif : c'est un xmax?
Enfin, bon, je vous tiendrai au courant du remboursement à savoir si ça passe ou pas.
Une chose est sure : je ne laisserai plus mes casques dedans!
Sur ce, je vous laisse!
à très vite pour mes news

Hello Bnina ! Excatement la même mésaventure que toi dans Paris il y a environ moins de 2 mois.
Assuré aussi à la MAIF, pour le coup, on perd pas trop d'argent dans l'affaire, mais je pense que si ces sinistres se généralise de trop pour leurs assurés, ils vont p-e changer leur politique de remboursement.

Pour ma part ils m'ont remboursé, et depuis dans mon coffre ne trainent que des vieux chiffons... donc je me trimbale mon casque en mode déprimé mais je sais qu'il ne finira pas dans les mains de ces voleurs de XXXXX !

+++
pom2ter94
pom2ter94
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 45
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Coffre Xmax ras le bol!!!! - Page 3 Empty Re: Coffre Xmax ras le bol!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum