j'me présente
+8
fbardet
Al
Largo78
calamitijo
kheops03
max bzh
xmax80
cracass
12 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
j'me présente
Salut à tous,
nouveau sur ce forum, je viens de faire l'acquisition d'un skycruiser (bleu et gris) que je récupère mardi prochain.
Ce forum m'a l'air très complet et j'essaierais de l'enrichir au maximum grâce à mon expérience.
J'habite Asnières sur seine et j'ai 38 ans. Mon skycruiser va me servir pour faire environ 40 km par jour pour le boulot, et plus pour les loisirs.
Je sors d'un scarabéo qui était très confortable, mais très lourdeau en manoeuvre et sur la route. En duo, c'était le top.
Voilà, à plus sur le forum
nouveau sur ce forum, je viens de faire l'acquisition d'un skycruiser (bleu et gris) que je récupère mardi prochain.
Ce forum m'a l'air très complet et j'essaierais de l'enrichir au maximum grâce à mon expérience.
J'habite Asnières sur seine et j'ai 38 ans. Mon skycruiser va me servir pour faire environ 40 km par jour pour le boulot, et plus pour les loisirs.
Je sors d'un scarabéo qui était très confortable, mais très lourdeau en manoeuvre et sur la route. En duo, c'était le top.
Voilà, à plus sur le forum
cracass- Newbie
- Nombre Messages : 15
Scooter : xmax 125cc
Re: j'me présente
bonsoir, et bienvenue parmis nous.
merci de ta présentation, elle te permets d'accéder à quelques rubriques, ne t'inquiétes pas les autres vont s'ouvrir au fur et à mesure de ta participation.
si tu souhaites déposer des photos,n'hesites pas on adore
des questions, des idées, postes nous toutes les choses qui te passent par la téte, on aura plaisir à te répondre.
@plus, xmax80
merci de ta présentation, elle te permets d'accéder à quelques rubriques, ne t'inquiétes pas les autres vont s'ouvrir au fur et à mesure de ta participation.
si tu souhaites déposer des photos,n'hesites pas on adore
des questions, des idées, postes nous toutes les choses qui te passent par la téte, on aura plaisir à te répondre.
@plus, xmax80
xmax80- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 7243
salut a toi et bienvenu sur le forum,tres bonne acquisition,j'ai un pote qui a un leonardo,il en est content,mais comme tu le dis asez lourdaux,tu verras le tien seras d'un autre monde.
prudence et bonne route.
ce forum est tres convivial,et tu trouveras reponse a toutes tes questions
prudence et bonne route.
ce forum est tres convivial,et tu trouveras reponse a toutes tes questions
Invité- Invité
Bienvenue !
Bon choix le Xmax ... et je suis un ancien d'asnières ;-)
Bon choix le Xmax ... et je suis un ancien d'asnières ;-)
Largo78- Confirmé
- Nombre Messages : 105
Bonjour et bienvenue sur le Forum !
Tu trouveras ici de nombreuses réponses aux questions que tu te pose sur ton scoot favori !
Tu constateras aussi que certaines section te sont fermées !
Elles te seront disponibles avec un minimum de participation !
@+
Tu trouveras ici de nombreuses réponses aux questions que tu te pose sur ton scoot favori !
Tu constateras aussi que certaines section te sont fermées !
Elles te seront disponibles avec un minimum de participation !
@+
Bakula- Xtrem
- Nombre Messages : 1801
bonjour: Cracass
Bienvenue sur le Forum Xmax Xtrem :welcome: .
merci pour votre présentation . je vous invite a revenir sur ce post car plusieurs membres vont vous souhaiter la bienvenue .
Vous trouverez sur le forum pleins de choses interessantes mais aussi la convivialité des membres .
Un coin ballade : c'est le moyen de partager votre passion avec d'autres membres .
Vous etes nouveau , tant mieux , car grace a votre participation le meilleur reste encore a venir . En effet , avec elle , les sections bloquées s'ouvriront au fil de vos messages .
Visitez ce lien : POUR LES NOUVEAUX
N'oubliez pas de déposer les photos de votre scooter dans la rubrique "votre 2 roues" :foto: car ici se trouve deja plusieurs photos de membre .
Des concours sur le forum plus ou moins diffcile selon la valeur de l'objet .
Des Tutos pour améliorer votre scooter si vous le souhaitez .
Votre navigateur doit accepter les cookies pour détecter votre connection au forum et ainsi laisser passer vos messages privés ( MP ) . D'ailleur pensez a les consulter , il se trouve dans la barre de navivation sous l'entete .
Inscrivez vous sur la carte des membres du forum , elle se trouve dans la barre de navigation aussi " Carte " .
:yes!:
et surtout une bonne ambiance .
les modérateurs du forum :
:xmax80: :Buck: :willmax: :Hass: :Bakula:
merci pour votre participation et votre bonne humeur
buck :Buck:
Bienvenue sur le Forum Xmax Xtrem :welcome: .
merci pour votre présentation . je vous invite a revenir sur ce post car plusieurs membres vont vous souhaiter la bienvenue .
Vous trouverez sur le forum pleins de choses interessantes mais aussi la convivialité des membres .
Un coin ballade : c'est le moyen de partager votre passion avec d'autres membres .
Vous etes nouveau , tant mieux , car grace a votre participation le meilleur reste encore a venir . En effet , avec elle , les sections bloquées s'ouvriront au fil de vos messages .
Visitez ce lien : POUR LES NOUVEAUX
N'oubliez pas de déposer les photos de votre scooter dans la rubrique "votre 2 roues" :foto: car ici se trouve deja plusieurs photos de membre .
Des concours sur le forum plus ou moins diffcile selon la valeur de l'objet .
Des Tutos pour améliorer votre scooter si vous le souhaitez .
Votre navigateur doit accepter les cookies pour détecter votre connection au forum et ainsi laisser passer vos messages privés ( MP ) . D'ailleur pensez a les consulter , il se trouve dans la barre de navivation sous l'entete .
Inscrivez vous sur la carte des membres du forum , elle se trouve dans la barre de navigation aussi " Carte " .
:yes!:
et surtout une bonne ambiance .
les modérateurs du forum :
:xmax80: :Buck: :willmax: :Hass: :Bakula:
merci pour votre participation et votre bonne humeur
buck :Buck:
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1